Dragon Ball GT : Le Débat

Démarré par mourad73, 30 Juillet 2012 à 14:56:46

« précédent - suivant »

BlueReepa

Sympa, mais je le regarderai pas. xD

Teen_Gohan_757

En meme temps, le jour ou tu regardera un film DB/Z, l'Apocalypse aura déjà eu lieu :lol:

saiyuke

#32
Trolls
= to + ro + ー + ru + su
= トロールス

Mais j'aime bien la partie avec le retour du cyborg N°17 moi :hihi: Par contre j'avais rien compris au reste avec les dragon balls réincarnées en dragon, etc...

mourad73

Et merde, je me suis trompé dans deux caractères ^^"

J'ai eu du mal à trouver ce mot en katakana, donc j'ai dû improviser  ^u^

Teen_Gohan_757

Citation de: saiyuke le 02 Juillet 2013 à 12:55:54
Mais j'aime bien la partie avec le retour du cyborg N°17 moi :hihi: Par contre j'avais rien compris au reste avec les dragon balls réincarnées en dragon, etc...

Ha la Saga Super C-17, c'est celle que j'aime le moins :D  Pour les DBs c'est, selon DBGT, la surutilisation de ces dernières qui a entrainer une surcharge d'énergie négative et donc l'apparition des Dragons Maléfiques provenant de chacunes des DB. 

RyN

On a un connaisseur dis donc !  :hihi:
La partie avec les 7 dragons est ce qui m'a le plus intéressé, parce que avant c'était la chiasse totale !  :non:

Teen_Gohan_757

Bah oui j'ai vu DBGT en VOstFR y'a pas si longtemps alors oui c'est encore frais de ma mémoire ;D

Sinon perso j'ai préféré la Saga Baby même si la fin, ca devenait un peu lassant :P

saiyuke

Citation de: Teen_Gohan_757 le 02 Juillet 2013 à 15:29:44
C'est la surutilisation de ces dernières qui a entrainer une surcharge d'énergie négative et donc l'apparition des Dragons Maléfiques provenant de chacunes des DB.

OK le scénario en mousse. :haha:

Tinky Dan Dan

N'empêche j'ai adoré la dernière saga, pas pour son scénario pas super recherché mais la façon dont ils se battent jusqu'à leur dernier souffle (genre Vegeta), moi j'ai apprécié et ça m'a donné des frissons que Dragon Ball ne m'a pas donné.

Teen_Gohan_757

En effet, le scénario est pas top même si cela est extrapolé d'une parole du vieux Kaioshin qui voyait d'un mauvais oeil, l'abus d'utilisation des DB.

Puis bon la fin où Goku s'en va sur Shenron c'était trop émouvant  ^u^

Sam / SupaSceptic

Moi je dois avouer que dès le début le scenario de DBGT m'a blazé , le retour aux sources avec Pilaf aurait pu être pas mal mais c'est le fait que Gokû redevienne enfant qui m'a saoulé , le pire c'est qu'il retrouve son caractère de gamin avec ça ...
Enfin bref le côté exploration était pas mal , l'arc Baby était pas si mal ('fin le SSJ4 est certes un poil tiré par les cheveux ) l'arc C-17 était pas mal aussi mais par contre celui avec les 7 Dragon Maléfique était franchement pas terrible , puis c'est quoi ces design' bidon pour les dragons  :non:
Enfin bref j'espère que Battle Of Trolls va redresser le niveau de tout ça , j'attends beaucoup de ce film !  :ha:
(si vous me cherchez je suis déjà dehors )

BlueReepa

Bon, c'est la seule et dernière fois que je le dis, hein. ^^

L'arc C-17 m'a un peu intéressé. :snif:

Mais je le promets, je ne le redirai plus. xD

Sam / SupaSceptic

Citation de: RedReepa le 02 Juillet 2013 à 19:55:48

L'arc C-17 m'a un peu intéressé. :snif:

Oh My Gad ! Ce jour est à marqué d'une pierre blanche mes amis , Kyubi à enfin regarder quelques chose d'HS à Dragon Ball et à avoué y être intéressé ! ALLEUJAH ! Merci à vous Kami-Gohan d'avoir su illuminé notre cher Kyubi99 ici présent , peut-être que désormais il ne trollera plus les nouveaux disant qu'ils aiment DBGT et peut-être même que dans un futur proche , il regardera un OAV ou même 2 ce serait tellement incroyable ! (PS: je suis conscient que cela n'arrivera jamais et qu'il restera toujours aussi vilement trolleur et "puriste" )  ^u^
En tous cas en tant que sensei je t'offre la médaille de la franchise et de l'effort !

