Dragon Ball Super : Épisode 34

Démarré par Psykomatik, 05 Mars 2016 à 19:38:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
6 (6.1%)
Bof
5 (5.1%)
Moyen
10 (10.1%)
Sympa
32 (32.3%)
Super
27 (27.3%)
Excellent
18 (18.2%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 13 Mars 2016 à 21:01:35

Psykomatik

Dragon Ball Super : Épisode 34



ピッコロVSフロスト 魔貫光殺砲にすべてをかけろ !
Piccolo contre Frost !
Tout miser sur le Makanko Sappo.

Pikkoro Tai Furosuto Makankōsappō ni Subete o Kakero !/i]



Informations · Global de l'épisode 34

初演
Première diffusion : Dimanche 6 mars 2016 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

評価
Audiences : ?.?%     Les audiences tombent le mercredi 9 mars 2016 ; jour de la grève nationale pour la loi sur le travail. Qu'elle est belle la coïncidence.

サガ
Arc : Arc du Dieu de la Destruction Champa ·

オープニングテーマ
Opening : Intense ☆ Dynamique ! · 超絶☆ダイナミック!     Version 5.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 32.
Cette quatrième version du générique d'ouverture utilisé pour la série TV n'est en réalité qu'une modification mineure du troisième et du premier générique utilisé pour la série TV. Les cinq participants de l'Univers N°6 prenne place en lieu et place de Golden Freezer et sa clique. Vegeta se transforme aussi en Super Saiyan Divin Super Saiyan à la toute fin du générique, en compagnie de Goku. Ce nouveau générique coïncide avec le début du tournoi inter-Univers de l'arc du Dieu de la Destruction, Champa.

[Fermer]

エンディングテーマ
Ending : Rose Pâle · 薄紅     Ending 3.
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 26.
     
     
     
     
[Fermer]

ドラゴン ボール スーパーで以前
Précédemment dans Dragon Ball Super : Surprise, surprise, Univers N°6 ! Voici Son Goku, le Super Saiyan. ·
29.8% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 33 sympa.
65.7% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 33.


次回のドラゴン ボール スーパーで
La prochaine fois dans Dragon Ball Super : Quand la colère se fait puissance ! Vegeta à corps perdu ! ·



Informations · Preview de l'épisode 34

の概要「最強ジャンプ」
Résumé du Saikyo Jump :
/


の概要「週刊少年ジャンプ」
Résumé du Weekly Shonen Jump :
C'est au tour de Piccolo de jouer pour le 3ème combat !
Dans le second affrontement, Goku a perdu de façon inattendue ! Le combattant suivant sur le ring est Piccolo, qui met en place un plan pour renverser la différence de force, mais... !?


プレビュー「第 34 話」
Preview de l'épisode 34 :
Spoiler



Informations · Live de l'épisode 34

. Vaughnlive     La communauté DB-Z.com sera réunis sur ce lien : N'oubliez pas de cliquer en haut à gauche sur "Vaugnlive" !
. Ustream      Lien de secours numéro un.
. ConnectCast     Lien de secours numéro deux.

Live à 1h du matin, heure française.



Informations · Staff de l'épisode 34

脚本
Scénariste : KING RYU– · キング・リュウ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.
Biographie :
Scénariste des épisodes de la série Dragon Ball Super :
2 Direction, les vacances tant attendues ! Vegeta se lance dans un voyage familial ? ; 6 Ne froissez pas le Dieu de la Destruction ! Une fête d'anniversaire sous haute tension ; 11 Poursuivons, Seigneur Beerus ! Le combat des dieux continue ! ; 12 L'univers s'effrite ?! Le choc : Dieu de la Destruction contre Super Saiyan Divin ! ; 13 Goku, continue au-delà même du Super Saiyan Divin ! ; 14 Niveau puissance, je fais tapis !  Le dénouement du duel des dieux ! ; 21 Amorce de la vengeance ! La malveillance de l'armée de Freezer s'abat sur Gohan ! ; 28 Le Dieu de la Destruction de l'Univers N°6 : Voici Champa. ; 29 C'est décidé : tournoi d'arts martiaux en vue ! Le capitaine de l'équipe surpasse même Goku. ; 31 Partons demander au seigneur Zuno ! Où trouver les Super Dragon Balls ? ; 32 L'heure des matchs ! Tout le monde sur la « Planète Anonyme » ! et 33 Surprise, surprise, Univers N°6 ! Voici Son Goku, le Super Saiyan !


