Bleach 476 [MX]

Démarré par BlueReepa, 07 Décembre 2011 à 16:46:10

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


BLEACH 476 (Bleach-Mx)
The Lost


Shin Antares

#1
Je comprends mieux pourquoi Ginjô a cette apparence en bankaï. Et en plus, il sait lancer un Cero. Ce dernier a été contré par la main gauche d'Ichigo !!  :o

J'ai bien l'impression qu'Ichigo est encore plus puissant que sa précédente version de shinigami. Quand on sait comment il a récupéré ses pouvoirs, c'est tout à fait logique.

C'est hallucinant le plan qu'avait prévu le Gotei 13 concernant Ichigo et Ginjô. Mais heureusement, Ichigo a pris la "bonne décision". De plus, il est largement apte à gérer la situation, il n'y a qu'à voir les dernières pages de ce scan.

Je me demande bien dans combien de temps Riruka agira-t'elle ? Quel est son objectif en prenant place dans le corps de Rukia ?

RyN

Ichigo est vraiment devenu puissant ! Même avec le power-up de Ginjô, il le bat sans difficulté !
Et j'ai bien aimé comment les Capitaines se sont retournés, trop la classe !
Et Hitsugaya *_* !

Capitaine0aizen

Ceci explique pourquoi la soul society s'est tout de suite méfié d'Ichigo au tout début du manga

Shin Antares

Déjà qu'Isshin est puissant alors c'est normal que son fils le soit tout autant. Sauf qu'il est encore plus fort que son père. A priori, le fait qu'il soit mi-shinigami et mi-humain y est peut être pour quelque chose.

Cela me rappelle DBZ avec Gohan. Je ne sais pas si c'est une sorte de copier-coller que l'auteur de Bleach a fait mais ça y ressemble tout de même beaucoup.

RyN

Mais par contre, j'aimerai bien savoir s'il y aura des informations sur la mère de Ichigo.
C'est l'une des plus mystérieuses du manga, alors soit elle est là pour donner naissance au héros, soit elle a une faculté spéciale qu'on verra dans je ne sais pas quand ^^.

Capitaine0aizen

Ichigo n'est pas humain, ça fait longtemps qu'on le sais. Par contre on ne sais toujours pas pourquoi, c'est peut être du des orginines de sa mère, qui c'est?

Shin Antares

Sa mère était une humaine, non ? C'est bien pour cela qu'Isshin est resté sur Terre au lieu de repartir à la Soul Society puisqu'il l'aimait. Il a même perdu pendant un temps ses pouvoirs de shinigamis, de rang Capitaine en plus. Il n'est peut être pas impossible que l'on revoit la mère d'Ichigo mais en tant que shinigami puisqu'elle est morte il y a presque 10 ans.

Sans oublier Aizen. Il n'avait pas l'air d'être aussi proche que ça d'Isshin (sachant que l'on ne sait pas grand chose de ce dernier durant sa période shinigami et à quelle époque il l'était) et pourtant, il s'est quand même intéressé de très près à Ichigo. Mis à part les raisons que l'on connaît déjà, je trouve ça très bizarre.

RyN

Citation de: Capitaine0aizen le 09 Décembre 2011 à 17:57:00
Ichigo n'est pas humain, ça fait longtemps qu'on le sais. Par contre on ne sais toujours pas pourquoi, c'est peut être du des orginines de sa mère, qui c'est?

Pas sûr. Il est soit mi-humain mi-shinigami, soit mi-shinigami mi-extraterrestre xD !

Capitaine0aizen

Je suis pas sur du tout. Ce qui me fait douté, c'est les paroles de gin dans son combat avec ichigo.

L'auteur à énormement préparé ce combat, ichigo vs gin et ichigo vs aizen, peu de gens comprenne tout exactement, de toute façon je croit que c'est impossible . Je l'est regardé le plein de fois, vous verrez qu'il y a énormement de chose à apprendre.

Comme l'exemple que aizen a atteint un niveau plus élevé qu'ichigo, rien que ça, certain n'avait pas suivis. Pourtant ça c'est dit clairement par aizen..

Puis l'exemple vous saurez m'expliqué pourquoi aizen s'est allié avec gin sachant qu'aizen a toujours su que gin n'était pas un allié ? et pourquoi le hogyoku n'a plus considérer comme maitre aizen?
Et pourquoi le hogyoku s'est retrouvé dans le corps de rukia dans le passé?


RyN

Pour ta dernière question, il était dit au début que c'est Urahara qui l'a mis il me semble.

Capitaine0aizen

#11
C'est bien urahara
Mes questions sont faciles à répondre si tu me répond ça.
C'est le pourquoi ^-^
Ce n'étais pas pour le cacher  :P


Edit:
Au faite, Il y a 2 hogyoku, je me suis toujours demandé ou été le deuxième ??   :-*

Shin Antares

Es-tu sûr qu'il y a 2 hogyokou ?

C'est bien Urahara qui l'a crée mais à priori, cela représentait un danger potentiel. Comme il ne voulait pas abandonner son projet, il l'a caché dans le corps de Rukia pour sûrement le récupérer plus tard. Mais pourquoi elle ? Peut être que cela a été dit mais je ne m'en souviens plus.

Ensuite, Aizen a réussi à le reprendre dans le corps de Rukia et s'en est servi comme on le sait. Il me semble qu'à une époque, il a essayé de reprendre ce projet mais cela n'a pas abouti.

Je sais qu'en ce moment, j'ai pas mal de trou de mémoire mais je ne me souviens pas qu'il y ait 2 hogyokou. Je crois bien que c'est le même depuis le début.

BlueReepa

Ce sont des gens qui ont émis des hypothèses sur un forum. Il n'y a pas de deuxième Hôgyoku.
Je pense que cette "saison" avec les Fullbrings et autres n'a aucun lien avec la"saison" des Shinigamis et des Hollows à part les Shinigamis.

Capitaine0aizen

#14
Mais arrété ??? Vous me faite une blague??? Vous ne savez rien du tout en faite?
Si je vous demande comment Aizen a fait pour survivre après que Gin a pris le  hogyokou???

Aizen dit explicitement : "J'ai volé l'hogyoku d'urahara pour l'échanger avec le mien"
Il dit une phrase de ce genre.  C'était quand même clair, il y a deux  hogyokou . Il explique même qu'il a crée un  hogyoku  avant Urahara.

Puis Aizen dit qu'il à échanger le  hogyoku avec celui d'urahara pour pouvoir tuer Gin ! C'est pour ça  qu'aizen n'est pas mort après l'attaque de gin. 
Aizen n'est pas mort par cette attaque car le  hogyoku  et lui ne faisait déjà plus qu'un depuis longtemps et il y  a longtemps qu'il étais maitre de ce  hogyokou . ( ce  hogyokou n'as jamais été celui d'urahara)

C'est dit, tout  est expliqué..