Bleach 475 [MX]

Démarré par BlueReepa, 01 Décembre 2011 à 12:42:29

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


BLEACH 475 (Bleach-Mx)
Shades of the Bond


Shin Antares

Ichigo est toujours aussi puissant si ce n'est plus qu'auparavant. Il détruit la barrière dimensionnelle juste en faisant son bankaï. D'ailleurs, j'adore son apparence, il est trop stylé et c'est pareil avec son zanpakuto qui est plus grand qu'avant.

Par contre, je suis choqué de voir que Ginjô peut également faire le bankaï. Et au vu de son apparence, il doit être assez fort. Espérons qu'Ichigo puisse débloquer son masque de Vizard sinon, je pense que le combat va être chaud.

Capitaine0aizen

Quand il disais que la dimension est indestructible, je pensais que c'étais le cas que à l'extérieur. A l'intérieur, en vérité, on ne sais pas trop/  peut être que c'est plus facile pour ceux qui sont enfermés?

RyN

Abusé le Bankai de Ginjô, on dirait un démon.

BlueReepa

Le seul truc qu'Ichigo a en plus que Ginjô, c'est son Hollow.
Je voudrais bien le voir.
Et aussi, si vous n'avez pas vu, on voit bien que la pointe de Tensa Zangetsu a des sortes de vagues et sa garde est assez identique.
On dirait que son Zanpakutô est fait pour pour trancher et aussi déchiqueter.

Capitaine0aizen

J'ai pas fait gaffe à ce détail, mais c'est vrai que son Zanpakutô a changé. Mais il n'est pas fusionné avec son bras, donc sera t'il plus fort qu'avant mais pas autant que quand il a combattu Aizen?

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 02 Décembre 2011 à 09:18:37Mais il n'est pas fusionné avec son bras, donc sera t'il plus fort qu'avant mais pas autant que quand il a combattu Aizen?

Je ne pense pas, ce serait trop exagéré...
En tout cas, Ichigo a vraiment la classe avec son nouveau look même si y a pas trop de changements !

Shin Antares

Depuis le temps qu'il n'avait plus aucun pouvoir, je trouve que c'est déjà pas mal qu'il puisse atteindre (de nouveau) le bankaï. Il serait bien en effet qu'il puisse également débloquer son masque de Vizard. Mais le peut-il ?

De plus, on ne sait strictement rien à propos de Ginjô mis à part le fait qu'il était le 1er shinigami remplaçant. On ne connaît pas son passé, sa vraie puissance, son expérience ainsi que ses véritables capacités et non celles copiées d'Ichigo.

Je pense que ce combat s'annonce plus difficile qu'il n'y paraît mais avec sans aucun doute une victoire d'Ichigo. Bref, on verra bien.