Chapitre 611

Démarré par Shin Antares, 26 Décembre 2014 à 17:43:28

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 611  (Bleach-mx)


Evidemment, comme par hasard, devinez qui arrive au moment où tout (ou presque) est déjà terminé ? C'est Ichigo et compagnie !! Ce dernier prononce le nom du moine (Ichibei...) et miracle, il se reconstruit en absorbant une partie des pouvoirs de celui-ci. Mais c'est quoi ce délire ??   :wtf:   Yhwach tue apparemment le Roi des Esprits qui ressemble fortement à Aizen. C'est d'ailleurs assez étrange que nous n'ayons plus aucune nouvelle de ce dernier. J'étais persuadé qu'il aurait un rôle dans ce dernier arc. Il n'est pas encore terminé bien que la fin se rapproche de plus en plus donc sait-on jamais. Grande révélation à la fin du chapitre. Cela explique pourquoi Yhwach est autant cheaté.

Capitaine0aizen

#1
Le roi des esprits est mort !  (j'espère que ce n'est pas une hallucination)
ça veux dire qu'Ichigo est arrivé trop tard. Le monde reel, la soul society et le hueco mundo vont disparaître dans les prochains chapitres !!    :wtf: Le titre le confirme, j'espère que c'est vrai.   :mmm:

Comme on le sait, tout va partir dans les ténèbres. Et comme c'est Ichibei qui détient ce magnifique pouvoir. C'est un peu comme si tout ces 'mondes' seront protéger par les ténèbres. (ce qui donne la possibilité de recréer la soul society, ect...)
On est au début de l'arc. Je me trompe peut être complètement. Yhwach va crée un nouveau monde, et de nouveaux ennemis plus forts. Pas sur que l'auteur a envie de faire un truc hyper rapide. On a encore des années devant nous. (ou pas)



(C'est logique qu'il puisse ressusciter en empruntant un peu de pouvoir à quelqu'un. Son pouvoir est de créer la vie dans les ténèbres. On le savait, ça ne m'a pas vraiment surpris.  )


Shin Antares

#2
Pour le pouvoir de Ichibei, je suis d'accord avec toi. Mais qu'il le fasse sur lui-même alors qu'il le dit par la suite, il était mort. Donc comment est-ce possible ? Pour les autres, cela ne m'aurait pas surpris puisqu'on le savait mais sur son propre corps qui était en morceaux !!

Le dernier arc est bien entamé, nous n'en sommes pas au début. Cela doit faire plus d'un an si ce n'est plus qu'il a commencé. Donc à moins que l'auteur le perçoive plutôt comme une nouvelle série (ce que je doute fort), dans la logique des choses, cela devrait prendre fin dans pas longtemps. Mais je pense qu'on en a encore pour un bout de temps car aucune information n'a filtré sur ce sujet.

Capitaine0aizen

Je pense qu'on oublie notre nom une fois décédé.

L'existence d'une personne disparut est encore présente tant qu'au moins une personne vivante l'ont dans leur cœur (voir chapitre XXX... je ne sais plus XD )
ça veux dire que les personnes ne meurt que si on les oublient. Donc si on oublie quelqu'un, il disparaît.
C'est comme ça , je pense, que sont nés les zombis. Un zombis revient à la vie car on sait que cette personne existe.

C'est ce qu'a fait Ichigo, il s'est rappelé de Ichibei et lui a redonné son nom.
Ils ont eu chaud quand même, car peu de personne connait Ichibei. ça fait un bon coup de bol qu'Ichigo est passé par la.   :snif: A quelque chose près, c'était vraiment la fin pour la division 0

Shin Antares

Dans ce cas, comment a-t'il fait pour communiquer avec Ichigo par télépathie en plus, rien que ça ?

Ishini

Parce que c'est Bleach ? XD La logique de Bleach est tordue. Un Shinigami est censé être quelqu'un de mort (esprit), de même qu'un hollow est censé être une âme négative d'un humain. Ichigo obtient les pouvoirs de Shinigami pour la première fois en "mourant". D'ailleurs au début, Ichigo doit avoir recours à des subterfuges pour faire sortir son âme et combattre.
Donc dans la logique où un Shinigami est un être spirituel, il ne possède pas de corps à proprement parlé, ainsi discuter par télépathie même après la mort peut être normale pour un esprit dont le corps n'est rien d'autre qu'un amas d'énergie (donc pour tuer un Shinigami il faut détruire son âme et non son corps).
Pour ce qui est des Quincy maintenant... des humains pouvant buter les esprits mais dont certain peuvent vivre très très longtemps ?

Asgard

Pas encore fini de lire, mais Tite Kubo serait Fan de Queen (c'est sur la veste d'Ichigo)  :haha: ?


Shin Antares

Je reconnais en effet le blason de l'un de leurs albums. Mais bon, c'est pas non plus la révélation du siècle.

Capitaine0aizen

#8
Citation de: Ishini le 27 Décembre 2014 à 11:37:02
Parce que c'est Bleach ? XD La logique de Bleach est tordue. Un Shinigami est censé être quelqu'un de mort (esprit), de même qu'un hollow est censé être une âme négative d'un humain. Ichigo obtient les pouvoirs de Shinigami pour la première fois en "mourant". D'ailleurs au début, Ichigo doit avoir recours à des subterfuges pour faire sortir son âme et combattre.
Donc dans la logique où un Shinigami est un être spirituel, il ne possède pas de corps à proprement parlé, ainsi discuter par télépathie même après la mort peut être normale pour un esprit dont le corps n'est rien d'autre qu'un amas d'énergie (donc pour tuer un Shinigami il faut détruire son âme et non son corps).
Pour ce qui est des Quincy maintenant... des humains pouvant buter les esprits mais dont certain peuvent vivre très très longtemps ?


Non, Ichigo n'est pas mort quand il a eu les pouvoirs de shinigamis. Ichigo est un humain encore  bien vivant  :oui:  (??)
Un shinigamais c'est bien un esprit, j'ai pas compris où tu voulais en venir  :mmm:

Un corps, est juste une enveloppe corporelle qui a besoin de manger, de respirer etc. Tout objet possède une âme. Certain humain réussissent à modifier les âmes des objets pour modifier ses propriétés.(donc modifier son corps humain)   (voir arc Fullbring)




Citation de: Antares le 26 Décembre 2014 à 20:38:36
Dans ce cas, comment a-t'il fait pour communiquer avec Ichigo par télépathie en plus, rien que ça ?
Ce n'est pas expliqué.
Mais comme il y a des ténèbres un peu partout et sur tout le monde, il a surement pu communiquer. Il existe un peu de pouvoir d'Ichibei sur Ichigo.

Ishini

J'ai bien mis entre guillemet^^ En fait il doit s'empaler pour obtenir les pouvoirs la première fois, il aurait été fin tiens si ça avait pas marché XD
En fait un Shinigami qui n'est qu'un esprit pourrait continuer d'exister sans son "corps" lui même constitué d'énergie contrairement à un humain et donc pouvoir communiquer avec un autre esprit, ici Ichigo vus qu'il est le seul Shinigami présent à ce moment.

Sinon, c'est un peu décevant de voir le roi des esprits enfermé dans un cristal sans pouvoir bouger et se faire "buter" aussi facilement.

Asgard

Citation de: Antares le 27 Décembre 2014 à 15:38:51
Je reconnais en effet le blason de l'un de leurs albums. Mais bon, c'est pas non plus la révélation du siècle.

désagréable !!!  :hihi: t'as pas vu le smiley ?  :mmm:

Bon sinon on tombe dans la méthode de Fairy tail/Naruto,où les morts le sont pas... Dommage, mais bon fallait bien un truc du genre.

Capitaine0aizen

Eh! Le spoil sur fairy taiil.



Asgard

Aucun spoil, je ne lis plus les scans depuis un bail !!

Je ne sais pas où tu en es, mais c'est comme ça dans FT  :oui:

Capitaine0aizen

Je me suis arrêté au tournois quand l'animé à fait une pause. Je sais qu'il y a une attaque avec des dragons par la suite et donc surement des morts, je veux juste pas trop savoir comment ils vont s'en sortir.