Bleach 515 [MX]

Démarré par BlueReepa, 07 Novembre 2012 à 15:48:28

« précédent - suivant »

BlueReepa

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 515 (Bleach-MX)
Relics




Capitaine0aizen

La bataille a été rapide et violente pour ne pas y avoir aucun blessé peandant l'affrontement :/
Il y a quelque chose qui inquiète Ichigo. Apparement c'est surement quelque chose avant qu'il n'entre dans la soul society car ça n'a pas à l'air le fait qu'il a perdu son combat. Donc peut être ce fameux individu contre Urahara?

Je me demande ce qu'ils vont faire, si ils vont remplacer les capitaines, s'entrainer ou autre.. c'est mal barré. Et puis ça va durer combien de temps cette trève ? ça va pas durer des semaines, c'est bizarre que tout les quincy sont partis si vite.

Shin Antares

#2
J'imagine que ce qui inquète Ichigo est ce qu'a dit Juha à propos de sa mère. Comment Byakuya et Kenpachi ont pu réchapper de la mort ? De plus, ils ne se réveilleront jamais !! Qu'est-ce que cela veut dire ?

C'est normal qu'il n'y ait eu aucun blessé pendant cette bataille puisqu'ils sont tous morts.   :D  A part ceux que j'ai cité au-dessus et peut être Kira aussi.

J'ai hâte de savoir ce que Kurotsuchi a à dire à Ichigo à propos de son zanpakûto. On dirait que Kyoraku prends la relève afin de diriger le Gotei13 à la place de Yamamoto.

Capitaine0aizen

Ah oui, effectivement il peux penser à sa mère.

BlueReepa

Moi aussi je pense qu'il est bizarre à cause des dires de Juha...