Chapitre 677 - Horn of Salvation (2)

Démarré par -Cell-, 09 Juin 2016 à 23:25:12

« précédent - suivant »

-Cell-

Chapitre 677  (MFT)

Salut à tous !  :cool:
On se retrouve pour le dernier chapitre de Bleach. Ichigo qui utilise son Getsuga Tensho couplé au Gran Rey Cero mais bien évidemment ça ne marche pas sur Monsieur le Chef des Quincy. Ywhach utilise "The Almighty" avec intelligence, il anticipe tout les déplacements d'Ichigo et nous explique un peu sa capacité. Ichigo va enfin sortir son Bankai. Que va t-on voir?  :mmm:
Chapitre court encore une fois et ultra moyen, j'ai rien a dire.

Shin Antares

Deux choses intéressantes dans ce chapitre pour ma part.

1) Yhwach qui reconnait la puissance d'Ichigo car s'il fait un faux pas, c'est fini pour lui. Donc, il est obligé d'utiliser tout ce qu'il a.

2) Le bankai d'Ichigo, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Capitaine0aizen

#2
Chapitre intéressant. Ywhach  n'est pas le seul à pouvoir changer l'avenir. Tout le monde peut le faire grâce à l'espoir.

Ywhach  est capable de voir l'avenir pour le présent actuel, mais, il n'est surement pas capable de voir l'avenir sur un des avenirs.  Il sera dans un présent différent, il lui faudra surement un petit temps pour revoir des futurs pour le présent modifié.  C'est: L'avenir' de 'l'avenir modifié'. c'est un point faible si c'est le cas.


Shin Antares

#3
Au contraire, il peut voir tous les avenirs de n'importe quel présent.
Il le dit lui-même : "je  peux voir chaque grain de sable".
Vu qu'il compare cela à du sable.

Voici les pages en question :

Capitaine0aizen

#4
Nan je ne crois pas. Les grains de sable est un nombre d'avenir possible pour le présent actuel.
Exemple, si une personne est capable d'aller vers un nouveau grain de sable, ça veut dire que l'avenir est changé, il faut donc une 'mise à jour' des grains de sables. (des grains de sables peuvent, ne plus être possible)  Car si on est capable de modifier le cours du temps; cet avenir aura de nouvelles possibilités ! (si une personne doit mourir, mais finalement elle est en vie: de nouveau grain de sable se créent, car certains avenirs sont impossible si il est mort. De nouvels avenirs sont réalisable avec cet individu en vie. Donc, lorsque cet individu est mort, des grains de sables disparaissent, si il est vivant, d'autres réapparaissent si il est en vie) Et, oui ! : )
C'est ça où je veux en venir. En changeant l'avenir, de nouvelles possibilités se créent et de nouveaux grains de sables.

Est-il capable de prévoir ça?  ;/