Quel est votre personnage préféré de la Team "Univers" 6 ?

Démarré par Jean-Guy le kikoo, 17 Février 2016 à 16:37:34

« précédent - suivant »

Quel est votre personnage préférée  de la team 6

frost
19 (30.6%)
Hit
36 (58.1%)
kabe
19 (30.6%)
magetta
4 (6.5%)
botamo
2 (3.2%)

Total des votants: 62

mikemike

Selon ma théorie, Hit est la fusion de Vegéta et Ginyu de l'univers 6 ! Même pose que Végéta et crâne chauve et couleur de Ginuy !
Bon, je déconne  :celljr:

Sinon Mawilex, ton avatar est vraiment superbe ! Très japonais, d'ailleurs, très poétique !
J'en écris un haiku tiens

Souffle de la mort
et Beerus sama épargne
le vol d'un oiseau

Proteus

#76
Lol ça me fait plaisir que mikemike intervienne car j allais justement parlé de lui.
Un soir ou il etait bourré il nous un fait un hs de l espace en nous ecrivant un poème.
Et je ne me suis pas moqué.
Je vois qu'il est passe aux haiku. ^^
Mais non mawilex, tu n'es pas le seul à te plaindre.

mawilex

#77
^ Oui, je me souviens aussi de son petit poème, que j'avais bien aimé d'ailleurs. Comme tu avais dit justement Proteus, on sent que ça lui tient à coeur.

@mikemike:

L'image de mon profil est tirée d'un fanart fait par l'artiste RAKU, vous pouvez le retrouver sur le site Pixiv (j'ajouterai après le lien de l'image / de son profil dans ma signature si ça intéresse quelqu'un). Il fait beaucoup de fanarts très sympathiques de Beerus et Whis, et celui qui est dans mon avatar est mon préféré, car comme tu l'as dit, c'est très beau et très poétique de voir le Dieu de la Destruction dans cette position pacifique qui révèle bien la bonté du personnage, et ton petit Haiku colle bien avec l'image (que j'aimerai bien ajouter dans ma signature aussi si tu me le permets ^^).

mikemike

héhé proteus, j'étais sur que tu te souvenais de ce HS ! il venait de nulle part en même temps !

Mawilex, tu peux tout à fait utiliser mon haiku en signature, si tu veux tu peux le signer de "Mike K." ou de rien du tout, comme tu veux, j'aime l'idée qu'une oeuvre puisse survivre hors de l'ombre de son créateur ! (sinon dans la vraie vie, j'écris beaucoup, et j'ai publié quelques livres, dont un recueil de poèmes  ::) )
Et oui, n'hésite pas à mettre le lien de l'auteur de ton avatar, toujours aussi superbe !

Proteus

J'ai aimé le design de magetta dès le début, et c'était un peu le laissé pour compte de la bande. Je suis content de voir que les réactions sont positives.

Saker

Vegeta va gagner le combat et perdre contre Kyabe. Et Goku va gagner Kyabe et perdre contre Hit.
Final Hit vs Monaka que tout le monde attend (enfin un combat avec deux peronnage nouveaux, on avait pas vu ca depuis C16 contre Cell)

Cela dit la déclaration de Whis concernant Monaka endormis depuis je ne sais quand. C' est perturbant.
J' attend surtout l' élément perturbateur qui devrait venir d' un des acteurs du tournois (certainement pas Frost qui va peut être devenir gentil)

J' ai bien aimé la réalisation quand Végéta et Frost se fixe (avec les zoom et Frost qui annonce ses intentions).

Proteus

Mais c'est vrai cette histoire que kabe  va demander a vegeta de pas se transformer parce qu'il ne peut pas ?

