Chapitre 615

Démarré par Shin Antares, 12 Février 2015 à 20:56:09

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 615  (Bleach-mx)


Beaucoup de blabla. Yhwach fait le beau. Inoue tente de "régénérer" le Roi des Esprits mais en vain. Je pense que c'est parce qu'il n'est pas dans la même dimension que les autres, c'est un être intemporel. Par contre, je ne savais pas que c'était la Soul Society qui avait crée le Monde Réel, autrement dit qui est à la base de tout. Le combat contre Yhwach a débuté.

Capitaine0aizen

#1
Pareil, je pensais que le monde reel pouvais exister avant la soul society et existerai même si il n'y avait pas d'humain ou forme de vie. C'est bizarre de voir ça de cette façon.

Sinon. La traduction sur bleach-mx encore! C'est pas terrible : ( . Il y a encore une phrase qui doit donner un tout autre sens. page 7
(je suis allé voir ailleurs pour vérifier mes doutes)

Donc,
Yhwach voit le futur mais peux aussi la forcer à se creer. Puis, il est une sorte de réincarnation du futur. Donc, tout ce qui est crée par le present et le passé existera et sera possédé par le futur, autrement dit, à Yhwach.
Du coup, comme il vit dans le présent. Sa capacité de voir l'avenir permet d'altérer le présent pour que le futur existe.

C'est un peu ressemblant aux pouvoirs d'Elizabeth de Bioshock infinite. Et étrangement, le même pouvoir que le hogyoku

Shin Antares

D'après ce que j'ai compris, la Soul Society joue un rôle d'équilibre entre les 3 mondes. Par conséquent, si elle venait à disparaître, l'équilibre serait rompu et dans ce cas là, les 2 autres mondes seraient également détruits. Je ne pensais pas que l'auteur créerait un lien comme celui-ci entre ces 3 "univers", ça fait bizarre. Je croyais qu'au moins le monde humain serait à part mais non. Etrange conception mais faut faire avec.

Capitaine0aizen

Le plus étrange est que notre monde à nous, existe depuis des milliards d'années, bien avant la vie  et même avant que la terre voit le jour.

Le monde de bleach ressemble à un monde tel qu'on peut l'imaginer dans n'importe quelle religion. ça consiste à croire à un dieu qui a crée le monde et l'homme en quelques jours, il y a seulement quelques milliers d'années de ça.Et donc que l'homme et la terre, pouf, est apparu par magie.