Chapitre 570

Démarré par Shin Antares, 26 Février 2014 à 16:27:44

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 570  (bleach-mx)


Comme on pouvait s'y attendre, le bankai de Rukia est vraiment très beau. Et sous cette forme, cette dernière est magnifique. Bankai splendide mais très dangereux car à mon avis, elle est au zéro absolu en continu.

Le nouveau Quincy a un pouvoir assez étrange et effrayant à la fois. Lorsqu'il disparaît de la vue des gens, ils s'efface également de leur mémoire. Cela sera très difficile de combattre ce type car c'est en même temps un "fantôme" et en plus il faut s'en souvenir.

Capitaine0aizen

#1
Terrible cet adversaire. Je me demande si Isane serait capable d'écrire quelque chose en dehors de sa conscience pour pouvoir se souvenir de ce genre de type.  Cela peut être d'une manière toute bête, sur une feuille de papier, où elle écrit " il y a un ennemis invisible en ce moment".
ça parait trop facile, mais pourquoi ça ne marcherai pas?!

RyN

Rukia a bien le Zanpakutô le plus beau qui existe. Elle est élégante sous forme de Bankai, mais elle peut en mourir après l'utilisation. Byakuya est d'un tel charisme !

Je pense qu'il serait temps de voir enfin le niveau de Yachiru ! Depuis le début qu'on attend, on verra aussi son Bankai.
Ce doit être surtout un adversaire pour Yachiru, qui a été capable de le toucher.

BlueReepa

Wow, ce pouvoir est super cheaté ! :wtf:
Le mec disparaît non seulement de notre vue mais même de notre conscience... C'est la disparition ultime !! :ha: