Dragon Ball Super : L'animé

Démarré par saiyuke, 08 Novembre 2015 à 17:40:03

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous l'animé ?

Nul
20 (9.4%)
Moyen
26 (12.3%)
Pas mal
42 (19.8%)
Bon !
64 (30.2%)
Super !
60 (28.3%)

Total des votants: 209

Spinak

Ah? Perso je trouve ça intéressant.
Bon nombre de chose sont facilement modifiées pour correspondre à notre ere/génération. (Je prends l'exemple du Shun dans la dernière série Saint Seiya)

Ça ne m'étonnerait pas que les cigarette  de Bulma sautent.
D'un point de vu purement visuel, c'était un détail qui en plus d'avoir la même coupe de cheveux et le même statut (scientifique mechano) rappel fortement son père.
Perso je trouvais que c'était chouette clin d'oeil.

Je me pose la question d'abord si il s'agit d'un choix d'auteur/producteur/oublie?
Et sinon si c'est par exemple avec l'arrivée du bébé qu'elle ne fume plus?
Comme tu dis Sephi si ça se trouve elle fume hors champ.

Je suis curieux tout juste.

Sephiroth

J'avais bien compris ou tu voulais en venir Spinak. Et je suis d'accord avec toi. Mais là ou parfois, l'auto censure est juste ridicule en ce qui concerne certain personnage et enlève quelque chose, ici, la cigarette n'est clairement pas l'un des aspect qui caractérise le personnage le Bulma. Qu'elle fume ou non, ne change absolument rien, sur le fond comme sur la forme.

Spinak

Ah oui c'est sur, c'est juste un détail visuel qui a retenu mon attention.

HoyokuTensho

Citation de: itachi 316 le 18 Février 2019 à 08:03:53
cependant si tu veux des dessins quasi parfait et de la cohérence ( exemple : Trunks est loin du niveau des SSB ) Go lire le manga qui est très respectable en terme de cohérence.

Oui sauf pour Vegeta vs Black ou c'etait un peu le bordel. Trunks qui arrive presqu'à la puissance SSJ3 n'arrive pas à battre Black sans SSJ

Citation de: Jim-my le 18 Février 2019 à 12:20:15

Et Trunks Ikarie n'est pas une merde, il n'est pas de niveau God, mais sans aucun doute beaucoup plus fort qu'un SSJ3.


Je le vois au niveau de Mystic Gohan
Je préfere mieux les inédits de transformations dans l'anime que ceux du manga

FLO870

La c'est peut être parce que Végéta a garder la puissance qu'il a déployé face à Beerus quand il s'est mis en colère ducoup en ssj2 il est monstrueux

Euh moi vu ce que Trunks ikarie a pu faire je le vois juste un poil moins fort qu'un Blue mais vraiment pas loin, je pense même qu'il est plus fort que Végéta blue du 1er combat contre Black

Jim-my

Lol non, Black se fou de lui pendant tout le combat. La transformation est ouf mais le résultat n'est pas incroyable.

FLO870

#5136
Je pense pas non, y a des moments où Trunks arrive à faire des choses contre Black, il le surprend et même si Black n'y va pas non plus à fond je doute qu'il se retienne tant que sa, va revoir le moment où Trunks lui place un Canon Garric et les enchaînements qu'il lui fait avant j'ai vraiment pas l'impression que Black fait vraiment mumuse alors que Végéta lors du 1er combat il l'a direct transpercé et mit  au tapis
Donc je vois pas du tout d'ou Tu sort que Trunks ikarie est même moins fort qu'un ssjgod, j'ai rien vu qui me montre sa perso, par contre des moments qui ont tendance à montrer que Trunks est pas loin de Black ( au moins dans la même cours) y en a plusieurs

Jim-my

Citation de: FLO870 le 12 Mars 2019 à 22:21:11
Je pense pas non, y a des moments où Trunks arrive à faire des choses contre Black, il le surprend et même si Black n'y va pas non plus à fond je doute qu'il se retienne tant que sa, va revoir le moment où Trunks lui place un Canon Garric et les enchaînements qu'il lui fait avant j'ai vraiment pas l'impression que Black fait vraiment mumuse alors que Végéta lors du 1er combat il l'a direct transpercé et mit  au tapis
Donc je vois pas du tout d'ou Tu sort que Trunks ikarie est même moins fort qu'un ssjgod, j'ai rien vu qui me montre sa perso, par contre des moments qui ont tendance à montrer que Trunks est pas loin de Black ( au moins dans la même cours) y en a plusieurs

Non non, y'a un gouffre.
Quand Trunks tabasse Black et le finit avec un canon Garric, Black revient et dit "Tu a réussi a me faire un bleu" en rigolant.

