Chapitre 306

Démarré par Shin Antares, 20 Décembre 2014 à 15:55:18

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 306  (MFT)


J'aime bien la représentation des cellules de Toriko. Même Terry, Kiss et Quinn s'entraînent. Wow, les maîtres peuvent jongler avec 50 Cloportes !!   :wtf:   Kaka leur donne un indice, ils doivent trouver la "clé" pour comprendre les "profondeurs" de l'Enbu. Ce con de Bambina a enfin compris que personne ne viendra le trouver mais encore plus débile, il se dit que sa cachette était introuvable (alors que c'est tout le contraire) et part se cacher ailleurs !!   :haha:  Quel crétin. Grâce à ça, les 4 empereurs ont trouvé la solution. Ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'ils n'apprennent à maîtriser les bases.

RyN

Désolé de ne pas avoir créé les topics, et je t'en remercie Antares.

J'ai bien aimé voir Terry, Kiss et Quinn s'entraîner. Hérac' est leur rival, j'avais oubliés qu'ils étaient aussi les descendants des 8 Rois donc ils ont le même statut.
Bambina a bien réagi, il garde en tête toutes les éventualités.  :hihi:

Je trouve ça bien trouvé la méthode pour que toutes les cellules coopèrent. Lorsque la mort est proche, on coopère par instinct.
Reste plus qu'à s'entraîner avec plusieurs cloportes pour bien maîtriser les bases de l'Enbu !