Dbgt les bonnes et mauvaises idées.

Démarré par Mr Floflo, 03 Septembre 2015 à 18:15:49

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Mais ne regarde pas DBGT en VF Malheureux ! Tu lui hôtes tout espoir d'y voir des qualités !  :haha:

Non sérieusement.. Tu vas définitivement mettre le feu à tout endroit où sont stockés tes DBGT quand tu entendras Gogeta SSJ4 (j'espère vraiment que tu le savais déjà ça .-.). Un conseil cher Skop, la VO !

Bon courage dans ta quête, tu as l'air de bien avancé, tu verras le prochain arc est déjà mieux !

KAiWAi

Le regarder en VF ...

... non, ca tout de même, j'aurais pas fait !!  ^u^

Mr Floflo

Clairement la vf est ce qu'il y de pire dans cette série. Pour lui redonner une chance faut ce la faire en VOSTFR!

rary-59

Je préfère 1000 fois la vf de pan qu'à sa vo, tellement chiante en vo, un pur viol dans xenoverse, pareil pour videl et les dialogue de "petite conne" en plus je dis pas comment j'avais envie de la faire souffrir de mes propres mains, j'ai finalement passé le jeu en VA

Skop

#64
Oui, merci de m'encourager à voir la série en VOSTFR... sauf que il n'existe pas ou plus d'offre légale en VOSTFR, les copains ! ;)



Force est de constater que la VF de DBGT, c'est assez moche, sonorement parlant. La piste "mono" n'aide pas non plus...

A comparer, je trouve que les pistes VF de DB et DBZ ont mieux vieilli que celle de DBGT... pas vous ?

Sam / SupaSceptic

Tiens.. C'est ce coffret que j'avais..

Mais, si tu as déjà l'offre légale, tu peux télécharger sans remord ? Tu l'auras payé de toute manière pour l'avoir ton produit, autant ne pas tapper la VF à ce prix là.

Mr Floflo

#66
Citation de: Skop le 10 Décembre 2015 à 22:43:43
Oui, merci de m'encourager à voir la série en VOSTFR... sauf que il n'existe pas ou plus d'offre légale en VOSTFR, les copains ! ;)



Force est de constater que la VF de DBGT, c'est assez moche, sonorement parlant. La piste "mono" n'aide pas non plus...

A comparer, je trouve que les pistes VF de DB et DBZ ont mieux vieilli que celle de DBGT... pas vous ?

Tu peux regarder en streaming vostfr, alors oui la qualité ne sera pas pareil qu'en dvd ^^

J'ai un lien dans mes favoris, je ne sais pas si je peux le mettre ici. Si des gens sont intéressés. Au pire ça ce trouve facilement sur google.

Noham

#67
Y'a aussi le projet de Azerty qui est très intéressant: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,5167.15.html
Pour l'instant, en pause, mais bon...

Je présume que Skop a acheté ce coffret, en sachant très bien qu'on pouvait trouver mieux sur le net, mais il l'a fait quand meme dans un désir de soutenir légalement les sorties officielles... c'est honorable. Mais bon, comme beaucoup de mondes, il s'est fait gentillement arnaqué.  :haha:
Et meme si y'a des ressorties en France de ""qualité""pour Dragon Ball et Dragon Ball Z, malheureusement, ce n'est (toujours) pas le cas pour DBGT. Cet édition de DBGT doit dater du milleu des années 2000 (si ce n'est, début 2000 xD) et est de la meme qualité que les sorties "TF1 Vidéo" pour DB/Z de la meme époque (image VHS-ien (meme pour l'époque), son affreux, doublage cheap, etc...).
A l'inverse, la dernière sortie de qualité pour DB/Z date de 2011/12 par AB Video et à la piste japonaise, les scènes non-censurés, un son clair pour la VF, etc, etc. Manque plus que GT les gars d'AB. (un redoublage avec la qualité de doublage d'aujourd'hui serait formidable aussi  :cool:)

Citation de: Skop le 10 Décembre 2015 à 22:43:43A comparer, je trouve que les pistes VF de DB et DBZ ont mieux vieilli que celle de DBGT... pas vous ?
Pour savoir pourquoi, je t'invite ici: http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,4236.msg198872.html

Si tu n'as pas peur de l'anglais, je ne peux que te conseiller le coffret anglais de la série: http://www.amazon.co.uk/Dragon-Ball-Gt-Complete-Region/dp/B0063RE4X8/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1449910037&sr=8-3&keywords=Dragon+Ball+GT
De qualité, avec la piste japonaise, l'OAV avec Goku Jr compris et à £29.99 (contre 70€ le coffret français)...

Skop

#68
Pour ce qui est de la légalité : Vu que c'est une édition uniquement en VF, il est illégal de télécharger une VO même si on a cette VF en notre possession.
Qui a dit que la légalité n'était pas toujours 100% morale ?!  :hihi:

---

Oui, on peut dire que, comme d'autres, je me suis bien fait enflé vu la qualité du support en question. Tant pis pour nous ! :haha:

Pour la critique, la qualité du support est une chose, je le concède ; mais l'histoire, l'action et le doublage du 1er arc de DBGT demeurent malgré tout plutôt médiocre, à mon sens.

Le support ne fait pas tout ; tout au plus ça se joue au 1/2 point près dans ma review. ;)

---

Merci noham-el, c'est super cool de ta part.  :cool:
Je verrai pour jeter un oeil aux liens à l'occasion...


Bejīta Wolf

#69
Je ne sais pas où poster ça (ça ne mérite pas d'ouvrir un sujet je pense), ni même si ça intéressera quelqu'un, mais voilà, je suis tombé sur cette page qui a pour objectif de publier les 20 tomes de gt en vf, doucement, mais surement (le tome 1 est attaqué)


Mr Floflo

 :wtf:

J'ignorais totalement l'existence d'un manga dbgt !!
Merci pour le partage

KAiWAi

La page Facebook ne fonctionne pas.
Mais il me semble qu'il s'agit d'un manga non-officiel chinois, non ?

ShinGaijin

Oui, c'est ce bon vieux manga non-officiel Hongkongais, décalqué en majorité. C'est tout de même relativement sympa à lire. :)

Bejīta Wolf

#73
je crois que cet album à été supprimé, il l'a refait

YumaU

Franchement je comprend pas comment les GT ont pu avoir tant de critiques????
1 - niveau animation on frôle la perfection, très très loin supérieur au super, rien que lorsque oub reçoit le pouvoir de boo c'est super.
2- un clin d'oeil au dragon ball avec un sangoku petit et surtout le retour du singe (très très bonne idée).
3- que dire du saiyajin 4 ou vegeto 4 ( celui qui a eu cette idée est un génie), reussir à dompter le singe afin de devenir mi homme mi animal
4- trunk du gt est très bien fait pourquoi?? le trunk du GT à grandi dans un certain confort qui n'est pas le cas du trunk du futur et physiquement ont vois la différence entre les deux et perso trunk du futur est mince bien taillé bien dessiné du corps alors que celui du gt tu sens qui passe pas beaucoup du temps à l'entrainement.
5- goten encore parfait, le goten du gt il pense seulement au fille au shoping et donc forcement tu sens qu'il est pas fort.
6- il y'a une vrai histoire dans les GT et que dire du boss qui est pour moi le mieux fait de tous les méchant.
7- La fin tu pleure quoi.
Conclusion : j'ai adorer les gt, les animations sont d'une qualité superieur à tous les dragon ball.