Presentation de moi même

Démarré par Ma junia, 05 Juillet 2022 à 13:50:58

« précédent - suivant »

Ma junia

Salut, je suis Mollusque (anciennement Ma junia, je sais plus si on se rappelle de moi )
perso j'avais oublier pourquoi j'étais partie, enfin bref j'espere que vous allez bien et que vous passez une bonne journée.
Merci a tous

supersaiyajin

Salutations :cool:

Tu as créé un nouveau compte ? Tu dis avoir comme pseudo "Mollusque" mais ton pseudo est toujours "Ma junia" à ce que je vois :/

Ma junia

Yo, oui j'ai changer mon pseudo sur la page de mon profil comme ça, on me reconnais tout de suite, j'ai pas vu cette option avant donc mon pseudo avec lequel je me suis inscrit c'est mollusque mais pour vous c'est ma junia comme a l'époque.

Merci pour ta réponse.

supersaiyajin

Ok, alors re-bienvenue sur le forum ! :cool: 
Il y a moins d'activité qu'avant, mais il reste quelques membres irréductibles encore présents ici :langue:

Shin Antares

Bon retour !  :ha:

Si on pouvait avoir quelques "résurrections" d'anciens membres de l'époque, le forum ne s'en porterait que mieux !!

Ryū-Ken

Re-bienvenue ça faisait longtemps qu'on t'avais plus vu, ça fait plaisir de te revoir  :gohanultime:

Toujours aussi fan de Piccolo ?

Il y a un topic sur le nouveau film de DBS, fais-moi part de ton avis ça m'intéresse  :gogeta:

Ma junia

Yo merci à tous ça fait plaisir, et oui fan de piccolo, j'ai plus trop l'habitude des forum, faut que je m'y remet un peu, merci a tous en tout cas.

 :piccolo:

Bejīta Wolf

Salut, ça fait un bail, comment vas tu? Bon retour au bercail  :piccolo:

Ma junia

Merci beaucoup je vais bien, c'est clair que ça date, ça faisait longtemps, et ça m'a manqué un peu le forum et vous tous.

Vivement le retour de l'anime comme avant aussi lol, il me semble que c'était en 2018 il me semble donc 4 ans.

En tout cas merci.