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Sérieux RedReepa, tu n'as jamais regardé un seul
OAV ? :wtf: Tu n'imagines pas le nombre de choses que tu as loupé  :O

Petit récapitulatif dans ce spoiler
Spoiler
Bon, le 1er de DBZ, faut aimer (avec Garlick) :gohan: :goku: :piccolo:
Le 2è, idem (le robot des glaces) :gohan: :goku: :piccolo:
Le 3è, avec Thalès (Turles pour les pro Japonais) est juste une tuerie !! (à regarder en VOSTFR sinon tu croiras, comme 90% des gens qui l'ont regardé la première fois, que Thalès est le frère de Goku (au même titre que Raditz qui lui est le véritable et seul frère de Goku)alors que Thalès est juste l'illustration imaginé par la Toei de ce qu'aurait pu être Goku s'il ne s'était pas cogné la tête. :gohan: :goku: :piccolo:

Le 4è est passable (La menace de Namek) :gohan: :goku: :piccolo:
Le 5è est aussi sympa (La revanche de Cooler (Colla en Japonais)) :gohan: :goku: :piccolo:
Le 6è (Cent mille guerriers de métal) est une bonne tuerie où Végéta fera sa première apparition dans un OAV DBZ à ce jour ! :vegeta:  :gohan: :goku: :piccolo:
Le 7è (l'offensive des cyborgs) est tout aussi épique (avec trois cyborgs, mais ça, tu t'en doutais vue le nom :lol:) :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo:
Le 8è (Broly, le super Saiyen légendaire) : BOURRINAGE (pas étonnant que la première lettre de son prénom soit un B puisque c'est une gros bourrin) :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :rage:
Le 9è (Les mercenaires de l'espace) : Si t'es un pro Gohan (comme certain qui se reconnaîtront s'il ont eu la patience de lire jusqu'ici) alors tu vas aimer cette OAV :cool: :gohan: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya:
Le 10è (Le père de Goku), si je ne me trompe pas, est en fait un téléfilm qui s'insère direct avant DB : Baddack contre Freezer !!
... :freezer2:
Le 11è (L'histoire de Trunks) est aussi un téléfilm, mais cette fois, sur l'histoire de Trunks du futur (ça explique ce qu'il s'est passé avant que Trunks ne foute un gros boxon dans le temps, et les pro Gohan ont tous pleuré à la moitié de ce œuvre, moi-même :snif:) ::)
Le 12 (Rivaux Dangereux, Le retour de Broly) est plutôt bof, il n'y a que la fin qui soit sympa je trouve (en gros, Broly arrive sur Terre pour péter la gueule à Goku, mais puisque ça se passe juste avant le tournoi qui précède Bou, ben c'est Gohan qui va bouffer du muscle) :gohan: :rage:
Le 13è (Bio Broly), tu peux le passer sans mal :pfff: :rage:
Le 14è (Fusion) est juste... ENORMISSIME, je t'enverrai bien une vidéo pour t'expliquer pourquoi je le trouve si génial mais je ne veux surtout pas te spoiler :clap: :goku: :vegeta: :freezer2:
Le 15è (L'attaque du dragon) est sympa à voir  :sourire:
:gohan: :goku: :vegeta: :piccolo:
Pour ce qui est des autres, c'est plus ou moins du vu et revu :cool:
[Fermer]

Sinon, DBGT... Tellement il y a d'erreurs scénaristiques et d'incohérence par rapport à DB(Z), je me demande pourquoi il y a des gens pour en parler, c'est sorti depuis bien plus longtemps que DBE et pourtant, tout le monde en parle encore alors que pas beaucoup de personne aiment !!

BlueReepa

Je les ai tous vu... -_-
J'en ai même quelques uns en DVD. xD Mais juste parce que c'était en promo 1 DVD = 1 DVD offert, je voulais le DVD Baddack/Trunks, et j'ai pris aussi Broly. ^^

Par contre, ils sont tous pourris. :sourire: