[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

escl4ever

 :ha: :ha: :ha:

Merci de dire ça, ça m'fait très plaisir !! Euh, j'sais pas quoi dire pour DB mulitiverse, ils font leur boulot moi le mien, mais la comparaison me flatte^^

Ce serait trop facile si la Team Z battrait si facilement les démons, faut bien un peu d'suspense !!

Merciiiii
:ha: :ha:
:lol:

Asgard

#151
Bah je compare deux fanfics, rien de plus, chacune a ses qualités et ses défauts... ;)
J'aime le suspens que tu mets dans tes chapitres, on ressent les émotions des personnages, on se visualise bien les combats, les coups portés, bref c'est très plaisant à lire, je ne me lasse pas de relire depuis le début, car c'est passionnant..

Si je savais dessiner, je me serais lancé dans des illustrations pour tes chapitres.

J'oubliais, j'ai toujours adoré le passage où Bejita envoie son Final Flash sur Cell, la scène est vraiment bien faite, et j'ai ressenti la même chose en lisant celui envoyé vers Ramu... :vegeta:

boiss

#152
le final flash de vegeta a bien fait mouche mais bon :-\
balaize quand même ce ramu...!
le prochain chapitre s'appel super gotrunks hum j'espere qu'il fera moins le guignol que contre buu!
pour la fusion gohan telero ça pourrait donner  "telehan ou golero" :lol:
sinon j'veux bien signer ta petition asgard "le dernier combat" ça donnerait trop en anime ^u^
pour finir MERCI escl4ever pour ce trés bon chapitre comme d'hab quoi :ha:

escl4ever

 :ha: :ha:

Et ben dis donc, il en a du succès ce chapitre !! (J'vous l'avais bien dit^^)

Merci Boiss !! En effet, le Final Flash a marché, mais pas comme convenu !!

Tu verra, tu risques (vous risquez) d'être surpris par cette fusion :D

Merci Asgard, j'essaye vraiment de faire passer ça : les émotions, pour que les personnages ne changent pas par rapport au manga :D

J'avoue que j'avais pensé à dessiner cette fic, mais ça me prendrait trop de temps :(

Asgard

#154
Citation de: boiss le 16 Janvier 2010 à 12:27:24

pour la fusion gohan telero ça pourrait donner  "telehan ou golero" :lol:

Sauf si Téléro refuse de fusionner et que gohan fusionne avec Oub... ;)

Le seul soucis pour adapter, serait de donner un corps et un visage à Télero et aux ennemis... ;)

escl4ever

Bah pour les ennemis, j'ai déjà un peu en tête leur vêtements, et tout le reste. Ce serait juste au niveau des têtes, mais bon, ça se rapprocherait des visages humains, avec des traits rendant sinistres et méchants quoi.

Pi pour Téléro, tu modifies juste un le visage de Bejita, sa coiffure, et le tour est joué :D

Asgard

#156
moi je les voyait un peu comme Kaïoshin (Neptune pour la trad FR ...) mais vétus en gris/noirs.. et pour Téléro, j'avais pensé à ça aussi... ;D

3po

 :ha: :ha: :ha:
Très bon chapitre (même si  :vegeta: à perdu  :'( ).
Curieux de lire la suite avec les fusions. En tout cas le scénario est de plus en plus intéressant !
:bojack: :goku:

RyN

Excellent chapitre !!!
Alors là, vu qu'ils sont 3, je me demandais comment la team Z allait se départager mais les fusions des 6 (7 avec Uub) personnes, je n'y avais pas pensé !
Trop hâte de voir la suite, c'est pour quand ?

En tout cas, pour Gotenks, il doit être terriblement fort ! Surtout que maintenant, c'est 5 ans plus tard !
J'ai hâte de voir tout le monde faire la fusion !

escl4ever

Merci 3po et rYn ça me fait plaisir de voir que vous aimez aussi ce chapitre !!

