Sur quelle chaine regardez vous l'anime Français ?

Démarré par Nαѕк, 24 Mars 2009 à 20:24:55

« précédent - suivant »

Sur

GameOne
26 (216.7%)
Nt1
15 (125%)
Autre (préciser)
9 (75%)

Total des votants: 12

@8D0U73mu1

Merci à toi, je vais pouvoir matter cette chaîne après 4 ans d'arrêt!  :lol:

Shin Antares

Il était bien sympathique ce débat sur Naruto et finalement, ils ont uniquement parlé du manga et de l'anime, rien sur les jeux vidéos. Personnellement, je dis tant mieux car c'est exactement ce que je voulais voir/entendre.

Il y a eu 4 sujets mais le meilleur était le dernier : "Comment se termine Naruto ?". Evidemment personne ne le sait mais j'ai bien aimé ce qui pourrait être la meilleure fin du manga pour chacun d'entre eux.

Il y en a un qui pense qu'il y aura un combat Naruto Vs Orochimaru (maintenant qu'il est revenu, on ne sait jamais c'est possible) et que Sasuke se sacrifiera pour sauver son ami de toujours. N'importe quoi ! Il faudra qu'il m'explique comment Naruto peut se faire latter par Orochimaru !? Là, je dois dire que je n'ai pas compris sa logique.

D'autres pensent que cela se terminera en queue de poisson afin de laisser une porte ouverte pour une suite potentielle à savoir Narto Ikkippuuden. Il me semble que ceci est une rumeur non fondée et je n'y crois pas une seconde.

En tout cas, tout le monde pense que notre héros deviendra sans aucun doute Hokage et bien sûr le plus puissant de l'histoire de Konoha. Bref, ce débat était très intéressant, je ne regrette pas de l'avoir regardé.

RyN

J'ai eu des vents là-dessus et on m'a dit que les gens qui en débattaient connaissaient pas Naruto tellement ils émettaient des hypothèses bidons.

Shin Antares

C'est clair que par moment, je me suis dis : "mais qu'est-ce qu'il raconte ?". Ce que j'ai cité avec Orochimaru en est la preuve. Je ne me souviens pas de tout mais c'est vrai que de temps en temps, j'ai halluciné.

Sam / SupaSceptic

Bon y'a pas de sections "commune" sur Naruto donc je post ça ici
Il est trop kawaii ce Chibi-Kurama  ^u^

BlueReepa


muggi


saiyuke


BlueReepa

Naruto Shippuden, of course. Et Naruto aussi mais je crois qu'ils sont fini y a pas longtemps. C'est juste avant Shippuden, quand il y a Naruto. ^^

ssjkurt

Moi je ne regarde pas l'anim français je ne regarde qu'en VOSTFR ! Donc ma chaine c'est youtube (ou autre)

muggi


Akirato Ⓥ アキラト うちは

#41
J'ai une question :
Dans l'espoir d'avoir les DVD de Naruto chez moi (ddl, ça va 5 minutes mais faut savoir payer au moins les comédiens pour leur fabuleux travail, rien que Christophe Hespel :love:), j'aurai voulu savoir quelle édition des coffrets des premiers épisodes de Naruto (jusqu'au plus récents de Shippuden) contiennent la VF, la VOSTFR des maisons d'édition mais aussi et surtout la RAW (version japonaise, propre et sans sous-titres) ?
Auriez-vous un site internet pour me montrer un visuel ? Je ne les achèterai pas via internet, j'irai directement en magasin (je ne fais décidément pas assez confiance aux vendeurs sur internet).
Merci :love: :cool: ^u^

RyN

C'est Kana Home Vidéo qui s'occupe de la licence de Naruto.
Je ne crois pas que maison d'édition fournissant la RAW existe... mais j'imagine que tu peux l'extraire.