Chapitre 491

Démarré par Shin Antares, 09 Mai 2012 à 22:03:25

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 491  (bleach-mx)


Ichigo arrive à résister mais il a quand même du mal. Il n'a pas le choix, il doit faire le bankaï. J'hallucine toujours autant de constater que les Quincy soient devenus aussi puissants. J'imagine même pas la force de leur roi.

Capitaine0aizen

"Urahara m'en a parlé.Comme d'habitude, il ne m'a pas dit comment il a obtenu ces informations"
Encore une fois dans ce chapitre l'auteur fait une allusion que Urahara cache quelque chose.

Il fait allusion que Urahara connais pas mal de chose sur les quincy.... Bon... même si il en parles en ce moment, on sais qu'il est comme mayuri et qu'il les connaissaient dans le passé... Il est bête ce Ichigo !! ^^"


Très fort ces quincy en effet. Ichida doit être trop fort si il est plus fort que ce type

Shin Antares

J'ai des doutes quant à la puissance d'Ishida bien que se soit très probable. Mais quand même, progresser à ce point en l'espace de seulement 17 mois !!

Ou alors, les Quincys ont un système un peu comme le Dangaï pour s'entraîner ce qui ne m'étonnerais pas car ils ont l'air d'avoir une certaine avance technologique.

Capitaine0aizen

Non, il a dit juste que ichida a un arc plus puissant que le sien. ça veux peut être donc dire que ichida utilise son arc pas encore à la perfection mais qu'il pourras être très fort, un jour....

BlueReepa

Je suis d'accord avec CapitainAizen. Il a sûrement voulu dire ça.