Beerus et Miraï Trunks

Démarré par Jyme, 08 Mars 2016 à 20:45:14

« précédent - suivant »

Jyme

Coucou  ::)

En revisionnant DB Kaï, je me posais la question de savoir comment Beerus aurait existé dans le futur de Miraï Trunks. Si pour Boo je comprends qu'il ne soit pas apparu, pour Beerus il était sensé se réveiller alors que Trunks n'est encore qu'un pré-ado. Est-ce qu'il aurait cherché le dieu super sayen en vain car il n'y avait alors aucun super sayen ?  Mais le poisson oracle n'est pas sensé se tromper sur ses prédictions, alors est-ce que ça voudrait dire que le changement du futur de l'équipe Z aurait alors changé le passé pour Beerus et ainsi rééquilibré l'histoire ? Il y avait le même phénomène dans FFXIII-2 pour les connaisseurs.

Qu'en pensez-vous ?

Crisku

Je pense que la prédiction du Poisson Oracle pour "notre" présent prend en compte tous les événements de cette époque ci et donc influencée par le fait que Goku serait sauvé
Pour le futur de Trunks, la prédiction n'a pas pu avoir lieu puisque Goku meurt dans son époque :cool:

Jim-my

Un combat Miraï Trunks SSJ2 vs Beerus... :ha:

Proteus

#3
il se ferait poutrer en un coup, super...

De tout façon on ne débat pour rien, dernière case du tome 35, écrit du narrateur: "Et tant que Trunk sera là pour veiller sur elle, cette paix ne sera plus jamais troublée".
Voilà.
Pas de majin buu, pas de Beerus, pas de golden Freezer.

Saker

#4
Piccolo Daimao mort, Piccolo kami mort, Pas de Dragon Ball, acceptation des dégâts et des morts et de passé à autre chose.
C' est les Dragon Ball qui amène a des adversaires plus fort, a de nouvelle catastrophe que la Z-Team veut éviter. Mais c' est ces Dragon Ball qui ont sauvé la vie au Cyborg et qui ont permit de voir de nouvelle chose (univers puis multivers)

Pas de prédiction, pas de Babidi (ou un Babidi qui s' est raté).
La réponse est dite, tu peux prolonger par une question comme:
Vaut il mieux accepter les conséquences et ne pas utliser les Dragon Ball?.

Legendary Zahha

Quid des Dragon Ball de namek ? Je suppose qu'avec le temps il aurait chercher à les réunir hein donc ce qui veut dire une aventure spatiale.

Avec imaginons le C-16 de son futur réhabilité par Bulma.

Citation de: Crisku le 09 Mars 2016 à 04:30:24
Je pense que la prédiction du Poisson Oracle pour "notre" présent prend en compte tous les événements de cette époque ci et donc influencée par le fait que Goku serait sauvé
Pour le futur de Trunks, la prédiction n'a pas pu avoir lieu puisque Goku meurt dans son époque :cool:

Je suis assez d'accord une prophétie ne ce réaliste que quand certains élément sont réunis donc oui pas faux Crisku.

Jim-my

Comment ça les dragonball de Namek ? Comment veut tu que Bulma sache ou ce trouve la planète Namek lol

Legendary Zahha

Son Goku & Co sont au paradis Trunks connait l'existence de Kaio-Sama via Goku de notre Univers donc il aurait pût faire appel à lui et prendre au passage des nouvelles de ses proches dans le royaumes des morts :cool:

Donc ce n'est pas Bulma qui pour Namek l'aurait aidé mais Kaio lui même ou voir Goku qui je suis sûre ce trouve auprès de lui.

Saker

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 11 Mars 2016 à 15:55:58
Son Goku & Co sont au paradis Trunks connait l'existence de Kaio-Sama via Goku de notre Univers donc il aurait pût faire appel à lui et prendre au passage des nouvelles de ses proches dans le royaumes des morts :cool:

Donc ce n'est pas Bulma qui pour Namek l'aurait aidé mais Kaio lui même ou voir Goku qui je suis sûre ce trouve auprès de lui.
Sauf que leur corp ne sont pas conservé, même pour Goku.
Le corp de Goku a été conservé pour son sacrifice contre Cell.

Legendary Zahha

Il suffit juste de faire la bonne formulation de souhait Vegeta l'a déjà prouvé avec Krilin et le problème Namek.

Saker

Pour la résurrection ce n' est pas un problème puisqu' ils sont mort sur terre, et que Freezer a bien été rescucité 20 ans après sa mort contre Trunk.
Mais bon il n' y a plus de dieu sur terre, donc prendre contact avec Kaïo ce n' est pas simple. Peut être avec Mister Popo.

On aurait Vegeta super Sayan Goku Super Sayan et Piccolo sans Kami.
Oui pacqu' au début de l' OAV ou lesm orts sont montré on voit bien Vegeta mourir dans un combat ou il est en Super Sayan 1, donc il y est arrivé après la mort de Goku et a du livrer un combat serrer avant de mourir.

(D' ailleurs peut être que Piccolo Vegeta TenShinHan Krilin et Yamcha ensemble auraient réussit de justesse.)

Proteus

Et pourquoi goku n aurait pas son corps conservé dans l'au delà ?
Le grand père de golu Son Gohan l'a bien, et il à accomplis un meilleur fait d'arme que de tuer Freezer le tyran de l'univers ?

Saker

Je me posais la question pacque Goku aurai a sa mort lancé un message aux autres d' aller dans la salle de l' esprit et du temps.
Mais bon Dragon Ball n' est pas à une incohérence prête (même si c' est des incohérence mineur). Mais un mort reste un mort et Goku n' a pas recommuniquée entre son refus de résurrection après le Cell Game et son retour sur terre prévu pour 24 heures.

Proteus

CitationJe me posais la question pacque Goku aurai a sa mort lancé un message aux autres d' aller dans la salle de l' esprit et du temps.
Hein ?? C'est quoi ça ?

Saker

Bein pourquoi dans le monde de Trunk, Goku n' avait pas dit aux autres d' aller dans la salle de l' esprit et du temps depuis le monde des morts (par Kaio).