Dragon Ball Super : Épisode 34

Démarré par Psykomatik, 05 Mars 2016 à 19:38:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
1 (1%)
Nul
6 (6.1%)
Bof
5 (5.1%)
Moyen
10 (10.1%)
Sympa
32 (32.3%)
Super
27 (27.3%)
Excellent
18 (18.2%)

Total des votants: 93

Vote clôturé: 13 Mars 2016 à 21:01:35

Hisoka

Je comprends pas tout, est-ce une aiguille ou est-ce un os qui avec le sang de Frost est contaminant.
J'ai l'impression que Frost est disqualifié car son portrait est grisé sur le tableau des combattants, ce qui annulerait l'élimination de Goku et Piccolo mais leur photos sont tjs grisées. Puis Vegeta dit un truc qui semble faire rester Frost sur le ring. Sans compter Vados qui a l'air d'être dans la combine.

J'ai jamais autant eu hâte d'avoir une trad

Azerty16

On s'est fait avoir avec les titres des épisodes complètement foireux, désolé :/.

M'enfin au moins ça devient enfin intéressant, c'est peut-être même l'épisode le plus intéressant depuis le début de Super ! Enfin des fourberies, de la saloperie digne des tournois de DB, et Frost n'est heureusement pas un gentil bisounours mais plutôt un beau salaud. Bon par contre toujours pas de bonne scène de combat à l'horizon :(.

ShinGaijin

Souvenez-vous que la série a vu arriver de nombreux changements, comme King Ryu en scénariste principal et l'arrivée de Morio Hatano à la direction de la série, il y a 6 ou 7 semaines, par effet de décalage.

Donc les scénarios ont très bien pu changer pendant tout ce laps de temps, rendant les titres fournis aux chaînes de TV & magazines caduques.

Hisoka

Shingajin, le scénario est couché sur le papier depuis un bon moment. Du moins les grandes lignes comme qui gagne qui perd.

Psykomatik

Non Shin, ça reste le scénario d'Akira Toriyama. Et je suis certain que l'ordre des matchs est donné dans le scrpt.

SonGokou

Citation de: SonGoku13 le 06 Mars 2016 à 01:36:24
WAW ! Bon il c'est pas passé grand chose dans cet episode mais qu'est-ce que j'ai hate d'être la semaine prochaine. On a juste appris les causes de la défaite de Goku, bien vu ceux qui l'avait deviné. Et surtout on apprend que Frost est une pire ordure que Freezer apparement il n'hésite pas à tromper ses victimes tel un loup.
Mais du coup je me pose une question, dans les règles, Frost est éliminé pour tricherie donc logiquement Piccolo a gagné. Végéta veut cependant que Frost ne soit pas éliminé et au final on a un Végéta VS Frost la semaine prochaine. Est-ce que Piccolo est disqualifié ou il passe juste son tour ?

Picollo est grisé donc disqualifié et Vegeta lui dit clairement qu'il n'a pas le niveau pour ce tournoi  :oui:

AREA Z

#21
Episode moyennasse dû à la qualité des dessins mais j'ai envie de dire enfin ca part en "couille"   :cool:    :oui:   et puis VADOS elle est clairement pas nette celle là si quelqu'un peut me dire ce qu'elle dit ca serait cool sinon j'attendrais la version vostfr .

Par contre à tous ceux qui ont lus les titres des épisodes suivants merci de ne pas spoiler ici hein ca serait sympatoche merci.

SonGoku13

Citation de: Hisoka le 06 Mars 2016 à 01:33:56
puis Vegeta dit un truc qui semble faire rester Frost sur le ring. Sans compter Vados qui a l'air d'être dans la combine.

J'ai jamais autant eu hâte d'avoir une trad

Je crois que Végéta a ordonner à Piccolo de se reposer parce qu'il veut terrasser Frost et donc il l'a provoqué à rester se battre.

Noham

#23
Bilan (en attendant une VOSTA/FR):
Episode étonnant.
C'est moche, le combat n'était pas si intéressant. (et personnellement, je m'attendais à un épisode ultra-merdique) Mais malgré la barrière de la langue, on sentait une certaine tension très intéressante à suivre et c'est tout cette tension et ce développement de situation qui sauve l'épisode. Le Frost à de l'avenir, il fait bouger les choses dans l'écriture des combats dans Super (on retrouve un peu la fourberie des premiers tournois dans DB et de Sorbet ( :love:) dans FnF). Et ça annonce que du bon pour l'épisode prochain.

