Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares



Buu vaincu aussi facilement alors qu'il est soi-disant un "Dieu omnipotent" ? J'y crois moyen.

joeyw

#11446
Mouais. Mouaaaaaaaaaais.

Complétement anti-climatique mais c'est pas plus mal. C'était soit les Vargas, soit XXI.

Point positif : les Vargas ont donné leur solution donc XXI pourra tranquillement détruire le drone quand l'heure sera venue.

Si Buu a vraiment été viré, on aura forcément sa réaction depuis son univers dans les prochaines pages.

Tomlagom

Ça me ferait mal que buu n'est pas compris la techno mais c'est le principe de dbm que la technologie ne deborde pas pour éviter le bordel futur

Shin Antares



Sérieux ? C'est vraiment fini avec Buu ? Et ils passent outre ce qu'il s'est passé entre lui et le Grand Kaioshin !! Comme si de rien n'était, le tournoi reprends !

Katokun

J'ai cru voir du DBS sur cette page, ils ont la mémoire hyper courte dis donc  xD  xD
Après vu que c'est du page par page ça peut changer rapidement même si 2 pages pour clore le chapitre ça laisse plus beaucoup de place à un retour de Buu.
Le seul truc qui me laisse de l'espoir c'est Uub qu'on a pas vu en parallèle, a t-il eu le temps d'apprendre des choses interessantes? Est-il le plan de secours de Buu?

Ryū-Ken

#11450
Franchement à quoi ça a servi cette intrigue avec Buu à part perdre du temps inutilement. C'est créer de la fausse hype pour rien, tout ça pour ça! Et le comble c'est qu'on écoute encore le Grand Kaïo Shin comme si ça parole avait encore une quelconque valeur, incroyable qu'il ne soit pas puni.
Bon je crois qu'il vaut mieux arrêter de prendre DBM pour une fanfic sérieuse et crédible désormais  lol

Sancheziku

C'est pas la première fois que le scénario se fait critiquer, ça avait commencé avec la volonté d'ajouter des détails et des explications scientifiques, les grosses scènes gores quand gohan démonte Nappa, etc etc
Là soit Boo revient et tout ça pour ça soit il revient pas et le climax prend cher pour son grade. Ce qui est à noter c'est que Vegeto était persuadé d'être le meilleur dans ce tournoi et de loin pendant toutes ces années mais au final bah...il passe son temps à ne servir à rien ou être décridibilisé depuis son combat contre Broly

Shin Antares



Est-ce vraiment terminé ? Qu'en est-il de Uub ?

Shin Antares



Mouais, vu comment c'est parti, on ne reverra plus Buu. J'espère qu'il a tout de même réussi à transmettre des choses à son pseudo successeur --> Uub.

Shin Antares


Bejīta Wolf

Sympas les petites fiches. Certaines inspirations wtf "Moulinex"  xD

Shin Antares


Shin Antares



Début du HS.

Pas fan du style de dessin et la page de couverture est plutôt vide. J'espère que le scénario sera mieux.

Shin Antares



Ce chapitre HS va nous montrer ce qu'il s'est passé entre Buu et Uub, c'est bien ça ? J'aurai pensé à un flashback intégré à l'histoire principale. Il y a donc des chances que lorsque Uub reviendra, il soit beaucoup plus fort. Peut être sera-t-il immunisé face à la magie de XXI ?

Shin Antares



Pourquoi nous pondre un minicomic en plein dans un HS ? On aura tout vu !!  -_-