Le SSJ4 une idée pas si mal sauf .... !?

Démarré par Legendary Zahha, 03 Septembre 2015 à 14:08:47

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Citation de: Koofren le 03 Septembre 2015 à 17:59:33
Je trouve pas ça très logique en fait , ce que j'aime pas c'est le design des Oozaru , donc aussi le SSJ4 tel qu'il était dans DBGT.
J'aurais peut être eu un avis différent si le SSJ3 avait déjà repris ce design , mais c'est un peu " farfelue " que seul le SSJ4 reprenne ce look Oozaru alors que c'est bien plus puissant que le SSJ3 ( je me souviens contre Baby la différence entre SSJ3 et SSJ4 est limite beaucoup plus grande que celle du SSJ1 et SSJ2 ).
Sinon la coupe du SSJ4 ( pas la couleur ) c'est pas mal et c'est logique si je peux dire , si on avait eu un SSJ4 avec des cheveux plus court que le SSJ3 là ça serait moins logique.
Voilà j'ai tout dit  :sourire:.

Tu aime pas le design des Oozaru je les trouves Badass pour ma part  :ha:

En faite j'ai toujours pensé que le Boost de puissance du SSJ venez surtout des Ondes Brutz que ceci avait un effet multiplicateur de puissance et donc double la puissance du SSJ3 et on peut aussi voir que Goku sous cette forme redevient plus sauvage ce qui est cool  :oui:

GokuSsj500 oui la couleur Fushia/Rouge j'ai jamais compris le pourquoi de cette couleur  :wtf:

Zenosuke

J'aime beaucoup le SS4 mais si je trouve que cette transformation un peu à part avec les autres. Je pense qu'elle se rapproche plus d'un SS1 "alternatif" au niveau du physique bien sûr.
Je veux dire par là que si on reprend les étapes de la transformation de Goku en SS4 (sans la couleur dorée du gorille géant ) et le physique de ce dernier, ça aurait pu être tout à fait crédible pour un Saiyan qui se transforme pour la première fois en SS1 car Goku garde ses cheveux noirs.

Au final, je kiffe bien le SS4 (surtout la coupe de cheveux, je l'adore :love:). En tout cas, je préfère cette transformation aux formes divines que l'on voit dernièrement dans les tout derniers films Dragon Ball qui sont, je trouve, beaucoup trop simpliste physiquement. Désolé mais changer Goku normal par une coloration rouge sur ses cheveux et son aura "divine" en le rendant  maigre et moins impressionnant, j'aime pas ça du tout. Idem pour le Goku SSGSS.

Melio

Je ne sais pas comment j'aurais aimé le voir... comme Tori le sent... sans doute.

Mais j'aime bien le SSJ4 actuel au niveau de l'apparence et de sa voix posée. Masako Nozawa la réalise très bien. On sent que ce n'est pas une forme où la rage et la culpabilité d'une perte quelconque est présente et c'est ce qui fait du Super Saiyan 4 une transformation insolite dans l'univers même de la japanimation.

Le-Duc

Elle colle bien à l'univers GT c'est déjà un bon point pour elle.

J'aurais bien vu un truc à la Bleach, une forme négative, méchante, difficilement contrôlable avec un design se rapprochant de Oozaru avec des couleurs sombres et à côté t'as les tranfo de pureté et bonté couleur doré (cheveux), les super sayanjin comme on les connait en gros.

Je précise que j'aurais bien vu ça dans GT et pas dans Dragon Ball c'était pas vraiment ce délire là.

Bejīta Wolf

Citation de: Zenosuke le 03 Septembre 2015 à 18:53:33
Je pense qu'elle se rapproche plus d'un SS1 "alternatif" au niveau du physique bien sûr.

pas mal comme idée, et la 1ere image que j'ai mise le ssj4 doré pourrait être la transfo suivante, le ssj4-2 lol

Spinak


Legendary Zahha

Citation de: végéta8 le 03 Septembre 2015 à 19:55:53
Citation de: Zenosuke le 03 Septembre 2015 à 18:53:33
Je pense qu'elle se rapproche plus d'un SS1 "alternatif" au niveau du physique bien sûr.

pas mal comme idée, et la 1ere image que j'ai mise le ssj4 doré pourrait être la transfo suivante, le ssj4-2 lol

Spinak végéta8 et Zenosuke

Comme mon nom le suggère je l'aurais appelé Saru Saiya-jin Oh car Singe en Japonais veut dire Saru le Oo'zaru d'ailleurs veut dire Grand ou Roi Singe Oo ou Oh voulant dire Roi.

Donc le Saru Saiyan-jin Oh avec la transformation de Super Saiyan on appel ça Saru Saiya-jin Oh Super Saiyan :cool: SSOSS pour dire plus vite  :oui:

Sôsuke93

J'aime bien la forme du Super Saiyan 4.

La seul chose qui me choque ce sont les vêtements, le bas qui s'adapte à la taille de la personne, puis le haut qui apparait et disparait sans la moindre déchirure.


Emricka

Citation de: végéta8 le 03 Septembre 2015 à 19:55:53
Citation de: Zenosuke le 03 Septembre 2015 à 18:53:33
Je pense qu'elle se rapproche plus d'un SS1 "alternatif" au niveau du physique bien sûr.

pas mal comme idée, et la 1ere image que j'ai mise le ssj4 doré pourrait être la transfo suivante, le ssj4-2 lol

C'était à la base le niveau de SSG que voulait la Toei en Chara design mais Tori à tout changé la dessus ;)

Àmen

Heureusement Tori l'a enlevé car sinon ça serai nul

Le-Duc

On a des preuves que le design du SSJ4 doré était une idée de transfo pour le Sayen God? Ou c'est juste des rumeurs d'internet?

Legendary Zahha

Faudrait une source mais pour moi c'est rumeur d'internet :cool:

Le-Duc


yoyorguep

#28
Perso j'aurai préféré un SSJ4 coomme ca :

Un genre de SSJ3 avec des gros muscles comme Trunks et Broly.

Melio

Mais en clair pour moi :

Points d'incompréhension et de déception pour le SSJ4

-L'incohérence des fringues
-Le contour des yeux.
-Le fait qu'on voie Gokû nu. (le problème est qu'on dirait un acteur pro-gay, ç'chelou)
-La façon dont il se transforme. Des gens la trouvent épique mais c'est pas trop mon truc.

Ce que j'aime dessus.

-Design
-Voix posée
-Techniques
-Style de combat (ouioui)
-Le retour aux sources.