Hokuto No Ken [Ken le Survivant]

Démarré par Gohan Super Saiyajin 2, 30 Avril 2009 à 20:25:06

« précédent - suivant »

Gohan Super Saiyajin 2


Attention aux âmes sensibles! Voici le manga le plus violent que je connaisse! Mais qu'est ce qu'il est excellent!
Voici l'histoire:
En l'an 199X, la terre est ravagée par des bombes atomiques qui ne laissa qu'un desert chaotique parmi les ruines des grandes métropoles. Bien que rien ne laissa presager d'une existence de vie, des humains ont survecu à la catastrophe! Mais il ne regna que la loi du plus fort puisque il n'y a plus de regles ni de lois...

C'est dans ce monde ci que l'on assite au périple de Kenshiro l'unique heritier de l'Hokuto Shinken, un art martial d'assassin vieux de plus de 1500 ans. On verra ses combats contre grand nombre de gangs ainsi que d'adversaires eux meme pratiquant un art martial.

Si vous ne connaissez pas ce manga culte de Buronson et Tetsuo Hara, alors je ne vous conseille que trop de le lire ou le regarder! :gohan:

Jarod

Qui mais qui ne connait pas le mytique Ken le survivant de l'enfer
Merci  :ha:

saiyuke

Ken a été redessiné récemment non? Pour un OAV ou des épisodes je crois.

Jarod

Je savais pas ^^ Si c'est vrai Mangas"Je parle de la chaine" l'aurais mise non ?

Au la la Je l'est trouve c'est la :

Clique ICI pour voir la vidéo

Il a été super bien redessine non?  :lol:

Petit Caca Noël

Ouai moi aussi je savais qu'il y a les nouveau épisodes de Ken. Les têtes explosent de fois plus vite! ;D

U$hiwa Sasuke

C'est pas du tout le nouveau générique ça Jarod :-\ Vous avez pas vu les dernières anim? Avec les nouveaux graphismes?

Jarod

Bin Je suis U$HIWA SASUKE  ;) Juste pour blague ^^

Gohan Super Saiyajin 2

Ils ont sorti des nouveaux épisodes mais retracant le periple de Raoh (Raoul en VFR), un des apprentis du Hokuto Shinken, et croyez moi, les dessins sont d'une qualité rare! J'ai vraiment adoré!
Le titre c'est Hokuto No Ken Raoh Gaiden, et voici le lien pour voir les épisodes VOSTFR en streaming:
Hokuto No Ken Raoh Gaiden VOSTFR
Bon visionnage! :gohan:


Jarod

A ouai il est super bien fait  ;)

whitefang

C'est trop violent pour moi ça :-X Je prends pas. Ca m'a toujours fait peur. Par contre le générique francais m'a toujours fais rigole ;D

3po

Je crois me souvenir qu'il y a 3 oav (nouvelles versions). Sinon je préfère ken à ken 2 (suite 7 ans plus tard), même si les combats du 2 sont plus imressionants.

goku

         Vous savez qu'il y a un film aussi avec des acteurs le titre c'est

             North Star La Legende De Ken Le Survivant   ou

             Fist of the North Star

         Je crois qu'il est de 1995

3po

Oui je le connais, pour l'époque il est sympa mais sans plus .

Shin Antares

#13
La 1ère série a été parodié (si on peut appeler ça une parodie). Le truc, c'est qu'ils ont changés les noms des écoles et des techniques pour faire des jeux de mots.

Exemples : "tu vas mourir par ma technique du Hokuto de cuisine" ou bien "je vais te montrer l'étendue de mon Nanto de fourrure".

Pathétique n'est-ce pas ? Surtout quand on sait que le simple fait de citer les noms des écoles ou bien quand Kenshiro apparait, les bandits en tout genre se pissait dessus. Il y en a plein d'autre comme ça mais je ne m'en souviens plus.

Moi je dis un grand bravo aux boîtes de prod et autres (en France) pour leurs doublages d'une nullité absolue, pareil avec les trad, leurs manies de tout refaire et surtout la censure.  >:( >:(

VIVE LA VOSTFR NON CENSUREE

3po

Pareil que toi il n'y a que la vost non censure qui me plait (voix, vrais textes...).