美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUɖ · プレス リリース
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor. Il ne fournit en aucun cas les modèles des personnages qui serviront aux animateurs, rôle qui incombe au character-designer de la série, Tadayoshi Yamamuro. Il ne donne pas non plus les points clés, il ne définit pas où se déroulent les endroits. En revanche, il travaille en collaboration avec le directeur de l'épisode, et le directeur de l'animation pour harmoniser le travail.
Biographie : /


作画監督
Superviseur de l'Animation : YOSHITAKA YASHIMA– ·  八島善孝
Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.
Biographie :
Superviseur de l'Animation de l'épisode de la série Dragon Ball Super :
3 Où mène le fil de ce rêve ?! Il faut trouver le Super Saiyan Divin ! ; 9 Pardon de vous avoir fait attendre, seigneur Beerus.Ça y est, le Super Saiyan Divin est né ! ; 15 Offrez-nous un miracle, brave Satan ! Un défi tout droit venu de l'espace. ; 22[/b] Permutation ! La résurrection de l'impossible porte un nom : Ginyu !! et 28 Le Dieu de la Destruction de l'Univers N°6 : Voici Champa.


絵コンテ
Storyboard : HIROUKI KAKUDO– ·  角銅博之
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.
Biographie :
A établit le storyboard des épisodes de la série Dragon Ball Super :
27 La Terre explose ?! Un Kamé Hamé Ha en guise d'apothéose. et 31 Partons demander au seigneur Zuno ! Où trouver les Super Dragon Balls ?

演出
Réalisateur : TAKAO IWAI– ·  岩井隆央
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.
Biographie :
Réalisateur des épisodes de la série Dragon Ball Super :
5 La grande confrontation sur la planète de Kaio ! Goku contre Beerus, le Dieu de la Destruction. ; 11 Poursuivons seigneur Beerus ! Le combat des dieux continue ! ; 18 Je suis de la partie ! L'entraînement débute sur la planète de Beerus ! ; 22 Permutation ! La résurrection de l'impossible porte un nom : Ginyu !! et 27 La Terre explose ?! Un Kamé Hamé Ha en guise d'apothéose.

Nikūmi

Bon épisode à toute la communauté!  :cool:

- Cordialement.

Noham


Laraxus

#3
J'ai failli louper le début! Bon épisode à tous!! :cool:

Noham

#4
Générique!
(Je n'ai plus regardé cette série en live depuis presque d'1 mois  :wtf: Les fameuses pubs pour de la soupe et "La Corde" m'ont manqués  :snif: Etrange nouvelle pub avec une gentille madame qui mange joyeusement un gros brocoli cru rempli de sauces... bref.)

Part 1 :
Goku a l'air raide mort... Arrêtez l'ultra-dramatisation de conneries dès le début les gars  :haha:
Putain, les réactions assez ridicule ( :O ) et muettes du public  :haha:
Et wow, Chichi  :haha: (ce serait tellement bien de la revoir combattre... mais bon, je rêve.)
Et Goku qui se réveille 50 secondes plus tard de manière consciente comme si rien ne s'était rien passé...  :pfff: (Mega) Dramatiser un truc, avant de le désamorcer dans la minute... Classic DBSuper...
Bizzare de voir un ""Freezer"" aussi sympathique et friendly... il me rappelle Kim Jong Un avec ce sourire...
P'TIT COEUUUR ENTRE DANS LE RING!!!
Vegeta et Jaco  :love: (Dommage que ce soit aussi moche, car c'est une très belle scène dans l'idée.)

Ah, ça bouge, y'a un peu de mouvement travaillé... ca reste très sommaire malgré tout. Et le combat se résume à un combat de petit rayon rouge-orange très opaque...
P'tit coeur perforé à la jambe, mais osef, il doit battre Mark Landers le bougre.

OH DE LA MISE EN SCENE COOL!!!! Assez cool ce traveling-machin.
Dommage que ce genre de tentative de real soit aussi court...

Bilan: Pas mal. Assez divertissant, mais ça casse pas la baraque non plus...

Part 2:
De la tension.
Ah oui, c'est vraiment une technique, genre paralysante ou jesaispasquoi qu'il a dans sa main.
MAIS C'EST QUOI CE HORS CHAMP DE MERDE?! C'EST QUOI CE GROS TROU QU'IL A EN PLEIN MILLEU DU CORPS?
CES QUOI CES REACTIONS DE CARTOON?!!!! C'est encore plus aseptisé qu'une prod originale de Fox Kids, WTF?!!!

