Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Skop

N'empêche depuis que les nuits sont revenues à 20°C ou un peu moins, je respire beaucoup mieux et je peux enfin rallumer le PC pour y jouer dans la journée, ce que je pouvais pas faire pendant la canicule d'aout !

Délire la nuit du vendredi 21 à samedi 22, vers 3h30 j'ai surpris un "rôdeur" dans l'entrée de mon studio, j'avais laissé la porte ouverte alors que je m'étais assoupi devant mon écran... purée je me suis réveillé en mode ultra instinct (mon inconscient a dû détecter la présence de qq'un car il faisait pas un bruit), le gars a déguerpi aussi sec, je l'ai vu de dos (un jeune branleur) dans la rue courir aussi vite que Bolt ! XD

Après l'avoir fait fuir, j'ai bien ri, mais une dizaine de minutes plus tard, j'ai eu un gros coup de flip... et si il avait été armé... Bref, depuis, je n'aère plus la nuit.

Faites gaffe à vos actes, quand vous avez chaud la nuit... Moi, ça m'a donné une sueur froide !! O:)

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 23 Août 2020 à 15:34:42T'inquiète Skop, ce soir toute la France tombera à 5° après le match. :cool:

Deutsche Quality  ^^

SSJGZetto

Mia San Miaa !! :ha:  :ha:
Dommage que je n'habite pas à Paris, j'aurais grandement apprécié cette bouffée d'fraîcheur.
A Marseille, la température a plutôt... augmenté en flèche. :'( Mais j'aime ça ! :cool:



@Skop un délire tu dis ? Si cela m'arrive, je serai devenu insomniaque à vie...  :o

supersaiyajin

#19788
Habitant en région parisienne, j'étais bien content de pouvoir dormir dans le calme :D Bon, après y'a eu encore des casseurs sur les Champs-Elysées, mais ça aurait pu être bien pire avec la victoire du PSG...

@Skop En effet, ça fait peur cette histoire. Heureusement que tu l'as vu ! :o

Skop

Quelle idée aussi de s'endormir chez soi la porte grande ouverte vers 3h du matin... Mais bon, depuis la canicule, les murs de mon studio sont encore un peu chauds ; en fait, ça signifie que si je veux de nouveau avoir 19°C, il faut que j'aère au moins 3-4h chaque matin. Là, j'ai encore 21,5°C alors qu'il fait 21°C dehors... dès que je joue plusieurs heures au PC, ça chauffe mon studio comme un petit radiateur jusqu'à 24°C (soit jusqu'à +4°C qu'au dehors).

Bref, ça m'a vacciné. Désormais je ferme et verrouille ma porte systématiquement entre 23h et 5h, en période estivale.

NB : Dommage pour les supporters parisiens (et lyonnais), mais je suis pas mécontent du Bayern.

SSJGZetto

#19790
De mon côté, les seuls individus extérieur que j'ai eu lors d'une nuit à 1h et une autre vers 5h, ce sont des idiots qui se sont trompé de porte en sonnant chez moi alors que c'était juste à côté. Des idiots qui ne savent pas lire les noms et donc, qui ne peuvent faire la différence avec les noms de leur famille. Le pire c'est que l'un d'eux était sûr et certain qu'il était à la bonne porte.  :pfff:  :D

Mais là, le temps s'est rafraîchi ! Un peu trop même. L'été touche à sa fin, on va bientôt entrer dans la période Sibérie. Donc aucun risque que tu ré-ouvres ta porte @Skop  :D

Citation de: supersaiyajin le 24 Août 2020 à 09:42:58Habitant en région parisienne, j'étais bien content de pouvoir dormir dans le calme :D Bon, après y'a eu encore des casseurs sur les Champs-Elysées, mais ça aurait pu être bien pire avec la victoire du PSG...

Oui, j'ai ri sur la vidéo du gars qui s'est cassé son derrière en voulant taper la voiture.  xD

https://twitter.com/Mars_N_1/status/1297779857431113730


A Marseille, jusqu'à 1h du matin il y avait eu des klaxons.  -_-

Skop

Ouais, c'est clair l'été est parti en vacances et ne reviendra qu'après le printemps... si la marmotte pointe son nez au printemps...  :langue:
Si vous êtes fan du film, et que vous avez loupé ça... regardez, c'est magique...

***

Citation de: undefinedUne campagne inédite de vaccination contre la grippe saisonnière sera lancée en octobre pour éviter que le système de santé ne soit surchargé. Le vaccin pourrait aussi réduire la sévérité du SARS-CoV-2.
Non mais ce qui faut pas entendre comme connerie, pour vendre davantage de vaccins...  xD

PS (édit) : Une petite citation de Coluche, lors d'un sketch sur le journalisme, pour l'occasion :
https://youtu.be/YMRX9aHrAdI?t=231

SSJGZetto

#19792
Ils devraient d'abord l'essayer sur DBS pour voir si ça vaut le coup.  lol
Et je dédicace cette citation aux journaleux qui nous bassinent avec leurs pitreries.

Ces derniers jours, Nintendo m'a régalée.  <3

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1303634251364130816

https://twitter.com/NintendoFrance/status/1301509049486397445

Yeah ! :clap:

Skop

Sans transition, une petite vidéo youtube qui va vous mettre une de ces bananes ! :langue:

supersaiyajin

Le bébé en jaune est magnifique :D

Skop

Profitez de 5€ de réduction immédiate avec le code promo REDUC5 dès 25€ sur les produits vendus et expédiés par Amazon !! OFFRE LIMITÉE !!
https://www.amazon.fr/b/ref=eue_hva_nthp_D_SWM_FR_Q320/?_encoding=UTF8&ie=UTF8&node=21902502031

SSJGZetto


Skop

Citation de: undefinedDes masques plus efficaces et plus durables. C'est ce que propose le laboratoire montpelliérain Pharma Nature pour lutter contre le Covid-19. « Nos masques sont vêtus de quatre couches de protection, dont une en cuivre, explique Benjamin Waroquier, le patron du labo. Une matière qui détruit les virus et les bactéries. »

Si le cuivre est déjà employé en milieu médical pour ses propriétés antiseptiques, son usage sur le textile se développe aussi désormais dans certains pays comme la Chine ou le Chili... « Nous sommes les seuls à proposer ce type de masque en France », affirme Benjamin Waroquier. Vendu environ 13 euros sur le site [...] ou en pharmacie, le laboratoire garantit leur efficacité « à la fois pour vous protéger, mais aussi pour protéger les autres, car la filtration s'effectue dans les deux sens ».

Lisez l'article complet sur le site du Parisien.

Skop

Purée... je trouve cette critique de JVC plutôt hyper dure voire pas mal à côté de la plaque... vu que les fameux bugs que la testeuse souligne ont été corrigés entre la démo de juin et la sortie officielle de septembre... sur le jeu du DONJON DE NAHEULBEUK

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont acheté ou testé le jeu, sur STEAM ou ailleurs ? :)

Skop

#19799
Un petit générique pour la route ? Choisissez et passez un bon weekend !



---

EDIT :
Quelqu'un a vu les premiers épisodes du nouvel anime de Dragon Quest: La Quête de Dai, en ce moment en simulcast sur Crunchyroll et ADN ?