Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Ekud

#315
ils en feront surement un plus tard quand ils rembobineront, ils ont clairement dit que pour l'instant ils voulaient pas faire du vue et revue, du goku vs vegeta il y en a déjà plusieurs et des belles, comme le kamehameha père/fils, ils ont dit qu'ils le feraient pas car déjà trop fait

thanoslefou

Du revu et revu facilement disponible entièrement d'accord mais du niveau de la proovy, zeem ou mekke cela a du sens...

Blake

Bah c'est surtout qu'il y avait maniere de faire par exemple un goku vs vegeta mais sur leur pose, j'ai pas l'impression d'avoir ça en résine ?

anthony59287

bonjour a tous achat pour moi de celle ci donnez moi votre avis si quelqu'un la posséde (elle est pas encore arrivée)

Blake

Ekud l'as si ma mémoire est bonne, il pourras mieux t'aider

anthony59287

merci blake je vais le contacter

Ekud

c'était ma première résine, à savoir que l'image que t'as c'est pas ce que tu recevra, je l'ai prise directement chez djfungshing, et il n'y a pas les dégradés sur le torse, après elle est quand même cool, mais j'me souviens avoir bien été blazé du manque de contrastes

Ekud

Nouvelle résine d'un nouveau studio
Spoiler
[Fermer]

ma junia

C'est fabuleux.
Dommage pour moi...

Blake

#324
Ha bah enfin, quelqun s'est lancé sur cette scéne. Par contre il me semble qu'il soit pas nouveau ce studio, ils ont deja fait goku ssj vs freezer et les 5 saiyans en ssj si je dis pas de connerie.

Ekud

En fait MRC apparemment c'est l'usine où sont produite les résines, là le studio c'est CC Studio, la dragonfist de xceed est aussi X Mrc

Elle est cool celle ci, tellement envie de craquer, mais tellement pas les tunes xD, et la place...

Par contre un beam jaune au lieu de rose, car là c'est un sextoy en puissance le truc 

Ekud

X-ceed Kid Goku
Spoiler
[Fermer]

Artorias

Le visage est dégueulasse

Ekud

pas ouf c'est sur, mais dégueulasse faut pas abuser ^^
Le prix par contre c'est n'imp, 300€ avec les frais de ports, elle fait qu'une 20taine de cm de haut, c'est abusay

Blake

C'est pas degueu, t'aurais vu le prototype du visage de kid goku fait par kenneth t'aurais pleuré.

Par contre 300e que pour 1 perso et a meme pas 30cm oui c abusé.