Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

Le goku que vous appréciez tant à la dernière case, ne vous dit rien ??? c'est mon gif mais en amélioré mdr.

En effet, ici il est en Kaioken, donc ça va chauffer ou pas...

supersaiyajin


RyN

Citation de: chibi_damZ le 25 Août 2010 à 12:30:59
Le goku que vous appréciez tant à la dernière case, ne vous dit rien ??? c'est mon gif mais en amélioré mdr.

Bah si, je l'avais dit ù_ù.

Shin Antares

Encore une belle page. Cette fois-ci, ils passent aux choses sérieuses. Gokû est trop bien dessiné dans la dernière case. Le kaioken va lui être utile c'est certain mais jusqu'à quel point ?

chibi_damZ

eh ouai mais ça on le verra dans les prochaines pages.
En tout cas merci encore de suivre avec autant d'interêt ce que je fais.

Super Yoyojin

Très belle page, et c'est vrai que la dernière case est superbe ^u^
Et pas mal, la transformation :ha:

Gokû a encore des réserves en réserve (bah oui). J'ai hâte de voir la suite avec le Kaiôken ^u^

chibi_damZ

Nouvelle page disponible, vous allez pouvoir regarder ce qui arrive à Yamori

RyN

Héhé, il va en finir avec le Kaméhaméha ;) !

ssjkurt

trop classe ta page dam's !!! :-)

par contre j'avais pas compris que c'était la kaioken la :-X

Asgard

Super page encore une fois, des dessins s'améliorent encore, et c'est du pur plaisir !! par contre je sais pas si le Kaméhaméha sera suffisant, je l'espère en tout cas, histoire de voir de quoi sont capables les autres !! :ha:

Hikarii

Bon, et bien j'ai enfin pu rattraper mon retard ...  ^u^

On sent bien que, niveau dessin, tu fais de plus en plus de progrés au fil des pages. Surtout celle-ci qui est superbe. Et l'histoire avance a un bon rytme je trouve, ni trop lent, ni trop rapide  ^u^.

Concernant cette page-ci, perso, je ne pense pas que le Kame Hame Ha sera suffisant. 'Fin bref, attendons de voir la suite ...  ^u^

supersaiyajin

Belle page , je pense que Sangoku va le terminer avec le Kamehameha ! Enfin , nous verrons bien ce qui arrivera !

chibi_damZ

Il est sur que Kaioken et Kamehameha font une technique très puissante et ça peut causer de sacrés dommages, j'espère que ça vous plaira.

Par contre je risque de réduire pendant un temps la parution j'ai trop de boulot et donc moins de temps pour dessiner.

Asgard

C'est pas un soucis Dam'Z, on peut attendre !!!  ;)

chibi_damZ