Genkidama Online

Démarré par saiyuke, 20 Mars 2013 à 16:44:10

« précédent - suivant »

saiyuke

Fans ou simple admirateur de Dragon Ball, Goku a une nouvelle fois besoin de vous dans ce nouveau jeu officiel en ligne ! Il a besoin de toute votre énergie pour créer un immense Genkidama, et pour ça, il va falloir non pas lever les bras au ciel, mais juste cliquer comme des malades sur votre souris, et c'est sur ce site que ça se passe ! la règle est simple : A la fin du compte à rebours, vous aurez 15 secondes pour cliquer sur le gros bouton « click » afin de la faire grossir. Personnellement, mon score est de 121. Qui dit mieux ? Le record mondial est actuellement de 609 397, mais il est évident que c'est de la triche via un bot. A ma connaissance, aucun humain ne peut cliquer 609 397 fois sur sa souris en 15 secondes... à moins qu'un Super Saiyan soit parmi nous ? Faites de votre mieux et faites-nous donc partager vos scores !

Note : Le jeu est en Flash, et ne fonctionnera donc pas sur certains appareils comme les iPhone / iPad et les ordinateurs non équipés de la technologie Flash.

Lien du jeu : http://dragonball2013-special.com/genkidama/


SocGokû


Fred69

Qu'est ce que les Japonais peuvent inventer des fois. :D
83 pour ma part, avec une souris optique.
Puis avec mon smartphone... 500 je ne sais plus combien... Oui les smartphones en plus d'être cheatés avec le touch, ont une duré de jeu largement supérieure à 15 secondes !! :o

GogetaSSJ4

Argh ! ça marche pas  >:( je suis sur un autre ordi, mais est ce qu'il existe un autre lien où on retrouve ce petit défi de 15 secondes svp ?  :)

Zenkaii

Je viens de faire 129 à la souris  :ha:
^^

Teen_Gohan_757


GogetaSSJ4


Sam / SupaSceptic

Hihi l'élève aurrait dépassé le maître Teen-sensei  ;D ?
Bon c'est pas glorieux mais j'ai fait 79^^' .

SGC-Gogeta


Cell Game

seulement 85 pour ma part  :-\  , xD

Teen_Gohan_757

Punaise, je suis bon dernier là -_-

Citation de: samuo2 le 20 Mars 2013 à 19:07:34
Hihi l'élève aurrait dépassé le maître Teen-sensei  ;D ?
Bon c'est pas glorieux mais j'ai fait 79^^' .

C'est le but de l'élève (et du maitre) qu'il dépasse un jour son sensei  :D

Fred69

Allé Teen Sempai, fait exploser ta colère, transformes toi en Supa Saiyajin 2 et explose les scores.  :D

Sel

#12
Bon bah j'ai plus de souris mais j'ai 161  :-X (j'ai sauvé la terre ?)  :goku:
Et de bon matin !

Edit : 281 sur l'iphone (c'est cheated *0*)

SocGokû

Citation de: Teen_Gohan_757 le 21 Mars 2013 à 01:36:10
Punaise, je suis bon dernier là -_-

Citation de: samuo2 le 20 Mars 2013 à 19:07:34
Hihi l'élève aurrait dépassé le maître Teen-sensei  ;D ?
Bon c'est pas glorieux mais j'ai fait 79^^' .

C'est le but de l'élève (et du maitre) qu'il dépasse un jour son sensei  :D

Aller Gohan est en toi  :lol:

BlueReepa

100 !!
Mais sur iPhone, ce sont vos connections qui sont nulles car chez moi, c'est pareil... :'(