Saker

Kyabe doit être trés fort quand même. Il doit être une sorte de Gohan après la cérémonie du doyens des kaïoshine.
Ou alors, l' univers 6 n' a pas été perturbé (malgré les manipulations mafieuses de Frost), et il n'y a jamais eu de guerre qui permet aux guerriers de s' améliorer (Hit faisant exception)... après quand on voit le niveau de Magetta qui passe en 3é, et la transformation en super sayan des deux Sayans de la terre, il y a un doute.

Koofren コーフレン

Citation de: Saker le 22 Mars 2016 à 14:47:11
Il doit être une sorte de Gohan après la cérémonie du doyens des kaïoshine.

Non je ne pense pas qu'il ai un "potentiel éveillé" comme Gohan l'avait, surtout que Toriyama veut arrêter les surenchères DBZ-esques avec du SSJ3, fusion et Mystic Gohan à gogo.

Je pense tout simplement que Kyabe se débrouille, peut-être qu'il est le 2ème plus fort de la team U6, mais qu'il soit en Mystic j'y crois absolument pas perso.

Saker

Ou plutôt on ne le saura jamais comment il a obtenu son niveau.
Mais Gohan aussi se "débrouille".
Toryama a juste dit que les puissances ne se calcule plus, qu' il arrêterai de faire par rapport à ça, mais on peut toujours avoir une certaine notion.

Mais la ou je suis d' accord c' est Snif Snif le Super Sayan 2 et 3. Maintenant c' est Super Sayan  ou Super Sayan Blue.
Si les notions de puissances reviennent ce ne sera pas dans Dragon Ball Super, donc pas avant + de 200 épisodes (si ils veulent faire aussi bien que DBZ).

Par contre dans ce tournois il va falloir qu' ils accélèrent les combats dans la série mais ca ne va pas se faire avant la fin du tournois à moins que Kyabe dans un style de Sayan va au corps a corps avec un style offensif.

Proteus

En tout cas je trouve que c'est totalement injuste que kabe demande à Vegeta de ne pas se transformer, alors qu'il en a acquis le moyen par lui même, et que c'est son moyen de devenir plus fort.

Kūra

Mon personnage préféré est clairement Hit. Par sa classe, son attitude et son disign. Le même a même pas encore combattu qu'il montre clairement qu'il est badass et que rien ne l'impressionne. Ensuite la façon dont il s'occupe de Frost laisse penser (c'est mon avis) qu'il a des pouvoirs psychiques très puissants (cela confirme ce que je pensais depuis son apparition dans l'openning) et que c'est pas une pourriture comme Frost ni un tricheur. Hâte de le voir à l'oeuvre et de voir Son Goku (car il y a de fortes chances qu'il l'affronte) à pleine puissance contre lui pour mesurer réellement son potentiel.

Frost par contre est clairement celui que j'aime le moins. Déjà nous balancer encore du démon du froid après la saga Résurrection de F pour 3,4 épisodes c'est de trop. Surtout qu'il n'a ni la prestance ni la classe d'un Freezer. Autant au début en lisant le chapitre 9 j'étais ravis et agréablement surpris de voir un Freezer gentil, fair-play et respectueux de l'adversaire autant j'ai été déçu de voir son vrai visage.
La grosse différence entre lui et son pendant de l'Univers 7 ? Au moins Freezer lui assumait qu'il était un tyran sanguinaire qui était prêt à tout même à tuer ses propres hommes pour arriver à ses fins. L'autre c'est qu'un hypocrite ..

Sinon Botamo no comment, le mec est juste cheaté de ne sentir aucun coup et ne présente aucun intêret. Kyabe j'attend de voir son combat vs Vegeta pour vraiment le juger mais honnêtement il me dit rien, le gars même s'il est puissant c'est un gamin qui fait dans son froc juste en voyant Goku se transformer en SSJ1  :non:. Quant à Magetta ses techniques sont originales. Provoquer une canicule et balancer des boules de feu contre Vegeta c'est sympa. Surtout que ça a l'air d'être un dur à cuir (hâte de voir l'effet du Final Flash sur lui).