Dragon ball legends

Démarré par Artemicion, 20 Mars 2018 à 21:06:03

« précédent - suivant »

Artemicion



Dragon Ball Legends est le tout nouveau jeu Dragon Ball sur mobile, disposant d'un système PvP 1v1 utilisant 3 personnages.

Les combats sont mis en oeuvre via des cartes de mouvement, avec différentes cartes choisies en temps réel pour réaliser différentes attaques – soit attaque rapprochée soit à distance.

Des combos pourront aussi être réalisés, en utilisant des enchaînement de cartes.

Voici un premier trailer :

https://www.facebook.com/DBLegendsMobile/videos/1752468504812304/

A noter que le personnage mystère n'est pas un éventuel avatar mais bel et bien un personnage créé par toriyama :

Spoiler


[Fermer]

Pour les intéressés, une campagne de prè-inscription mondiale est ouverte ici : https://dble.bn-ent.net/en/pre/

Edit Shin Antares : j'ai rajouté une balise spoiler car l'image est bien trop grande. Penses-y la prochaine fois. Merci.

Mephiles

#1
Ce personnage viendrait-il de la planète Sadala de l'Univers6, à tout hasard, même s'il a encore sa queue?!...

Ca fait un peu con comment sa queue passe : on dirait qu'il a baissé exprès son slip à l'arrière pour ça!!...
Et bien, entre le nouveau film et ça, on n'a pas fini d'en bouffer, du Saiyajin!!...


Edit :
D'après ce que j'ai lu sur Kanzenshuu, il ne vient pas de l'Univers 6...

The game is set to include a brand-new character designed by original author Akira Toriyama; the character is stated to be a Saiyan from a time other than Goku's.

Il doit probablement venir de l'Univers 7, à l'époque où Sadala existait encore!!...

Killjho

Franchement le jeu a l'air top, mais il faut surement avoir un sacré bon téléphone  :gokuss4punch:

Artemicion

petite presentation de brice gaming Z

https://www.youtube.com/watch?v=K7l0swfr-eQ

doominator

Salut,

La dernière phrase : La Terre a Goku !

Ça me fait penser direct à SDBH UM1 et le trailer avec les fameuses planètes prisonnières
La terre ne serait donc pas la seule planète à posséder un Saiyan particulier on va dire ?
J'ai l'impression que cette nouvelle histoire va être multi support ?
Le film 2018 rejoindra t-il un tel concept ?

Ou cette phrase veut juste dire la Terre a de la chance parce qu'elle a Goku ?

Jim-my

Pauvre Dokkan Battle, tu va nous manquer.

doominator

La pupille du Saiyan a l'air verte !
Ce n'est pas sans rappeler les pupilles des formes suivantes :
SSJ3, SSJG, MNG, SSJ4.

Legendary Zahha

En plus de ce personnage sur le forum Kanzenshuu des gens ont notés qu'il y a deux autres personnages exclusifs à ce jeu

Un portant une espère de bure/toge à capuche et l'autre une sorte de Makaioshin avec deux épées et un casque similaire à celui de chichi en plus aérodynamique.


J'ai hâte de savoir leurs noms  :ha:

doominator

Bien vu pour les screenshots

J'avais pas du tout remarquer le 3ème personnage avec les 2 épées et le casque à la Chichi.

ça donne envie d'en savoir d'avantage

Legendary Zahha

Yep sinon le Saiyan en lui même me donne l'impression d'une sorte de fusion entre Sonic et Sub Zero le tout en format Saiyan.

Sub Zero pour le look de la tenue très bleu et Sonic pour l'effet pic arrière des cheveux.

Artemicion

plus de details par brice gaming Z :

https://youtu.be/wUJgGcj9ymI


apparement le perso mystere aura un lien avec le film  :ha: :ha: :ha:

doominator

Le Saiyan en vêtements bleu c'est tout à fait ça (Sub Zero fusionné à Sonic) le visage juvénile n'est pas sans rappeler celui de Gohan.
Sa tenue a des points en commun ou ressemble effectivement à celle de Kyabe.

Si seulement ça pouvait être une histoire multi-support, je ne sais pas moi, mais disons le thème sur les planètes prisonnières (SDBHUM1) à délivrer.
Ce serait la quête de 7 Saiyans hors du commun ?!
On pourrait donc avoir une quête dans au moins chacun des 4 jeux en production.
7 Saiyans, 7 planètes, 7 Super Dragon Ball...
Plus une quête dans le film et ensuite l'animé si cela suit

Meuh ça fait que 6 :(
Ben comptons le manga parce qu'ils ont bien déclaré que ce serait différent, si ça se trouve cette fois-ci, l'histoire du manga, du film et de l'animé va vraiment être différente pour raconter 3 actes différent de la même histoire.

Cela a un gros intérêt mercantile, mais il faut voir plus loin que ça :
Il y a des fans pour :
- le manga
- l'animé
- les jeux vidéos
Et chaque fans n'aiment pas forcément les 3 catégories, il va donc falloir se rapprocher d'un fan de jeux vidéo lorsqu'on aime que le manga et l'animé.

Et au niveau auteur ça laisse la place à chacun sur ce qu'il a envie de raconter
- Toriyama pour les jeux vidéos parce qu'il a toujours adoré faire les Dragon Quest par exemple, il s'est aussi toujours un peu plus investi pour les films au cinéma que pour l'animé pour lequel il avait déjà écrit le manga
- Toyotaro peut se concentrer à fond sur le manga
- Toei peut raconter une histoire alternative et dans le film et dans l'animé par rapport au manga et on a plusieurs actes d'une même histoire.

Je suis d'avis que la licence Dragon Ball va exploser son CA.

Nøx

Le jeu me hype! Hâte de mettre la main dessus!  <3

Citation de: Jim-my le 21 Mars 2018 à 12:28:23
Pauvre Dokkan Battle, tu va nous manquer.

:D Je me suis fait la même réflexion! On verra bien si le jeu sera suffisament poussé et complet pour le remplacer, mais perso, je pense que ce sera le cas pour moi..  O:)

Legendary Zahha

L'histoire original du jeu n'est pas sans rappeler Dragon Ball Fusions ?  :/

Mais je pense pas qu'on verra Pinijji et/ou Tekka dans le jeu cela dit ça serait cool ça pourrait faire un lien avec le jeu 3DS.

Kyabe キャベ

Citation de: Mylze F. le 22 Mars 2018 à 10:55:54
Le jeu me hype! Hâte de mettre la main dessus!  <3

Citation de: Jim-my le 21 Mars 2018 à 12:28:23
Pauvre Dokkan Battle, tu va nous manquer.

:D Je me suis fait la même réflexion! On verra bien si le jeu sera suffisament poussé et complet pour le remplacer, mais perso, je pense que ce sera le cas pour moi..  O:)

Dokkan Battle ne coulera pas, du moins pas pour les 2 ans à venir ;) Le jeu rapporte bien trop d'argent à Akatsuki et il reste plein de contenue à mettre.