Le SSJ4 une idée pas si mal sauf .... !?

Démarré par Legendary Zahha, 03 Septembre 2015 à 14:08:47

« précédent - suivant »

Mr Floflo

Mouais, tu as justifié l'aspect mais au final c'est pas à mon gout ^^

Koofren コーフレン

Le SSJ3 avec des sourcils serait laid je trouve  :haha:.
Pendant presque 20 ans c'était la transformation la plus puissante , et cette disparition de sourcils c'était pour justifier cette puissance supérieure à celle d'un SSJ2.

Le SSJ a une aura jaune et plus de muscles , le SSJ2 encore plus de muscles et des éclairs , le SSJ3 fait disparaître les sourcils , donne encore plus d'éclairs que le SSJ2 , et encore plus de muscles.

Toriyama a d'ailleurs dit en interview que si il a fait le SSJG si fin , c'était pour stopper cette surenchère de muscles , éclairs etc...
Cette simplicité est un choix , moi j'accroche pas trop mais certains aiment.

Ce hors sujet que j'ai fais  :haha: , désolé.

Legendary Zahha

Cette dérive sur le SSJ3 mdr fait gaffe restons sur le SSJ4

Citation de: Mr Floflo le 22 Septembre 2015 à 23:11:11
Si ya bien deux trucs que je ne comprendrais jamais dans dragon ball, c'est l'absence de sourcils pour le ssj3 et la moustache de Végéta ^^

L'horreur ultime pour moi serrait Végéta SSj3 avec moustache ^^

Tu sais ça peut ce trouver sur Google Image en cherchant bien mdr  :hihi:

Koofren コーフレン

Vous avez demandé Vegeta SSJ3 moustache ? Vous voilà servi  ^u^ :

Je sais , mon montage est raté  :haha:.

Legendary Zahha

 :haha:

Aller Koofren tu recommence tu a jusqu'à demain soir pour faire mieux :hihi:

Mr Floflo

Hahahaha, cette moustache est belle style année 30 ^^

Kyō

En ce qui me concerne, un Goku avec plus de muscles ce serait pas cohérent avec ses méthodes. Depuis la saga Cell, on sait que Goku préfère la stabilité que gonfler ses muscles pour gagner en force. Il a directement renié le SSJ Dai Ni Dankai à cause de ça (qui impliquait une consommation de Ki supplémentaire), ce serait pas pour se faire un coup de gonflette sur une transformation :p

Ryūku Tsukuyomi

Le truc qui me gave un peu avec le SSJ4 c'est que jusqu'à maintenant toutes les formes de SSJ étaient de plus en plus éloigné du singe (NE JAMAIS PRENDRE EN COMPTE L'ANIME QUI FAIT ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI. Genre avec la première transfo en SSJ3 de Goku). Faire le rapprochement forcé avec le singe alors que justement un SSJ est censé être un Saïyan qui abandonne totalement son côté de singe animal (queue ne repoussant jamais) au profit d'une plus grande puissance et pour en "quelque sorte" atteindre une sorte d'être parfait, vous voyez bien que ça fout la merde. Faire du SSJ4 un homme singe prend le contre pied du truc, mais pas de la bonne façon. Puis il est d'un hideux, on dirait des loups garou les SSJ4. Ah aussi je préfère de loin les SSJG et SSGSS tout simplement car Le SSG n'est qu'une excuse pour créer le SSGSS qui est lui même une excuse pour remettre le SSJ basique en forme puissante et ça me plait car le SSJ1 > all other SSJ forms.

PS: Je vous conseil ce dossier : http://www.dragon-ball-z.eu/these/hitler.php

joeyw

Je préfère penser que le SSJ4 n'est que la forme ultime du mode Oozaru et non pas du mode Super Saiyan  :sourire:

yoyorguep

Justement dans GT le SSj4, c'est un retour aux sources avec un contrôle totale sur cette bête sauvage normalement impossible à contrôler...., mais moi ce que je reproche à cette transformation, c'est quel est pas a la bonne place....un peu comme le GOD, n'importe qui peut l'obtenir.

Quand tu vois que le SSJ3 (et même la forme ultime de Gohan) s'obtient avec beaucoup d'entraînement et de combats aux péril de sa vie....

Bejīta Wolf

Citation de: Faucheur le 30 Septembre 2015 à 15:14:09
(et même la forme ultime de Gohan) s'obtient avec beaucoup d'entraînement et de combats aux péril de sa vie....

:mmm:
franchement, ce n'est pas personnel Faucheur mais limite je me demande si on a la même version à force, au vu de tes propos...

yoyorguep

#56
Bah même si Gohan a une force cachée, je pense qu'il lui faut un minimum pour pourvoir acquérir la forme ultime, ce n'est pas à la porter de n'importe qui.

Sinon les dieux peuvent aussi obtenir cette forme, tu ne pense pas ?

Bejīta Wolf

oui et non, peut-être pas à la portée de n'importe qui car au final c'est son potentiel (et plus) mais bon la façon dont il l'obtient...



"s'obtient avec beaucoup d'entraînement et de combats aux péril de sa vie" n'est pas le terme approprié je pense..

GokuSsj500

La forme ultime , ou "mystic" , peut être obtenue par n'importe qui , qui achève le rituel du vieux Kaioshin.

Par contre la puissance varie selon la personne vu que ça libère le potentiel caché.

yoyorguep

#59
Par exemple Tarble ou Goten n'aurait pas eu accès à cette forme ultime, même si ils ont le potentiel a l'intérieur et que justement ce rituel permet de le débloquer, il faut en etre digne.

C'est pour ça que je parle d'expérience du combat :cool:

Pour mériter et pouvoir contrôler ce pouvoir, il faut un minimum d'expérience, enfin c'est que je pense....

Je vois que Gohan est arriver près des dieux, car il a montrer un minimum de sa "force" il est arriver la grâce à son expérience

ps : tous ces mots sont un ensemble : digne, force, expérience,....