Dragon Ball Super : Épisode 26

Démarré par Psykomatik, 09 Janvier 2016 à 15:07:29

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
14 (18.2%)
Nul
6 (7.8%)
Bof
8 (10.4%)
Moyen
12 (15.6%)
Sympa
20 (26%)
Super
8 (10.4%)
Excellent
9 (11.7%)

Total des votants: 74

Vote clôturé: 17 Janvier 2016 à 01:28:16

Kyabe キャベ

J'ai trouver l'épisode très bon et je l'écris en gras car pour moi c'est surement un des meilleurs épisode de la série malgré les gens qui critiquent encore et encore.

L'animation et les dessins de la première partie sont très bon pour moi, par contre j'ai trouver l'épisode un peu plus moche dans la deuxième partie.
On à eu enfin un épisode presque remplit de combat, ça fait très plaisir.

Par contre j'espère vraiment que la coupure pendant la scène d'échange entre Sorbet & Freeza soit du au live, car si la TOEI à osé faire ça, elle ne respecte plus rien.

Oh est le nouvel ending est parfait  :love:


Psykomatik

Apparemment, c'est le live qu'a merdé, je vois personne se plaindre sur Kanzeshuu, et tout le monde adoubé cette scène.

Azerty16

C'est évident que le live a déconné, sinon on est devant un diaporama à ce niveau !

Cold Skin

#18
Citation de: TortueGeniale le 10 Janvier 2016 à 01:28:40
J'étais un pro Super il y a encore 4 épisodes de cela, mais la j'avoue de ne pas comprendre ce que souhaite faire la Toei Animation avec cette série  :pfff:

C'est pourtant clair pour moi : se consacrer à la partie inédite en priorité dans deux semaines.
Quand on annonce clairement la date en disant "ça commence à partir de telle date", ça veut presque dire directement "rendez-vous à cette date-là qui est le vrai début, le reste n'étant qu'une intro qui ne vaut pas la peine de faire trop d'efforts".

Dès lors que Toei a annoncé "l'inédit commence à cette date", ça voulait presque dire "on s'en fout si vous regardez pas avant, et on va pas faire des efforts surhumains pour le bonus préparatoire qu'il y a jusque-là, c'est à CETTE DATE qu'on vous donne rendez-vous et qu'on vous dit que l'histoire que vous attendiez commence".

Mais sinon, c'est un épisode bien sympa.
On notera que la baisse de garde de Goku est beaucoup plus flagrante, Freezer étant même très malin dans sa manière de pousser le Saiyan jusqu'à ce stade avant que Sorbet n'attaque. Il le connaît et sait comment le pousser à annuler sa transformation comme si le match était déjà fini et qu'il n'avait plus l'intention d'attaquer mais simplement de se lamenter.

Rayzouz

Escuser moi quand vous dite qu un moment a ete couper pouvez vous me preciser quelle moment s il vous plait

Akoz

#20
Une supervision bâclée encore, un épisode très hétérogène. On notera que quelques plans ont l'air d'être de Shimanuki Masahiro, notamment en deuxième partie d'épisode. Peut-être même certains de Iseki...

J'ai trouvé l'ending pauvre, malgré de jolis dessins. (ça veut pas dire que j'ai pas aimé non plus)

J'espère un nouvel opening pour l'arc inédit (laissez-moi rêver...)

! No longer available

Pourquoi Yamamuro ne fait quasiment rien sur cette série ? Il ne fait rien ailleurs non plus (à part les quelques vidéos promo de DBHeroes qu'on voit parfois et les ending de DBS). Ça cache quelque chose...

Psykomatik

Citation de: Rayzouz le 10 Janvier 2016 à 01:47:27
Escuser moi quand vous dite qu un moment a ete couper pouvez vous me preciser quelle moment s il vous plait

Le moment où Sorbet utilise son laser pour mettre à terre Goku.

TortueGeniale

J'avoue que pour le ending ils se sont pas foulé

C'est à cela que l'on reconnaît la Toei ;)

Clemsi


Psykomatik

Perso je kiffe l'ending, encore plus que Starring Star pour tout dire...

Noham

#25
L'ending à l'image est très cliché, mais joli. Bon dessins, des effets de pétales sympathique. Bref, très sympa.
La musique par contre... pfff... meh  :mmm: Je n'ai meme pas l'impression que la musique ai été fait pour le format TV, on dirait juste un extrait gratuit d'1min du refrain (sur des sites comme Amazon), avant coupure... C'est un poil naze...

Où sont les AKB48?!

Rayzouz

Ah ok moi personnellement j'ai juste vu goku etre transpercer et sorbet sourire avc sa bague au doigt je pense que c est fait expres pour l effet de surprise

Danton

#27
J'vous trouve un peu vache pour le coup, techniquement je l'ai trouvé à peu près correct cet épisode, c'était juste un bordel sans nom niveau qualitatif, on passe du pas mal bien animé au truc dégueulasse animé à la serpe, mais  il y a eu quelques efforts dans la première partie au niveau de la chorégraphie même si ça n'a pas duré très longtemps. Nan franchement c'était pas mal.

Mais de toute façon, ce serait un épisode animé digne des meilleurs épisodes de DBZ genre celui ou Semi-parfait Cell tente d'absorber C18 que ça resterai difficile pour moi de vraiment l'apprécier pour des raisons totalement subjective.

La série reprend trait pour trait le final du film or j'ai détesté cette conclusion, on te ramène Freezer, le meilleur méchant de la franchise pour en faire finalement un adversaire qui ne représente finalement pas une réelle menace pour nos héros, quel gâchis.

Quand même, Freezer, c'est censé être un peu plus qu'un sparring-partner . :snif:

Emricka

Citation de: Akoz le 10 Janvier 2016 à 01:48:14
Pourquoi Yamamuro ne fait quasiment rien sur cette série ? Il ne fait rien ailleurs non plus (à part les quelques vidéos promo de DBHeroes qu'on voit parfois et les ending de DBS). Ça cache quelque chose...

Il disait vouloir prendre du repos après FnF.

Psykomatik

#29
Il a fait l'ending Starring Star  à lui tout seul quand même, je crois qu'il en est de même pour Rose Pâle, alors bon...