Battle of Gods "réécrit" par Dragon Ball Super ??

Démarré par KAiWAi, 30 Juin 2015 à 14:59:28

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: GokuSsj500 le 30 Juin 2015 à 17:31:42
Du coup on est bien d'accord que BOG serait reléguer en tant que simple histoire alternative a DBS ?  :mmm:

Ou plutôt une sorte de résumé d'une petite période pendant les 10 ans.

KAiWAi

Infos interessantes donc:

http://www.db-z.com/dragon-ball-super-un-nouvel-univers-et-des-super-dragon-balls/

Dragon Ball Super ne va pas seulement faire référence à BOG et FNF, il va directement les intégrer à l'histoire. Le format étant différent, il est logique que leur scénario sera un tant soi peu réécrit et étoffé. Sans doute bien plus proche de l'idée originale de Toriyama.

Interessant ... je peux plus attendre ...  :clap:

Proteus

#17
C'est quoi l'intéret de réecrire les films ?

KAiWAi

Je pense que si tu lis ou survol le premier post, tu comprendras mon point de vue à défaut de le partager.

Gakin

#19
Reécrire BoG ? Je pense qu'ils garderont le film comme base, mais en étoffant quelques passages (un p'tit flashback sur le SSJG par exemple même si on en a vu un p'tit bout lorsque Shenron racontait l'histoire du SSJG, les 12 univers seront probablement exploités dans DBS). En fait, il n'y a pas grand chose à réécrire ou peut-être qu'ils intégreront les idées non-retenues de Toriyama ?

Clemsi: Pourquoi tu n'aimes pas que Piccolo et Bejîta soient ridiculisés ? Après tout, Tori tourne souvent en dérision nos héros, même pour les plus badass. Personnellement, j'espère que ces passages seront conservés.

rary-59

Il vont sûrement survoler le film en 2 épisodes, en montrant les gros point
-Le reveil de Beerus
-Goku vs Beerus
-Beerus qui va sur Terre et il n'y a pas de combat ou seulement très peu comme uniquement celui de Vegeta
-Goku qui demande le SSD
-Goku vs Beerus
-Conclusion

La fête on la zappe avec tout les autres dialogue dedans et ça pourrait peut être corriger l'erreur des 38 ans de Bulma mais ça passerait aussi la danse de Vegeta qui est un point qui montre l'évolution de Vegeta montrant qu'il peut desormais laissé sa fierté de coté pour proteger ceux qu'il "aime"

itachi 316

Mais comme je rigolerai si dans dbs bulma dit avoir 39 ou 40 ans  :haha j'aimerai meme quelle donne plein d'age différent  :cell:

Clemsi

CitationClemsi: Pourquoi tu n'aimes pas que Piccolo et Bejîta soient ridiculisés ? Après tout, Tori tourne souvent en dérision nos héros, même pour les plus badass. Personnellement, j'espère que ces passages seront conservés.

Il y a ridiculisés et OOC.
J'ai rien contre le fait de voir Vegeta se faire défoncer en 1 minute, mais le voir faire le lèche cul devant l'adversité, non je ne peux pas...

rary-59

Ouais ben ça c'est TOI, et si le personnage en vient a faire ça et que c'est cohérent avec son évolution alors qu'il en soit ainsi
Le personnage se ridiculise POINT.

Clemsi

#24
Non, j'ai déjà expliqué que cette scène ne collait pas avec le développement du personnage de Vegeta.

Déjà, c'est pas difficile à comprendre, le type a mis en danger  la terre entière afin d'assouvir son petit désir capricieux d'affronter Goku.
Le manga nous fait bien comprendre que Vegeta n'aime pas se ridiculiser, et ce peu importe la gravité de la situation. Le type a quand même longuement hésité avant d'accepter les potaras.
Toriyama nous fait bien comprendre que le personnage ne fusionnerait jamais avec Goku (dance).
Mais bon, je suis en train de discuter avec un type qui nie l'incohérence du cas Table, alors à partir de là ton opinion je m'en fous un peu.

GokuSsj500

#25
Rary59 pourquoi mettre la scène où Beerus se réveil alors que dans DBS il est pourtant déjà réveillé ?

ShinGaijin

#26
Citation de: Clemsi le 02 Juillet 2015 à 21:07:23
Non, j'ai déjà expliqué que cette scène ne collait pas avec le développement du personnage de Vegeta.

Excusez moi Mr.Le Professeur Emerite Clemsi de vous interrompre dans les explications que vous nous dispensez, mais il y a une difference assez abyssale entre un ressenti et la verite etablie.
Vegeta etant un personnage de fiction, son createur fait absolument tout ce qui lui chante avec.
Si on suit ton raisonnement, effacons Terminator 2, le cyborg incarne par Arnold est bien trop OOC par rapport au 1.

Ou est le probleme avec Tarble ? En tant que personnage né bien tard dans la serie, il est bien normal qu'on ai aucune information sur lui avant.
Toriyama devrait remonter le temps et inserer une ou deux references de ce personnage pour que tu sois content.

D'autre part, je trouve un peu fort de café de donner des lecons a tous les autres membres du forum (a qui je tire mon chapeau pour leur extreme patience  :vegeta: ), quand de ton coté, la moitie de tes posts sont des copier-coller de posts d'autres sites et forums de discussions.J'espere que tu leur verses des royalties, a tous ces gens.

A moins que le net entier ne te plagie, ce dont je doute fortement.

Citation de: Clemsi le 02 Juillet 2015 à 21:07:23...alors à partir de là ton opinion je m'en fous un peu.

Je te renvoie vers la charte du forum, ainsi que vers cet ouvrage, n'hesite pas a le plagier celui-ci par contre.Des propos aussi irrespecteux sont inacceptables.Prochaine clownerie de ce genre, tu pourras retourner jouer dans le bac a sable chez JVC.com. : http://www.amazon.fr/Les-50-r%C3%A8gles-dor-savoir-vivre/dp/2035863430


Kyō

J'en rajoute une couche mais ça fait au moins un an qu'il est comme ça avec Xenoverse en première ligne... L'opinion des autres il s'en bat les Benenuts, il prétend argumenter mais sort ses règles générales, on a été facile une quinzaine à lui tomber dessus pour sa fermeture d'esprit maquillée par de grandes phrases. Le canon "pour lui" doit aussi être "pour les autres", et c'est qu'un seul des nombreux exemples. Du coup pour pas se sentir seul il va trouver des posts qui vont dans son sens pour se rassurer avec le "vous avez vu je suis pas seul à le penser".

Sur le sujet, je sais pas vraiment s'ils vont s'embêter à prendre Battle of Gods et Fukkatsu no F et à les refaire dans l'anime. Ils seront certainement pris pour acquis dès l'épisode 1 (après tout le public est japonais, donc l'édition peut partir du principe que le public a vu les films).

KAiWAi

#28
Non Docteur Kyo, pour la simple raison que DBS démarre avant BOG. Ca se passe 6 mois après la mort de Boo ... et aucun personnage n'a encore rencontré Beerus à ce moment là. Donc y'aura au moins un minimum de réécriture (et d'après moi, ça sera un maximum). ^^

PS: y'a un message de Clemsi qui est passé à la trappe?
Car pour une fois, je vous trouve très acerbe pour pas grand chose, bien que je me rattache à votre avis.

Mr Floflo

Citation de: Clemsi le 02 Juillet 2015 à 21:07:23
Mais bon, je suis en train de discuter avec un type qui nie l'incohérence du cas Table, alors à partir de là ton opinion je m'en fous un peu.

Ce message là....