Bleach 472 [MX]

Démarré par BlueReepa, 10 Novembre 2011 à 12:38:35

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


BLEACH 472 (Bleach-Mx)
Razoredge Requiem


RyN

Byakuya a fini le combat en ayant un bras très endommagé, l'a-t-il remporté ?

BlueReepa

Il a apprécié le combat, eh ben, nous aussi ! ;D
Je crois qu'il en a fini avec Tsukishima (pour l'instant), mais je n'ai rien compris du combat Rukia-Riruka...

Shin Antares

C'est clair que Byakuya a bien morflé mais il a fini par sortir victorieux de son combat. Tsukishima s'est fait avoir à son propre jeu comme un bleu, ça m'a fait très plaisir.   :D

Je me demande si Byakuya a un point faible. On aurait pu penser que c'était sa "zone sans dommage" mais en fait non. Cela se révèle être également un point fort car forcément c'est à cet endroit que l'ennemi l'attaquera et il le sait très bien. Sa seule faille (je pense) est Rukia.

Concernant le combat de Rukia, je pense que Riruka a utilisé son fullbring afin d'entrer dans son corps. Elle se fera passer pour elle, j'imagine. Ou alors, elle veut la tuer de "l'intérieur".

Capitaine0aizen

On ne le reverra plus comme ça, j'ai bien aimé ce combat en tout cas.

Pour riruka, l'auteur nous dit presque clairement qu'elle est dans le corps de Rukia. Reste plus à savoir ce qu'elle vas faire, ou elle vas juste posséder son corps, j'espère que c'est un truc plus original. (comme dit antares, la tué de l'intérieur par exemple)

Shin Antares

Ouais, j'ai dis ça mais j'espère que cela n'arrivera pas. De toute façon, je vois mal l'auteur faire disparaître Rukia de la série. C'est clair qu'elle va souffrir d'une façon ou d'une autre mais mourir, je ne pense pas.