Chapitre 532

Démarré par Shin Antares, 04 Avril 2013 à 16:01:31

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Argumentez vos posts
Attention à votre orthographe
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 532  (bleach-mx)


Je me demande bien à partir de quelle âme Aizen a-t'il crée ce hollow ? Ils disent qu'il est blanc à l'intérieur donc peut être que c'est un ancien Quincy puisqu'ils sont en général vêtu de blanc ou au moins cette couleur est dominante.

Isshin galère un max ce qui est tout à fait normal vu la blessure qu'il a reçu dans le dos. Et à cause de cette dernière, il est dans l'incapacité de sortir son bankaï. Heureusement, Masaki vient l'aider.

Capitaine0aizen

#1
Aizen est caché par un manteau pour caché son reiatsu donc isshin ne peut le distinguer.
Mes doutes de la semaines dernières se sont donc confirmé mais Aizen a tout prévu comme toujours..

Masaki est vraiment très forte. Dans son futur, c'est impossible qu'elle soit morte contre un simple hollow ou un simple shinigamis.  Je ne pense pas non plus qu'un capitaine a pu la tué, alors qui est ce?
Et si elle était toujours vivante, caché quelque part? ça serait un énorme rebondissement. Tout est possible, peut être qu'elle a beaucoup d'ennemis  :-\

RyN

Aizen restera toujours derrière Urahara... Je savais qu'il cachait son identité avec le manteau.

Pour l'histoire du blanc/noir, ça concerne en effet la partie noire du Shinigami de Ichigo, et la partie blanche de Shirosaki/Ogihci.
ça montre d'ailleurs le lien entre ce Hollow et Ichigo.
Aizen dit : "l'appeler "blanc" bien qu'il soit entièrement revêtu d'une armure noire à cause de sa "blancheur" intérieure", ce qui confirme mes propos.

Isshin qui se sert de son sang pour en faire une arme, pas mal.
Et enfin Masaki qui arrive, et se met en danger rien que pour avoir le Hollow, quelle femme *_* !

Sinon le Hollow mord Masaki ce qui contribuera à Ichigo le pouvoir de fullbringer et de Hollow.
Mais je trouve ça bizarre comme moyen de transmettre ces gènes, mais on peut en faire une similitude avec les vampires qui transmettent leur pouvoir en donnant du sang.