[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

broly ssj5

okai ba à dimanche pour la suite....

3po

Vivement dimanche prochain. En tout cas ta fic est de plus en plus intéressant bravo  :ha:
Sinon j'ai une idée dis moi ce qu'en t'en pense :
vu que broly ssj5 cherche à faire une bd pourquoi tu ne l'aiderai pas sur le scénario (s'il est ok) ?

broly ssj5

#47
ba c'est exactement ce qu'il me faudrait mais je n'ausais pas lui demander car je trouve qu'il est vachement bon et moi je n'ai pas mal d'idées aussi pour le scénario ;D
après c'est cool si il accepte il me manquerais plus que quelqu'un qui sache bien utiliser photoshop.......... :goku:
Tu veux bien apès ton histoire ?
escl4ever

escl4ever

Salut tout le monde :D  :ha:

Je suis enfin revenu de mes vacances !!!

Je remercie les commentaires que vous avez laissé, ils me ont très plaisir !!

Sinon, pour un scénario, oui pourquoi pas ?? Moi ça me ferait plaisir !!

Je vous poste le chapitre suivant de suite  ;D


Chapitre 3 : La vérité sur la Famille Princière (Deuxième Partie)

Oub s'était encore prit un coup de poing, dans le dos celui-là. Il se faisait malmener depuis la reprise du combat entre lui et le frère de Végéta. Au moment où ce dernier allait le mettre HS d'un kick sur le crâne, il s'arrêta, puis se concentra. Il sentit deux grandes puissances s'opposant. Le reste de l'équipe Z avait également ressenti cela.

- Quelles sont ces deux auras ? demanda Krillin à Piccolo.
- Je reconnais parfaitement celle de Sangohan mais je ne connais pas du tout la seconde, avoua le Namek d'un air inquiet.
- Je vais aller voir ce qu'il se passe là-bas, dit le frère de Végéta.
- Nous venons avec toi, dit Oub, nous avons un combat à finir et je ne veux pas que tu t'échappes.
- Comme vous voulez, accepta le Sayen.

Voila partis ensemble les deux ennemis ainsi que nos amis pour savoir ce qu'il se passait avec Sangohan et son adversaire inconnu.

- Végéta doit sûrement être là-bas avec... eut le temps de dire Krillin avant de se faire taire par Piccolo.
- Imbécile, il ne fallait pas lui dire, Sangoku et Végéta vont avoir un nouvel ennemi sur le dos...
- Très bien, si Végéta est là-bas, accélérons encore, coupa le Sayen. Ce dernier n'avait pas fait attention au nom de Sangoku.

Puis, il accéléra, suivi de prés par Piccolo et Oub. Par contre, Krillin et Tenshinhan étaient un peu à la rue mais poursuivaient toutefois leur route. Piccolo profita du voyage pour en demander plus au nouveau guerrier de l'espace :

- Comment te nommes-tu ?
- Je m'appelle Téléro, de toute manière, je peux te le dire, cela n'a plus d'importance maintenant.
- Quel est ton but exact par rapport à Végéta ?
- Il m'a volé mon titre de Prince, alors que je suis beaucoup plus fort que lui, ragea Téléro. Tous les mérites lui sont revenus alors que moi seul aurait du avoir cette reconnaissance, pas lui !
- Es-tu sur d'être beaucoup plus fort que lui ? avança le Namek.
- J'ai à peu prés le même potentiel que Broly mais le Super Guerrier Légendaire est quand même plus puissant que moi. Il est né avec 10 000 unités alors que j'en avais 8 000. Je pense être plus puissant que Végéta car j'ai su qu'il n'avait rien pu faire face à Broly, que c'était un dénommé Kakarotto qu'il l'avait éliminé.
- C'est à peu prés ça même si "Kakarotto" comme tu dis, l'a battu une première fois, c'est trois autres guerriers qui en sont venus à bout.

Piccolo ne préférait pas divulguer à Téléro que Végéta et Sangoku, qu'il appelait par son nom Sayen, avaient eu des fils. Oub restait silencieux, il avait récupéré grâce à un haricot magique, dont il ne mangea que la moitié, que Piccolo lui avait donné discrètement. Il regardait le paysage en dessous de lui, les forêts, les montagnes, les plaines, qu'il ne voulait surtout pas voir disparaitre pendant le futur combat. Il pensait évidemment à Sangohan, qui se battait face à une force terrible...

**

- Qu'est ce que c'est que ça ?? sursauta Trunks. Il s'était enfin réveillé alors que Sangoten était encore immobile sur le petit tas de sable.
- Sangohan se bat face à l'un de ces guerriers, lui répondit son père Végéta.

La puissance des deux Kikoha était exceptionnelle. La vague bleue de Sangohan face à la vague noire de Troard. Quel combat et quel suspens !! Aucun des deux ne prenait le dessus. Les autres guerriers, Ramu et Ezaïre, se foutaient de Troard, car il n'arrivait pas à vaincre le demi-Sayen.

- Bah alors, Troard, on se fait battre par un Sayen, Ahahaha, s'esclaffaient-ils.
- Ne sous-estimaient pas mon fils, ordonna Sangoku.
- Ne t'inquiètes pas, ce sera bientôt ton tour...

Et ils repartirent à rigoler. Ces adversaires semblaient vraiment trop sur d'eux. Peut-être sera t-il la cause de leur perte. Seul Guérik restait calme et silencieux. "Ca doit être le plus fort des quatre, celui-là. Il sera pour moi " pensa Sangoku.

Soudain, le Kaméhaméha de Sangohan commença à prendre le dessus ; provoquant une légère secousse.

- Vas-y, mon fils, continue ! l'encouragea Sangoku. "Quelle puissance" pensa t-il.

Les démons restèrent muets. Il ne s'attendait pas à cela. Toutefois tout, il ne vint pas à l'idée d'aider Troard, malgré sa situation devenue délicate. Sangohan, pensant à la Terre, à ses amis, à sa famille, aux habitants, avait développé sa colère qui prenait le dessus sur sa propre conscience. Son aura devenait de plus en plus grande, encore et encore... illuminant la noirceur du temps. Et là, il se produit un phénomène incroyable : Les cheveux du Sayen commencèrent à pousser, pousser... Ses sourcils disparaissaient. Il se faisait entourer d'électricité. Sangoku, Végéta et Trunks n'en crûrent pas leurs yeux. Sangohan était passé au stade 3 des transformations des Sayens. Un gros spectacle se produisait, un nouveau super guerrier d'une force inimaginable naquit si bien que les rochers se soulevèrent, le vent pris une vitesse ahurissante.

- YAAAAH !!!!

Sentant cette nouvelle force monter en lui, il multiplia la puissance de son Kaméhaméha, prenant largement l'avantage sur Troard...

Sangohan va t-il finalement remporter ce combat ? Que va t-il se passer pour le reste de la bande Z et surtout pour Végéta ?

Vous le saurez dans le Chapitre 4 : La colère d'Oub

broly ssj5

j'adore ton chapitre j'en ai eu des frissons dans le dos quand gohan se transforma en ssj3 vivement la suite et sinon oui j'aimerais bien que tu m'aide pour la bd....si tu voudras bien

escl4ever

 :lol: Bah merci broly  :D

Ok pour la BD, j'espère que j'aurai assez le temps^^

Voilà mon msn (je me connecte pas souvent mais bon)

death-note-style@hotmail.fr

broly ssj5

okai cool merci moi c'est girardeau.guillaume@laposte.net
je te dirais ce que j'ai en tête... .

boiss

#52
gohan ssj3 WHAOUUUUUUUUU :ha:!fiou trop d'émotions suis scotché bien joué escl4ever avec brolyssj5 vous devriez nous pondre 1 chef-d'oeuvre :lol:
j'attends la suite avec toujours autant d'impatience :goku:

broly ssj5

j'espere que oui ça devrais donner le scénario.....

escl4ever


Bejita San


boiss

#56
au fait il est prévu pour quand le prochain chapitre (euh j'suis moitié en manque là :lol:)

broly ssj5

ça devrait pas tarder et tu me dira ce que tu pense de ce que je t'ai dis.....escl4ever

Super Yoyojin

Ton histoire est bonne, ton écriture aussi, mais une chose me gène, c'est Gohan SSJ3. C'est le SEUL que je ne voulais pas voir arriver à ce stade, tout simplement car Gohan n'a pas besoin de se transformer en SSJ pour libérer sa puissance depuis qu'elle a été libérée dans la saga Boo. Donc si Gohan atteint le SSJ3, c'est totalement inutile, il n'aura pas plus de puissance. Bon, sinon, c'est tout à fait concevable qu'il soit capable de devenir un SSJ3, mais sa puissance n'en sera pas plus grande, pour moi. Après, tu as déjà écrit, ce n'est qu'un détail, et puis c'est ton histoire  ;)
Alors continue !  :ha:

broly ssj5

si je trouve ça très sympa....même si ça serait mieux qu'il se transforme en ssj3 en ado... mais même j'aime beaucoup il a de bonne idée