Ah, on l'a voit enfin cette aiguille.
"Olalaaaa"
Hahahaha, la réaction de Vegeta  :haha: Pedo-Vegeta est de retour  :haha: :haha:
Frost est quand meme bien cool. Cooler j'ai envie de dire.
(Le corps de Piccolo hors de l'image, on ne voit que ces jambes... encore.)

MAIS D'OU TU TE RELEVES AVEC UN TROU AUSSI ENORME?!!! Alors que tu crevais avec la même attaque 10 épisodes auparavant?!!!!!!
Vegeta vs (pas)Freezer, en espérant qu'il pourra reprendre sa revanche s :ha: (de préférence, sans Goku qui vole la vedette à la fin cette fois  :pfff:)

Fin.

Trailer: Ca a l'air joli comme tout.
J'adore ce panneau de fin, à la DBZ d'époque  :haha:
ET Y'A DU SANG!!! Mauve, mais ça reste du sang! (je crois!) C'est le poison. Effectivement, c'est plus logique.

Jourgensen

Un des meilleur épisode de la série, enfin un peu de tension, j'ai envie de voir la suite.

Nikūmi

#6
Commentaire rapide ...
C'est de la triche, on voit bien l'épine, et puis il l'avoue (on voit dans la preview du liquide mauve sortir, probablement du poison).
Frost ne semble pas être la personne qui prétend être, on le voit bien. Son combat contre Piccolo était d'une intensité "pourrie", j'ai de la misère à croire que c'est vraiment un combat, il n'y a rien de nouveau ni d'impressionnant. Je suis pas mal déçu. Niveau animation, j'attends la HD. Mais on sent qu'il y aura quelque chose de hors-tournoi dans la preview, on voit Hit interrompre en quelques sortes le tournoi, le prochain épisode promet d'être intéressant niveau script.

Preview - Dragon Ball Super, épisode 35 [VOSTFR]:
! No longer available

- Cordialement.

Rayzouz

#7
Episode avec une animation pas mal de bon ost et un scenario vraiment bon je met super
MAIS C EST QUOI CETTE PREVIEW DE OUF ? ? ?HIT EN ACTION

Chiquento

Cet épisode !! Je ne m'attendais pas à saa ! ET SURTOUT LA PREVIEW ME FAIT BAVER  :ha: :bave: Hitto se réveille enfin..!  :love:

Hisoka

Mais c'est quoi ce bordel, ça commence à partir en cacahuète ?  :haha: :haha:
Si quelqu'un a compris quelques trucs je suis preneurs.

Psykomatik

Pas de sondage cette semaine, dès aujourd'hui le sondage sera disponible après que sortie de la version VOSTFR !

Jourgensen

Du coup le 35 - Piccolo contre Magetta, c'est un fake ? Ou alors à cause de la tricherie goku et piccolo ont eu le droit de rejouer ?

J'avoue pour Frost personne ne l'avait vu venir, ahahah.

Rayzouz

Je pense que c'est un fake mais punaise le tournoi commence a etre chambouler je me demande quesqu'il lui est arrivé a Végéta j'avais l'impression de le voir en majin en mode hyper badass

Slaythe

#13
Bon visuellement on touche le fond, entre l'effet jaune dégueulasse du makankosappo qui cache entièrement la tête de piccolo pour la moitié de l'épisode, l'animation pauvre, et les dessins off models moches toutes les deux secondes.........

Le prochain a l'air moyen, on est gâté dis donc niveau staff.

Mais quoi qu'il en soit, épisode "sympa" grâce à son scénario.

Gros retournement de situation avec un Frost complètement pire que Freezer, ce que je trouve énorme.

Et une hype de folie avec Vegeta qui se ramène !!!

Akoz

Agréablement surpris par cet épisode !  Bien content. Il y a eu certes, et comme on en a l'habitude d'en voir, des plans assez honteux mais ils ont cette fois été confronté à d'excellents plans qui m'ont redonné le sourire aux lèvres ainsi que de l'espoir pour la suite (cf la preview, ça a l'air beau !)

Y a une réutilisation abusive d'un plan avec Gokû surpris pendant le combat de Piccolo, c'est trop abusé même si j'ai rien contre d'habitude.

L'épisode avait l'air intéressant. Pour le coup, vivement une VOST et la suite.

On se disait bien, notamment avec le film La Résurrection de F que Vegeta allait être remis au devant de la scène. DBS a l'air de confirmer ça et c'est pas plus mal... Même si je regrette que Gokû soit mal mis au second plan. Second plan, d'accord, mais pas n'importe comment. Bref, à voir !