L'épisode en lui-meme reste quand même moyen. Proposant un combat assez statique, et un final assez grossier dans sa réal (cet autocensure me gave). Difficile de prendre tout les éléments du truc au sérieux (on sent très bien que le poison de Frost n'est pas très puissant. Et chaque coup "fatal" se fait désamorcer dans la minute.). Y'a eu quand meme quelques tentatives de réal qui ont bien dynamisé ce p'tit versus. On aurait pu avoir mieux (dont avec cet histoire de clones, qui n'a servi à rien au final), mais c'est déjà pas mal.

Je voterai "Sympa", voir "Super" si la VOST aide. Curieux de comprendre toutes les finalités de ce versus (ainsi que les réactions du public, de Vegeta à la fin, etc...) via la VOST.

Rayzouz

Je pense que Vegeta en voyant Frost qui semble dans cette forme aussi sadique et mechant que Freezer avait envie de lui mettre une raclée ce n'est pas un match de tournoi je pense en tout cas Frost est clairement disqualifié

Alehas

frost a attaqué la planète "Mayone" avec son armée de "pirate de l'espace"

donc c'est bel et bien un bad guy l'enfoiré  :haha: :cool:

Jourgensen

Vegeta va lui retirer son dard, reste à savoir si le titre du 35 est un fake ou pas...

Hisoka

https://www.youtube.com/watch?v=TWdd01KSkJo

On voit que Frost flippe à la vue de Hit et que ce dernier a bien l'air remonté contre lui. Cependant cela se passe hors ring. Peut être qu'après sa défaite contre Végéta, Hit va souhaiter corriger Frost de leurs avoir foutu la honte.

Rayzouz

Citation de: Slaythe le 06 Mars 2016 à 01:33:26
Le prochain a l'air moyen, on est gâté dis donc niveau staff.

Franchement je ne suis pas d'accord l'episode a juste l'air vraiment beau

Cold Skin

#29
Pas mal, niveau effet de surprise, que Frost ne soit pas un gentil.
En revanche, ce qui aide la surprise est malheureusement le fait que sa sympathie donnait un charisme de malade au personnage qui redevient donc un personnage simplement charismatique au lieu d'un personne exceptionnellement charismatique qui aurait intégré la Dragon Team pour de bon.

Un personnage qui aurait pu devenir immensément important et valorisé dans la franchise en tant que l'un des nouveaux héros ne sera finalement qu'un salopard de plus basé sur un salopard pré-existant. Un peu dommage de ce côté-là, mais il n'empêche que je tire mon chapeau à la tromperie qui nous a fait tous tomber dedans ! On aurait tous pensé, vu que ça se tenait conceptuellement, qu'il était effectivement gentil (même ceux qui le soupçonnaient d'avoir la technique douteuse du poison n'auraient pas été plus loin que le fait qu'il utilise des techniques pas forcément très fair-play, mais n'auraient pas été jusqu'à prédire que c'était un véritable salaud, et même Champa dont l'équipe profite de ses talents n'en est pas moins outré) !

Sinon, le combat de cet épisode était comme souvent admirable et créatif. Tentative d'empêcher l'adversaire de charger son énergie (pour une fois, comme l'a souligné Herms), amenant une tentative de duper l'adversaire pour gagner du temps de charge avec des doubles illusoires, encerclement avec bras à rallonge, empoisonnement foudroyant (une première dans la série comme "technique" si je ne me trompe pas, même si Goku en a fait les frais dans l'épisode précédent, mais on ne savait pas ce que c'était).

Pour l'intervention de Hit dans la preview, il est possible qu'en tant qu'enfoiré, Frost va comme tous les enfoirés de la franchise ne pas supporter la défaite et tenter de s'en venger sournoisement. Lorsqu'il pètera un câble, Hit décidera alors d'intervenir pour neutraliser ce membre rebelle de son équipe (ou Champa lui en donnera l'ordre). Son intervention fera sans doute penser à Goku, Vegeta et peut-être Monaka "oh purée, celui-là, ça va être chaud quand on va l'affronter".