Le SSJ4 une idée pas si mal sauf .... !?

Démarré par Legendary Zahha, 03 Septembre 2015 à 14:08:47

« précédent - suivant »

Goku83

Il y aura toujours débat autour du Super sayan 4 , personnellement je le trouve HORRIBLE !

Aucune incohérence avec les précédentes transformations , et surtout le choix des coloris ,fourrure rouge , pantalon jaune , a vomir .

Dans Dragon Ball Super au moins , goku garde son look habituel , bien qu'il soit amaigris en Sayan God , il reste ressemblant au goku de base .

yoyorguep

A choisir entre le GOD un maigrichon qui n'incarne pas l'expérience du combat et le SSJ4 un mi-singe mi-hommme, je préfére de loin le SSJ4 au moins y'a une odeur de Oozaru la dedans....

Clemsi

Je pense comme Faucheur...
La seule chose qui me dérange chez le SSJ4, ce sont les couleurs.

J'aime bien en doré:


Emricka

ça c'est que devait être le SSG version Toei, gros muscles, peau de singe et cheveux mélangés à la SSJ4 et SSJ3 en doré. Perso je trouve cela horrible.

Koofren コーフレン

Le mieux aurait été pour moi : aucune nouvelle transformation , je surkiff le SSJ3 , quand je matte l'OAV Fusion et la Saga Buu  j'ai une petite
Spoiler
érection  :haha:.
[Fermer]

Clemsi

Oui, le SSJ3 était cool...
Cela aurait été bien de voir un Goku qui parvient à un stade similaire à celui du Super Saiyajin maîtrisé avec le niveau 3, un peu pareil qu'au Cell Game, quoi.

Emricka

Citation de: Clemsi le 22 Septembre 2015 à 16:02:35
Oui, le SSJ3 était cool...

Tu m'aurais dis le contraire j'aurais été surpris.. :haha: :haha: :haha: :haha:

Clemsi

Mon avatar et ma signature sont assez révélateurs, en effet.
Mais, ils sont là surtout pour une certaine homogénéité avec mon rang de forum.  :cool:

Emricka

Ah en effet je n'avais même pas fait gaffe au rang. Pas mal pas mal, j'applaudis.  :cool: :clap:

Koofren コーフレン

Moi c'est pareil , j'ai mis Goku SSJ2 en avatar pour rester fidèle à Goku  :love: , mais mon SSJ2 préféré est Gohan ( Cell Games bien sûr ! ! ! ) j'étais donc obligé de le mettre quelque part  :sourire:.

Surtout le Kamehameha père fils qui est une de mes attaques préférées voire ma préférée , désolé du H.S sinon  :hihi:.

GokuSsj500

Citation de: Clemsi le 22 Septembre 2015 à 15:32:06
Je pense comme Faucheur...
La seule chose qui me dérange chez le SSJ4, ce sont les couleurs.

J'aime bien en doré:



Ah oui , en effet ça rend vraiment bien et c'est plutôt cohérent , j'aime beaucoup. ^^

Mr Floflo

Je dois dire que j'aime assez cette version aussi :)

Mr Floflo

Si ya bien deux trucs que je ne comprendrais jamais dans dragon ball, c'est l'absence de sourcils pour le ssj3 et la moustache de Végéta ^^

L'horreur ultime pour moi serrait Végéta SSj3 avec moustache ^^

GokuSsj500


Emricka

Citation de: Mr Floflo le 22 Septembre 2015 à 23:11:11
Si ya bien deux trucs que je ne comprendrais jamais dans dragon ball, c'est l'absence de sourcils pour le ssj3 et la moustache de Végéta ^^

L'horreur ultime pour moi serrait Végéta SSj3 avec moustache ^^

Car les muscles et la peau le font disparaitres, regarde bien au niveau de ces sourcils, une couche de peau est dessus.