Dragon Ball par 50 illustrateurs brésiliens

Démarré par saiyuke, 15 Janvier 2014 à 17:02:25

« précédent - suivant »

saiyuke

Voici un nouvel hommage à Dragon Ball, qui nous vient tout droit du pays du string. C'est en effet aujourd'hui, le 15 janvier 2014, que sont dévoilées 50 illustrations de Dragon Ball, réalisées par 50 illustrateurs Brésiliens. Car au Brésil aussi, Dragon Ball est une oeuvre sacrée. Cet hommage est publié sur une page Tumblr nommée Dragon Ball by 50 brazilian illustrators, et voici ci-dessous un échantillon de ce qui vous y attend ci-dessous. Espérons qu'un jour, nos talentueux illustrateurs européens répliquent par un hommage tout aussi vibrant à l'oeuvre d'Akira Toriyama.


BlueReepa

Garlic est super bien fait ! :wtf:
Comme quoi, on peut faire les persos DB en images de synthèses. :oui:

supersaiyajin

C'est super, wahou !  :ha: :ha:

Elles sont toutes magnifiques !  ^u^

BlueReepa


saiyuke

Oui c'est ma préférée, avec celle de C-19 qui bouffe des ramen en mode sumo. Je ne sais pas si ces 50 illustrateurs sont réellement connus ou pas, mais chapeau :cool:

vegeta5124

Ce n'est pas une image d'un Bresilien mais l'image de Garlic ma fait repenser a celle la de Majin Buu que je trouve extraordinaire!!



:love: :ha:

BlueReepa

Je vais m'informer sur eux, parce que là c'est du chef-d'oeuvre !

Shin Antares

Pas mal du tout. Celle de Garlic est magnifique, ça rend bien en image de synthèse. Et celle de Super Buu est très réaliste.