Boo aurait été invincible dans ce tournois

Démarré par Ltf, 21 Janvier 2018 à 20:32:49

« précédent - suivant »

Ltf

Je ne vois pas comment il aurait pu se faire éliminer, même en dormant et en ne combattant pas. Aucun autre combattant des autres univers n'a son pouvoir de régénération. Même Jiren n'aurait pas pu l'éliminer sans le tuer.

Ça conforté mon idée que Boo est le méchant par excellence.

Trezegol

En l'éjectant de l'arène tout simplement, sans forcement le tuer  :cool:

Snicky

Oui mais tout comme Piccolo, il peut allonger ses bras et remonter.

Grosse régénération, absorption, magie (transformer les autres en bonbon), allongement de ses membres et surtout le plus important, il peut soigner ! Franchement fallait le garder d'une autre manière où d'une autre juste pour qu'il soigne ses alliés, ça aurait été bien plus logique et ça aurait mieux passer que Goku qui est limite un Cyborg dans cet arc. xD

Jim-my

Il suffit de le mettre K.0 comme l'avait fait Majin Buu pur, puis de le sortir. Et puis, Maji Kayo a des pouvoir semblable a Buu, il c'est fait one-shoot.

HoyokuTensho

Gros Buu il fatigue quand même c'est pas parce que c'est une boule de gum régénérable qu'il est inbattable. tu le vires hors de l'arène et c'est jouer.
Contre Kid Buu il était pas si top que ça, il était crevé et se faisait ridiculisé.

Broly est canon

Il aurait été sortable c'est sur, mais en Fit Buu il aurait été un gros atout pour l'U7 de par sa puissance et ses innombrables capacités. Mais l'U7 aurait été complètement pété, déjà qu'ils ont éliminé 70 combattants à eux seuls limite...

FLO870

Même si Buu peut allonger ses bras c'est pas sa qui empêcherait des Dyspo,Hit,Toppo,Jiren,Kafla qui sont d'un tout autre niveau de le sortir il suffit juste de le sortir assez rapidement pour qu'il n'est pas le temps d'allonger ses bras, c'est tout.
Donc Buu pourrait être pété avec ses capacités de soin tant qu'il tombe pas sur bien plus fort Que lui ou en d'autre terme c'est en fonction de comment les scénaristes l'utilisent

Ltf

Non, il aurait suffit qu'il laisse des bouts de son corps microscopiques dans l'arène et il se serait régénéré.

Romdbz

Exactement, un morceau de boo plus petit que Damon aurait suffit à le faire revenir entièrement. Boo est un personnage largement trop sous-estimé.

FLO870

Je ne crois pas que sa marche comme sa, si une y a juste une seule cellule de lui sur le terrain et que son corps est dans les gradins je pense pas qu'il pourras régénérer entièrement son corps à partir  de cette cellule ou alors comme pour le Zamasu fusionné du manga il peut se cloner à l'infini sans dédommagement, là vous allez me prendre l'exemple de Buu une fois qui s'est fait sauté par Végéta sauf qu'a Ce moment là c'est une multitude de micro Buu qui se rassemble et re fabrique le vrai Buu donc c'est pas un vrai clonage.
Puis même je pense que même si Buu laisse une micro partie de lui sur le terrain si le reste de son corps est out il seras sûrement considérer comme sortie ou alors je serais un guerrier d'un des Univers qui combattent j'irai me coupé les ongles sur le terrain pour laisser des partie de moi xD
Donc encore une fois Buu pourrais a la fois être monstrueux s'il étais dans le tournois comme merdique , sa dépendrait du choix de l'auteur :cool:

Romdbz

Voila et puis l'auteur ne semble pas avoir trop de projet pour lui. Mais il a un potentiel suffisant pour justifier d'un niveau rivalisant avec Goku et Végéta et voir même plus, à la condition qu'il s'entraine sérieusement. Il a des capacités énormes, des attaques redoutables et adore se battre.

Artemicion

dans tout les cas il aurait été un meilleur atout que ten-shin-han ou krillin

Jim-my


Artemicion

non mais je dit ca parce qu'au recrutement j'avais dit que c'etait debile d'avoir 3 humains et pas buu, et on m'avais (pas tres gentiment) repondu que tenshinhan et krillin etait bien plus interessant, qu'il allait raconter une histoire et que buu servait a rien :)

j'attend toujours l'interet de ces 2 humains :)

lil-algerino93

#14
Depuis qu'il n'a plus sa partie maléfique, il a perdu pas mal en force et en endurance, il a été assez bien amoché contre Buu pur... Alors oui depuis de l'eau a coulé sous les ponts et qu'il a gagné certes en puissance mais quand est-il de son endurance ? Est-elle aussi bonne que celui de gros Buu avant sa séparation ? On l'a vu à l'œuvre vite fait dans l'anime contre Beerus, Basil puis Gokû mais c'était pas non plus des combats de longue durée... Donc de là à dire qu'il aurait été invincible, je suis assez septique, si il est aussi invincible que Botamo c'est même pas la peine xD