Bref, Black joue avec Trunks.

Artemicion

C'est comme végéta ssj2 qui met des claques à beerus, mais en vrai beerus était en train de s'amuser.

Si tu regarde bien trunks n'inquitete Absolument jamais black.

HoyokuTensho

Ikari Trunks, dans l'ensemble, avait toujours du mal contre Black SSJR

Citation de: FLO870 le 12 Mars 2019 à 16:01:27
La c'est peut être parce que Végéta a garder la puissance qu'il a déployé face à Beerus quand il s'est mis en colère ducoup en ssj2 il est monstrueux


Alors sont SSJ2 n'est pas loin de son SSJG je trouve ça ouf

FLO870

JIMMY Mouais enfin je vois pas ce qui te permet de dire que Trunks est faible au point qu'en ikari il a même pas la force du god...

HOYOKUTENSHONon sa veut juste dire que Vegeta ssj2 surpasse de loin le ssj3 mais le god surpasse certainement son ssj2 de très loin encore

Jim-my

Si Trunks avait atteint un level divin, ça aurait été mentionné, tout simplement.

Le Ikarie permet a Trunks de ne plus être un boulet, mais pas plus.

Chaouche

#5142
C'est le problème, on ne sait rien de cette forme ! On nous montre qu'il est moins fort que Black mais est quand même capable d'échanger des coups avec lui !

Comment elle s'obtient ? Gohan peut-il l'avoir aussi ? Pourquoi une aura Bleue ? C'est un état juste avant le SSJB ? il est plus fort qu'un SSG ? Bref on voit bien qu'ils ne se sont pas pris la tête, il fallait une nouvelle forme pour que Trunks ne soit pas un boulet !

PS : Apparemment , l'animé serait de retour en juillet !

    Dragon Ball Super est de retour en juillet 2019.
    La série a recommencé à être produite fin septembre début octobre 2018, car les producteurs voulaient du temps pour ne pas reproduire les erreurs de l'épisode 5 notamment et avoir des épisodes de qualité.
    Naohiro Shintani est le character designer de la série.
    La série suivra le manga.
    L'annonce officielle va probablement tomber à la fin du mois d'avril pour les 4 ans de la série.
    Ce n'est pas 100% sûr mais le film Broly ne devrait pas être réalisé en anime.
    L'anime devrait retrouver sa case horaire tandis que Kitaro va changer de créneau.


Le seul film qui mérite d'être adapté en anime et non ! On a eu BoG et FnF complément pourri avec des rajouts a vomir et la , avec le potentiel du Film Broly ....

Mais ils prennent leurs temps et ça , c'est cool ! Et j'ai hâte de voir Moro avec le style de Shintani  :cool: Et surtout enfin , l'anime va copier le manga ! Fini les Ikari , Kaioken blue evolution machin et tout !!  :D

Mephiles

Merde, si ça se confirme, JIM-MY va faire une syncope puisque la série téloche ne sera plus une véritable oeuvre complète sans adapter le film BROLY : on sera obligé de regarder le film BROLY pour comprendre la série téloche, sacrilège!!...
Blague à part, que la série suive le manga de Toyotarô et d'Akira Toriyama, je pense que c'est, et de loin, ce qui pouvait lui arriver de mieux!!...

Eros

Si l'anime reprend durant l'été et qu'il suit le manga, je doute que ça dure longtemps, car le manga ne sera pas tellement avancé.

Soit il le suit pour le dépasser et nous aurons alors la même situation qu'auparavant, à savoir un Toyotaro qui pédalera derrière l'anime, soit l'anime ne dure que quelques épisodes, ce que je ne crois pas, soit l'anime nous nourrira d'épisodes qui n'ont rien à voir avec le manga, en sommes des HS.

Perso je penche pour la première option, car si en plus ils n'adaptent rien du film, ils vont vite rejoindre et dépasser le manga.