Chapitre 603

Démarré par Shin Antares, 29 Octobre 2014 à 18:39:30

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 603  (bleach-mx)


Chapitre franchement moyen. Moi qui m'attendais à un début de fight intense contre Yhwach, je dois dire que j'ai été à côté de la plaque. Ce dernier tue (si possible) ses "camarades", comme il dit, afin de récupérer une partie de sa puissance pour ressusciter sa division 0. Ouais, trop cool !! Autrement dit, il faut le tuer en 1er sinon cela ne se terminera jamais vu que la vraie Division 0 n'a quasiment aucune information sur ses pouvoirs. Par conséquent, ils n'ont aucune stratégie pour le combattre.

Capitaine0aizen

#1
J'ai l'impression que le chapitre sert juste pour nous dévoiler qu'il y a quasi 2 clans:
-Ceux pour qui leurs camarades sont comme des jouer,  des marionnettes et ils iront jusqu'à les tuer, dans le but de survivre. (Pepe, cette fille zombis, Yhwach, division 0 ..)
-et donc les autres. Ils se battent pour leur honneur et sa majesté. Puis pour eux, chaque vie a une importance
                                                   

RyN

Bon bah, Yhwach retrouve peu à peu son pouvoir original en réabsorbant la totalité des Sternritters qu'il peut. Et je doute que la Division 0 fasse le poids, mais j'aimerais bien voir le chef montrer ce qu'il vaut ainsi que le roi du palais.
Quant aux Sternritters survivants, ça va être du même style que Nell ou les Fullbringers, ils vont errer du côté de la justice j'ai l'impression.