Beerus et Miraï Trunks

Démarré par Jyme, 08 Mars 2016 à 20:45:14

« précédent - suivant »

Jyme

Citation de: Lauren.S.K le 25 Avril 2016 à 22:09:04
Pour comprendre le truc de l'oracle il faut comprendre la vraie signification du destin.

Timeline de Mirai Trunks : Tout a été décidé depuis le début, le voyage de Trunks était déjà destiné depuis le début, et donc l'oracle sait qu'un jour Trunks allait voyager dans le temps car c'était le destin, et il a été destiné que ce Trunks intervienne dans l'autre timeline pour sauver les autres.. l'oracle là, sait que Trunks va voyager vers le passé, mais ne sait rien sur l'autre timeline.

Timeline normale : Il a été décidé depuis le début qu'un Trunks allait arriver pour changer le cours de l'histoire, mais là, l'oracle ne sait rien sur l'autre timeline, il sait juste qu'un Trunks va arriver..

Maintenant reste à savoir depuis quand ces timeline ce sont séparés ? c'est facile à deviner, les deux timelines partaient sur une mémé ligne, et donc formaient une même timeline, jusqu'au jour où quelque chose allait différer entre les deux, ce quelque chose c'est l'oracle, dans une timeline il fait sa prédiction sur le Super Saiyajin God, et dans une autre, il ne le fait pas, donc le point qui sépare ces deux timeline c'est la prédiction du poisson l'oracle, et non pas Trunks qui créa une nouvelle timeline, la timeline était déjà créé à ce moment et le destin était déjà décidé, au moment même ou le poisson oracle allait faire sa prédiction, une nouvelle timeline a vu le jour.

Le truc c'est qu'il y a la ligne temporelle originale où l'équipe Z est décimée par les cyborgs, Trunks survit et part dans le passé, revient et meurt assassiné par Cell qui part dans le passé.
La ligne temporelle modifiée 1 où l'équipe Z est décimée par les cyborgs, Trunks survit et part dans le passé, revient et tue Cell.
La ligne temporelle modifiée 2  où Trunks intervient et l'équipe Z défonce les cyborgs et après c'est le flou.
Et enfin la ligne DBS où Cell intervient, Trunks intervient, l'équipe Z défonce les cyborgs, Goku meurt tué par Cell (avant de ressusciter dans la saga buu) et Cell meurt tué par Gohan.

Je dois dire que l'oracle doit être balèze pour s'en sortir avec un tel mouvement. En plus, c'est sans compté l'événement qui va avoir lieu.


rary-59

La prédiction c'est une incohérence c'est tout, avec les éléments qu'on a actuellement c'est une incohérence, les changements temporels ne se sont opéré qu'a partir de la saga Cyborgs, et donc la prédiction devait deja être faite rien de plus, Toriyama y a pas pensé à ce moment là et même si on le lui disait il s'en foutrait royalement ou inventerai un nouveau fonctionnement de l'univers de DB pour rendre ça cohérent, mais dans tout les cas OSEF ça pose aucun probleme ça gene en rien la continuité de l'histoire

+Il existe 4 Dimensions (Timeline)

Jyme

OSEF ?

C'est pas comme si c'était l'élément déclencheur de DBS...  :sourire: