Recherche d'épisodes de Dragon Ball Kai

Démarré par SGC-Gogeta, 15 Mars 2013 à 19:03:37

« précédent - suivant »

saiyuke

Tous les liens sont morts (car Multiupload et Megaupload sont morts)

Heureusement que j'ai encore tout dans mon disque dur, scripts + sources ASS comprises  :hihi:

La page secrète des défunts épisodes de Dragon Ball Kai --> http://db-z.com/index2.php?page=secret

SGC-Gogeta

#16
Non Saiyuke tu n'as pas le droit de nous narguer comme ça :bave:

Oh non quand j'ai vu ton lien je me dis : "Oh yes putin je vais enfin pouvoir les re-télécharger mais... liens morts :'("

Tu veux pas nous faire un petit cadeau pour 2014 par hasard ? *siffle*
Pourquoi pas nous les ressortir tous en NETTE cette fois hihi ^^

Teen_Gohan_757

Saiyuke, tu es un vil troll  :hihi:

Et je doute d'un "resortie" vu que Kai est licencié en France :P

SGC-Gogeta

Il y a plein de mangas licenciés qui sont tout de même subbés :P

Après comme il l'a si bien dit, Mr. a encore toutes les sources *ggrrrrr* ^^ Donc il y aurai juste de l'encodage à faire :P

Après le plus embêtant c'est qu'il extrêmement difficile de retrouver les versions de DB-Z sur la toile en intégralité xD Et même avec mon topic il n'y a eu que toi Teen qui m'avait MP, à croire que tout le monde a supprimé les DBKai une fois licenciés xD

Teen_Gohan_757

Ils ont tous eu peur d'HADOPI  :haha:

Après il y a certes d'autres animes licenciés encore subbés mais là c'est aux risques et périls de la team et il est donc compréhensibles que Saiyuke ne veuille pas s'attirer des ennuis :P

SGC-Gogeta

Oui c'est compréhensible, personne n'a envie d'avoir des ennuies avec la justice :)

Je propose donc la solution ultime, on vient tous chez Saiy en personne en ramenant nos disque dur externe et il nous les passe comme ça ^^ Aucune trace sur le net donc :P xD


Teen_Gohan_757

Ouais non si tout le monde vient, va y avoir la file devant chez Saiyuke et les voisins vont appeler les flics pensant qu'il deal de la drogue  :haha:

('fin on devient un peu HS là :P )

SGC-Gogeta

Mais non apparemment on n'est pas beaucoup à les rechercher, regarde ceux qui demandent les épisodes sur le topic :P

Oui c'est vrai, donc personne à part Teen n'aurait les précieux sésames sur son disque dur ?

ShinGaijin

En RAW et VOST anglais, la version qu'a subbé Saiy' est très facile à trouver, mais malheureusement sa VOSTFR a quasiment disparu, notament grâce aux crétins du FBI qui on fait fermer megaupload. :(

goken

Sur downparadise, j'avais trouvé les liens de DBKAI avec la "V1" et la "V2" en même temps (format mkv)
Le fansub était celui de DB-Z. Malheureusement j'y ai plus accès en ce moment. Faudrait que quelqu'un qui a un compte la bas te file les liens. Je crois me souvenir que l'uploader avant pour pseudo Rarafuto53 ou un truc dans le genre ;)

RyN

Rien à voir avec la crainte des ayants-droits. C'est juste qu'on respecte les ayants-droits.

Teen_Gohan_757

J'ai trouvé ce dont tu parlais Goken.  Donc ceux qui veulent les liens, MP  (et 50 €  :celljr:  (je ne prends pas les chèques ! ) )

Clemsi

Le 94 sans horloge n'a jamais existé, c'est bien ça ?

Sinon, vous pouvez encore les dl les épisodes de Saiyuke via T411  :sourire:

SGC-Gogeta

Mais c'est l'épisode 2 en HD que je n'arrive pas à trouver... Je n'ai que la version SD à chaque fois --'

Clemsi

Je l'ai en HD le 02 et sans horloge^^

Je t'envoie un mp