Le scénario n'a pas fini de vous impressionner :D

Et les fusions seront explosives !!

escl4ever

 :ha: :ha:

J'ai déjà écrit le chapitre suivant, mais j'hésite à le poster la maintenant, qu'en pensez vous ?

boiss

deja... :ha:
ben moi tu penses bien que je le veux maintenant ce chapitre...
et oui j'suis gourmand  :lol:
trop envie de voir nos héros fusionner :goku:

RyN

ON le veut bien maintenant =D !
A l'avenir, évite de faire des doubles, triples, quadruples... 5 post !

escl4ever

Chapitre 14 : Super Gotrunks

- Comment ?? Tu veux encore fusionner ? Comme face à Janemba ou Bou ? Ah non, Sangoku. Cette fois, ce n'est pas possible, dit Végéta, ulcéré.
- Mais Papa, si nous faisons ça, nous n'aurons aucun mal à vaincre ces trois guignols pour de bon, rétorqua Trunks.

Végéta s'écarta légèrement de nos amis, et leur tourna le dos, les bras croisés. Il était têtu comme une mule et ne comptait pas revenir sur sa décision. Pourtant, la seule façon de tuer ces ennemis était d'utiliser cette technique. Cependant, Sangoku savait pertinemment que son rival allait accepter. Le choix pour Sangoten était établi, qui allait fusionner naturellement avec Trunks. Mais pour Sangohan, c'était soit Oub, soit Téléro. Le terrien connaissait mieux la chorégraphie pour effectuer une fusion parfaite, et la puissance entre lui et le fils de Sangoku possédait moins d'écart que Sangohan avec Téléro. Donc Oub s'unirait avec Sangohan. L'idée de ce guerrier faisait un peu rire Sangoku, malgré la grave situation. Les trois ennemis de nos héros écoutaient la conversation, sans vraiment comprendre quoi que ce soit. Mais vu la confiance que prônait l'équipe Z, ils s'attendaient à un renversement de situation par rapport au combat. Guérik, le plus puissant et intelligent des adversaires, commença à chercher dans ses souvenirs pour savoir de quoi parlait Sangoku. Sa pensée le troublait, avec beaucoup de souvenirs qui intervenaient. Soudain, il ouvrit les yeux et les fixa sur les protecteurs de l'Univers.

- Je connais également ce principe de la fusion !!! s'écria t-il. Ahahaha, vous croyez vraiment nous battre avec cette technique ? C'est peine perdue.
- Gotrunks vous fera mordre la poussière, sales monstre, déclara Sangoten.
- Très bien, j'affronterai ce dénommé Gotrunks, s'avança Ezaïre.
- Nous vous laissons même la possibilité de fusionner dans les meilleures conditions, dit Ramu, en pleine confiance après sa nouvelle victoire sur Végéta.

Sangoten et Trunks commencèrent à sourire. Leurs ennemis ne savaient pas à quoi s'attendre quand ils les auraient vus transformés. Les deux demi-Sayen se regardèrent et firent un signe de la tête, signe d'acquiescement.

C'est alors que les deux amis se mirent en position : Leurs puissances équivalentes, les bras bien en place, les jambes bien espacées. Ils firent la danse parfaitement et crièrent fusion au moment du contact entre leurs index. Une explosion se fit, une fumée épaisse entourait le nouveau combattant, bien connu de nos héros. Gotrunks apparut, avec ses deux doigts formant un V. La voix du guerrier, qui rassemblait les voix de Sangoten et Trunks, s'adressa à Ezaïre :

- Ta dernière heure a sonné, enfin dernière demi-heure !!! gloussa t-il.
- Il est toujours aussi arrogant, souligna Sangohan avec un petit sourire.

Un combat terrible entre Ezaïre et Gotrunks se dessinait. Est-ce que la guerrière noire va remporter la victoire, comme face à Sangohan, Sangoku et Téléro ? Nous allons très vite le savoir.

Gotrunks chargea son adversaire avec sa tête. Mais malheureusement, la guerrière du Mal n'eut aucune difficulté à stopper l'attaque de la fusion. Il n'était pas désorienté pour autant. Il se gratta le crâne et regarda Ezaïre.

- Tu vas découvrir ma nouvelle attaque, héhé. Le guerrier prit ses deux mains, les joignit, et s'entremêla les chevilles, et commença à tourner de plus en plus vite. Voici l'attaque somptueuse de la toupie !!!

Ezaïre ne s'attendait pas à cela, et se prit "la toupie" en pleine poire, ce qui la fit valser en l'air. Mais il en fallait plus pour la mettre K.O, et notre héros le savait bien. Il savait aussi qu'il disposait que d'une demi-heure, après quoi la fusion se terminerait. Il reprit son air sérieux et se concentra au maximum. Une aura dorée se forma autour de lui, et il se transforma en Super Sayen 3. Sa puissance aurait fait rêver plus d'un combattant tellement ce guerrier demeurait puissant.

- Tu vas regretter d'être venue au monde !!!
- Approche et bats-toi, rétorqua Ezaïre, agacé par le manque de respect total de son adversaire.

Gotrunks fonça sur la guerrière, et tenta un crochet du droit qui finit sur l'avant bras d'Ezaïre. Cette dernière commença à enchaîner les coups, mais tous furent esquivés par Gotrunks avec une facilité déconcertante. Ezaïre s'enrageait de plus en plus de ne pas atteindre son ennemi. Plus elle s'énervait, plus son aura augmentait. Jusqu'à un moment, ou Gotrunks l'évitait les bras croisés, elle explosa son Ki noir et terrifiant, avec des yeux remplis de haine. Son caractère était similaire à celui de Végéta !! Elle s'élança vers notre ami, folle de rage, attrapa ses mains et l'amena vers lui pour mieux lui asséner un coup de genou dans l'estomac. Ayant le souffle coupé, Gotrunks ne put éviter les nombreux coups de poing de son opposante, ni la boule de feu qui l'expédia dans le sol. Il se releva, s'envola dans les airs et s'arrêta juste à côté de son adversaire. Il avait une bosse au niveau du front, et son pantalon blanc était quelque peu déchiré. Malgré le regain de puissance d'Ezaïre, Gotrunks sentait qu'il avait prit l'avantage et qu'il pourrait terminer ce combat rapidement. Mais, c'était mal connaître notre ami. Il voulait tellement s'amuser. La fusion se téléporta derrière l'être maléfique et lui asséna un coup de coude magistral dans le dos. N'ayant pas le temps de réagir, Ezaïre ne put voir le pied de Gotrunks balafrer sa joue gauche. Elle pensait son calvaire terminé lorsqu'elle vit son adversaire se ruer vers elle, tête baissée tel un taureau. La fusion la percuta avec une telle puissance avec son crâne, qu'Ezaïre fut expédiée dans les cieux. Cette dernière reprit son équilibre et chercha son ennemi du regard. Mais elle n'arrivait pas à l'apercevoir, et commençait à s'énerver.

- Si tu ne te montres pas tout de suite, tu risque de le regretter !!! hurla t-elle.
- Qu'est ce que tu racontes, depuis tout à l'heure je t'attends, moi, répondit Gotrunks, juste derrière elle.

Elle eut juste le temps de détourner son regard pour le voir qu'elle prit un énorme coup de poing dans les côtes, et un coup de pied retourné sur le crâne. Dans un regain de puissance et d'abnégation, Ezaïre stoppa sa course vers le sol, et s'élança vers la fusion. Ce dernier fut quelque peu surpris, et ne put voir arriver le poing de son opposante vers son visage. Un deuxième coup à la pommette le déstabilisa et lui fit perdre l'équilibre. Il essaya de se protéger grâce à ses avants bras, mais une douleur atroce le submergeait au fil des attaques d'Ezaïre. La puissance des ses coups demeurait extrêmement accrus, et Gotrunks se dit qu'il devait reprendre vite l'avantage s'il ne voulait pas perdre le combat, où alors quitter sa transformation prématurément.

Soudain, il esquiva le crochet du droit d'Ezaïre par un mouvement du bassin qui le rabaissa en dessous de son ennemie, et il put se dégager des griffes de son adversaire à l'aide d'un très beau coup de pied dans le bas ventre, faisant cracher du sang au démon. Il put l'attraper au col et lui expédia quelques paires de claques, humiliante pour la guerrière noire. Gotrunks, tout sourire, continuait sa petite fête. Il jeta un regard ravi à Guérik et Ramu, l'air de dire : La prochaine fois, ça arrivera à vous !!! Il projeta son "jouet" dans les airs, et lança une rafale de Kikoha qu'Ezaïre reçut pleine face. Elle n'avait pas eu le temps d'esquiver, ou bien de se mettre les bras en croix afin de se protéger. La situation était incroyable pour elle : Il y a cinq jours, personne n'était en mesure de la vaincre, et désormais deux jeunes garçons la mettait hors sujet si facilement ? Non, ça n'était pas possible !! Elle se retourna vers Guérik et Ramu, et vit dans leurs yeux le même étonnement dont elle faisait preuve.

La guerrière fit volte-face et s'envola vers la fusion, qui elle aussi s'était ruée vers l'ennemi. Les deux poings droits s'entrechoquèrent, et formèrent une onde de choc gigantesque. Malgré que les deux combattants se trouvent dans le ciel, un cratère immense s'était formé à cause des attaques incessantes des deux protagonistes. La puissance de Gotrunks était telle, que même nos amis ne semblaient y croire. Tous demeuraient émerveillés par le talent fou de la fusion, ainsi que sa facilité à gérer l'évènement. Cependant, le temps dont il disposait était très limité, surtout en Super Sayen de niveau 3, et en plus, Ezaïre commençait à revenir petit à petit à son meilleur niveau.

Après avoir éjecté son opposante vers le sol grâce à un coup de coude dans la poitrine, Gotrunks prépara donc une attaque qu'il avait utilisée face à Bou : Les beignets galactiques. Il en envoya cinq autour de son ennemie, qui ne pouvait s'en débarrasser. La fusion en rigolait à en avoir mal aux abdominaux.

- Ahahaha, alors, ahahaha, qui est le plus fort ? Et si on resserrait un peu ?

Il accentua la puissance de son attaque, faisant crier de douleur Ezaïre. Cette dernière tentait de se desserrer des liens énergétiques qui la tenaient mais elle n'y arrivait pas. La puissance de ce Kikoha était incroyablement grande, et peu de guerrier avait un pouvoir nécessaire afin de casser ces ficelles d'énergie. Surtout que nos jeunes amis se sont entraînés durement pour fournir une puissance assez forte pour garder le contrôle de l'ennemi ciblé par les beignets. Gotrunks, reprenant tout à coup la notion du temps, décida de faire exploser ses beignets. Un bruit lourd s'entendit, et du sang tomba sur le sol. Un corps retomba, presque inerte, bougeant à peine. C'était celui d'Ezaïre, dont le Kimono noir l'avait presque quitté, gardant du tissu au niveau de la poitrine et le haut du dos. Elle était vraiment mal en point. La voir dans cet état redonnait de l'espoir à nos amis.

- Très bien, Gotrunks. Maintenant, achève la, et vite avant que ta fusion ne s'arrête !!! cria Sangoku.

Mais Gotrunks était imperturbable et voulait profiter de ce moment où il était la star.

- Je t'entends plus vraiment depuis un petit bout de temps. T'es pas blessée j'espère ?

Le guerrier prenait un malin plaisir à narguer son adversaire, qui ne pouvait ni répondre ni attaquer. Il créa des minis beignets galactiques et les accrocha comme des bracelets incassables autour du cou, des poignets et des chevilles qui cloua au sol la guerrière, impuissante. Gotrunks regarda son opposante avec ses grands yeux verts narquois :

- Ahaha, j'aime ce genre de situation, où rien ne peut m'arriver !!! Mais bon, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec toi !!! Notre combat m'a plus mais c'est la fin maintenant, dit-il fermement.

Il concentra une nouvelle fois son énergie, dégagea son aura, qui balayait tout autour de lui. Puis, il s'écria :

- Tu vas avoir l'honneur de périr de ma nouvelle attaque finale !!!

Il joignit ses mains côte à côte en rentrant ses pouces vers ses paumes.

- KA-ME-HA-ME-BANGGGG !!!

La vague dorée partit, d'une puissance exceptionnelle. Elle rassemblait les deux énergies de Sangoten et de Trunks, rendant l'attaque incroyablement puissante. Les jeunes demi-Sayens avaient eut l'occasion de perfectionner ce Kikoha lors de leurs entraînements avec Végéta, dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Il était sûrement mortelle pour Ezaïre, qui ne pouvait esquisser le moindre geste, juste attendre la mort. Déjà affaiblie par les beignets et le dur combat face à Gotrunks, elle ne pouvait résister à cette vague surpuissante. Le Kikoha se rapprochait d'elle à toute vitesse, n'étant plus qu'à trois mètres de la guerrière, lorsque tout à coup, une boule surpuissante de vitesse et de puissance vint détourner l'attaque de Gotrunks, abasourdi.

Qui a lancé cette boule ? Qui voudrait qu'Ezaïre reste en vie ?

Vous le saurez dans le chapitre 15 : Une mauvaise passe

3po

Pas mal   :ha: mais trop court   :'(
Vivement la suite, impatient de voir les autres fusions  :lol: