Bleach 618

Démarré par RyN, 05 Mars 2015 à 15:07:50

« précédent - suivant »

RyN

Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 618 (Bleach-Mx)


Aizen toujours aussi badass et charismatique ! Inhumain ce type.

Capitaine0aizen

#1
Aizen est surement beaucoup plus fort qu'Yhwach. Il ne devrait pas avoir de difficulté à le mettre ko, si il en avait envie. Mais il ne le fera pas.

Comme je l'avais pensé, si la soul society veut demander quelque chose à Aizen, il faut lui donner en retour ce qu'il veux. Je sais pas ce qu'ils vont lui trouver...à part qu'il peut être le futur roi des esprits.


Ichigo n'a évidemment aucune chance.

Shin Antares

Pas beaucoup de choses intéressantes à part Aizen évidemment. Sa supériorité et son génie ne font aucun doute. Il est clair qu'il se servira de ce désastre afin d'obtenir ce qu'il veut mais je pense que Kyôraku l'a à l'oeil. S'il doit se battre contre lui pour le stopper à un moment ou à un autre, il le fera.
Yoruichi tente de "recoller les morceaux" du Roi des esprits avec son bras droit. Est-ce que cela fonctionnera-t'il ?

RyN

Je doute que Aizen soit plus puissant que Yhwach, honnêtement.
Cela veut donc dire que Yhwach est plus faible que le Ichigo qui a vaincu Aizen, c'est invraisemblable.
Il est clair que Aizen est vraiment cheaté, mais pas au même point que Yhwach.

Capitaine0aizen

#4
Ichigo n'a pas battu Aizen. C'est Urahara. 
Aizen était beaucoup plus fort qu'Ichigo. Ichigo n'a jamais était au dessus de son niveau (à la fin du combat.)

Edit moi  :sourire: : On en a déjà discuté il y a quelques années. C'est déjà oublié ^^ ? Il n'y a pas de quoi débattre, c'est dit clairement. C'est juste que ce passage n'est pas forcement simple à comprendre et quelques moments importants,  vite oublié

RyN

En Getsuga Tenshô Ultime si, c'est un bien pour un mal. Normal quand il s'agit de perdre ses pouvoirs.

Capitaine0aizen

#6
Oui, à ce moment la. Mais ensuite, Aizen a rechangé de forme et a atteint une forme au dessus que le  Getsuga Tenshô Ultime.
(Aizen avait une forme ressemblant à un diable noir lors de cette attaque  :cool: )
Il avait repris quasiment une forme humaine, tout en blanc.

RyN

Pourtant à aucun moment il n'a pris le dessus sur Ichigo.  :mmm:

Capitaine0aizen

#8
bah si... après le  Getsuga Tenshô Ultime. ^-^
Urahara est arrivé juste a temps pour le sauver, avec une attaque pré calculé


-> Donc, tu ne sais pas comment il s'est fait battre ?   :sourire:

Shin Antares

#9
En effet, Aizen est devenu plus fort que Ichigo à la toute fin de leur combat, juste avant d'être scellé par Urahara. Ichigo a fait tout le boulot mais c'est bien Urahara qui a vaincu Aizen. On remarque d'ailleurs que Aizen n'a plus de zanpakuto car le niveau qu'il a atteint à ce moment là n'en nécessitait pas, preuve de son évolution. A ce stade, ce n'est pas considéré comme une fusion, il n'en a juste plus l'utilité tellement il est devenu cheaté.

Maintenant, comparé Aizen et Yhwach est assez difficile. Je dirai qu'il y a un avantage pour ce dernier car il voit l'avenir mais s'il n'avait pas ce pouvoir, je pense que Aizen serait plus puissant. C'est pas pour rien que Yhwach lui-même est allé le voir dans sa prison afin de l'enrôler dans ses rangs et qu'il le considère comme un "Potentiel de guerre spécial".

Capitaine0aizen

#10
Super bien résumé!
C'est ce que je pense aussi. Aizen est peut être plus fort mais je ne sais pas trop si son pouvoir  d'hypnose peu rivaliser aux yeux qui voient le futur  :mmm:



Je répond juste à ma propre question de comment Aizen à perdu ce combat.  Urahara a réussi a sceller Aizen grâce à Ichigo. Son combat n'est pas inutile.
Même si Aizen a réussi a dépasser les pouvoirs d'un simple shinigamis, il y a un maximum, une sorte de forme ultime.

Aizen a fait le malin pendant ses multiples combats en esquivant aucune des attaques lancés. Il se sentait protégé, le hogyoku le régénéré à chaque fois. Pourquoi avoir peur? Il ne stoppai même plus certaines attaquent.
Le problème, c'est que le Hogyoku arrêté d'agir sur Aizen lorsqu'il était à son maximum. Et ceci, à cause d'Ichigo. Le hogyoku avait accomplie "sa mission" , et donc il a arrêté d'agir. Au même moment, le Sceau De Urahara qui était present depuis son combat était toujours actif.
Urahara n'aurai pas pu battre Aizen après le combat de Ichigo si il n'avait pas préparé son coup... Perso, j'ai toujours trouvé ça un peu lâche, c'est exactement la même chose que d'attaquer quelqu'un de dos  :sourire: