Bleach 546 (BKT)

Démarré par BlueReepa, 17 Juillet 2013 à 11:45:35

« précédent - suivant »

BlueReepa



Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.




Chapitre 546 (Bankai Team)
The Last 9 Days



Citation de: Tite KuboL'Arc final « La guerre millénaire du sang - Histoire d'une rupture »  va débuter. Avant le dernier combat, je vais me mettre en pause afin de pouvoir appréhender le mieux possible et avec toutes mes ressources,  l'arc final. Quand le manga reprendra, je vous prie de vous préparer à  L'Arc final « La guerre millénaire du sang - Histoire d'une rupture.



Capitaine0aizen

*Quoi!?
6 semaines ! Pourquoi autant de temps?


la soul society disparait et s'en va surement donc dans une autre dimension. Et ils seront surement bloqué dans cette dimension peandant un moment :/
Que va faire la division 0?

RyN

Il a bien raison.
Il prend assez de temps pour finir son manga en apothéose tant que son manga est encore à son apogée.
La fin du manga est proche, environ moins d'une centaine de chapitres ?

Et j'ai vu que sur un autre site, le manga Bleach reviendra le 09 Septembre 2013 dans le magazine Shonen Jump pour débuter le dernier arc intitulé, Sennen Kessen Hen: Ketsubetsu-tan.

Shin Antares

6 semaines sans chapitre, ça fait mal mais si c'est pour finaliser la 2ème partie de ce dernier arc, c'est pas plus mal. Et puis ils ont sûrement besoin de vacances aussi.

Kyouraku avait déjà deviné que Ichigo était très spécial même au point de vue de ses pouvoirs. La Soul Society est probablement transférée dans une autre dimension comme tu l'as cité Capitaine Aizen mais je ne pensais pas que les Quincys avaient ce genre de technique.

Il ne reste plus que 9 jours et ensuite tout seras terminé. Combien de chapitres cela fera-t'il ? Il est clair que la fin de la série se rapproche inéluctablement. J'espère qu'il y aura des combats de fous.

Capitaine0aizen

Bleach ne vas pas se terminer avant 2 ans. Il y a encore beaucoup de chose à exploiter. J'espère que cette pause en vaudra la peine :p