Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

Shin Antares

Oh mon Dieu ! Ça existe vraiment ce genre de chanson ?

J'ai écouté 10 secondes chacune... ça m'a suffit. Il faut que je fasse autre chose de ma journée sinon ça va me rester dans la tête.

supersaiyajin

Mes oreilles saignent :broly-ss:

saiyuke

On dirait un opening d'anime des années 80 :oh:

Azerty16

C'est donc forcément bien !
A mon ancien taff on écoutez souvent ce genre de musique en fond sonore  <3

Bejīta Wolf

Citation de: Azerty16 le 24 Juillet 2022 à 22:22:42Peut-être que tu préféreras la version de Sylvie Mestres, autre grande chanteuse

Toujours pas non xD même si j'aime bien la petite bande grésillante au début ^^

Azerty16

Bon, peut-être une version synthwave alors

Sinon je ne sais plus quoi faire, mais y'a encore une version médiévale et une version orchestrale qui existent  :D

Bejīta Wolf

Bon, on va dire ok pour celle-ci (pitié ne poste pas les autres :D)

Le souci ce n'est pas le style, c'est le chanteur, je pense même que sa voix m'horripile plus que les paroles.

T'écoutais vraiment ça à ton ancien boulot?

Azerty16

Et oui, bon au départ on était un peu forcé d'écouter, puis on a commencé par tous apprécier ces horreurs, c'était peut-être le syndrome de Stockholm :/ . Pour les plus téméraires, en gros on écoutait cette webradio https://www.bide-et-musique.com/ comme son nom l'indique, ce sont des bides et de la musique :D, y'a pas mal de vieux opening VF et d'autres pépites comme L'an 1999.

Je vous en offre une autre culte du site https://www.bide-et-musique.com/song/4171.html

C'est cadeau  O:).

Bejīta Wolf

Ah oui ça envoie du lourd

Tu me diras, chacun est libre de faire ce qu'il veut pour endurcir son esprit :D

Perso, je faisais écouter ça à des potes pour les faire chi**, après ils l'avaient dans la tête durant des heures  xD


Azerty16

Citation de: Bejīta Wolf le 26 Juillet 2022 à 21:32:33Tu me diras, chacun est libre de faire ce qu'il veut pour endurcir son esprit :D
Bah ouais comme ça tu deviens meilleur dans ton travail quand tu n'écoutes pas, c'est un peu comme la carapace de Muten Roshi  :ha:

Pas mal du tout comme musique, et effectivement j'ai en tête "Let me be a drag queen ! Extravaganza !" Bravo  :cell:

Kapurikōn no Jeff

Dans la musique voilà la chanson du défilée du 14 juillet. Digne des animés 90's

Au taf je mets le thème de Baddack très peu aime  :/

Azerty16

Je l'avais vu passer sur Twitter cet opening de la France xD.

Je mettais aussi le thème de Baddack et j'avais pas que des retours positifs, on me disait que ça faisait très vieillot  -_-.

Sinon je mettais ce magnifique thème aussi

Et j'ai détesté mes collègues qui m'ont dit que ça ressemblait à Las Ketchup :pfff:

Kapurikōn no Jeff

Pokemon savent plus quoi faire comme DBS  :pfff:
La Téracristallisation

supersaiyajin

Oui, c'est juste un boost en fait. Ils savaient plus quoi inventer donc ils ont rajouté cette technique un peu gadget.

Azerty16

J'ai hésité à ressusciter le topic Ciné/TV/Films/Séries mais bon vu l'état léthargique du forum  :'(.

Je suis allé voir Nope, vraiment super et surprenant comme toujours avec Jordan Peele, je vous le recommande chaudement !

Vous mattez quoi en ce moment comme séries/films ?