Chapitre 486 [MX]

Démarré par BlueReepa, 28 Mars 2012 à 18:09:07

« précédent - suivant »

BlueReepa


Capitaine0aizen

#1
Purééééééééééééééééé, je viens juste de trouver.


Ce gars c'est un HOLLOW avec des pouvoirs de QUINCY !!!!!

Il avait affirmé qu'il n'étais pas un arrancar.  Puis on a remarqué qu'il avais des pouvoir de quincy !! Et maintenant on c'est qu'il vient du hueco mundo. C'est purement logique !

ça veux dire que,
CE ROI A LES MEME POUVOIR QUE LE HOGYOKU. Ou il est en possésion du hogyoku. (ou du second, si il existe)
Il transforme les hollow en mi hollow, mi quincy

----->
Les deux gars morts sont donc pas des quincy.  Presque pas de surprise. Les autres n'ont pas de masques ^^

Capitaine0aizen

Ce qui est "encore" étrange, c'est que urahara devrait en possésion du hogyoku ( et même des deux, si il y en a deux).
Urahara... ennemis...Encore un de mes raisonnements qui vont dans ce sens. J'aimerai décidément pas ce type :p

Shin Antares

Sérieux !!  :o

Si c'est le cas, c'est sûr et certain qu'Urahara est de mêche avec les ennemis car il me semble également qu'il a les 2 hogyoku (le sien et celui d'Aizen qu'il a récupéré après la bataille).

Je pense à quelque chose d'un coup. Et si c'était un "agent double". Il est des 2 côtés afin de tirer profit des avantages des uns comme des autres pour réaliser son propre objectif. Aizen l'avait dit : "avec ton intelligence, pourquoi n'agis-tu pas seul ?". Ou alors, il travaille pour une autre "puissance". Mais laquelle ? Peut être le "vrai" Roi.

Reste à savoir quel est le vrai but d'Urahara. Veut-il devenir le nouveau Roi ? Veut-il tout simplement devenir l'être le plus puissant de tous les temps ? Ou bien veut-il tout contrôler ? Cela me fait quand même bizarre de penser qu'il pourrait être l'ennemi de tout le monde.

Capitaine0aizen

#4
Il faudrait avoir la confirmation que ce roi possède le hogyoku pour continuer dans cette reflexion. Si c'est le cas de toute façon, on va l'apprendre assez vite.


Puis imagine hallibel avec les pouvoirs de quincy. Je pense pas qu'ils puissent le faire comme c'est un arrancar et non un hollow. Mais si ils l'ont attrapés, c'est surement pour faire quelque chose. Donc reste ça reste à voir.

-> Maintenant ça change tout, c'est peut être le roi que parlé Aizen. J'avais déduis que c'étais pas le roi en supposant que Urahara était un "gentil" (parce que je n'ai jamais eu de preuve, toujours des soupçons) . Mais si on suppose le contraire, que Urahara est l'ennemie N°1, alors ce roi peut être la clé du roi.
Donc urahara serai allié à ce roi. Bon... ceci est pas encore claire

->a vrai dire, avant cet arc, on a supposé qu'on verra le roi. Il est la. Puis d'autre forme d'ennemis. On les a.  (il y a juste sa mère qu'on ne sais toujours pas)

Attendons la suite, il y aura surement des combats de ces quincy avec des masques de hollow avant d'en apprendre plus.


____

Sinon ichida qui ne participe pas au combat. Bref, c'est un moyen facile pour l'auteur pour préparer un truc avec ces quincy peandant que Ichigo est pas la.


RyN

Tu pourrais réunir tous tes arguments sur le fait que Urahara soit un ennemi ? J'ai du mal à y croire mais tes arguments sont assez pertinents... Histoire que je réfléchisse à ce que tu dis...

Capitaine0aizen

#6
Citation de: RyN le 29 Mars 2012 à 19:28:00
Tu pourrais réunir tous tes arguments sur le fait que Urahara soit un ennemi ? J'ai du mal à y croire mais tes arguments sont assez pertinents... Histoire que je réfléchisse à ce que tu dis...

oh euh  ^u^ ça fait si longtemps. Faut que je me souvienne de tout les indices.
Et c'est peut être faux, mais je ferai ça rapidement.