[Fanmade Live Action] Dragon Ball Z : Freezer Saga

Démarré par saiyuke, 24 Décembre 2013 à 03:22:41

« précédent - suivant »

saiyuke

Rappel de la Saiyan Saga : [Fanmade Live Action] Dragon Ball Z : Saiyan Saga

Vous vous souvenez de K&K Productions, ce studio qui avait réalisé un trailer de 5 minutes de la Saga Saiyan de Dragon Ball en film live ? C'était il y a tout juste un an. Si vous les suivez, alors vous savez peut-être déjà qu'ils préparent leur retour avec la saga Freezer, et voici justement un premier teaser qui dévoile quelques éléments de clé, comme la transformation de Goku en Super Saiyan, ou encore la planète Namek. Un second teaser est d'ores et déjà annoncé pour bientôt, avec sûrement l'apparition de Freezer.


chibi_damZ

Le rendu est vraiment top, je ne sais pas ce que pense les autres membres mais bon, quand je vois ça, j'oublie totalement Dragon bouze evolution.

kakashi

 :ha: :ha:

EPIC !! en tout cas moi je suis emballé !
vivement la suite avec le second teaser, un jolie cadeau de noeil avant l'heure.

RyN

Franchement, c'est bien réalisé ! J'ai hâte de voir le rendu final !
Même si j'avoue que voir un Gokû SSJ IRL, ça fait pas beau à voir.  :goku:

Asgard

C'est beau en effet, et sans avoir vu DBE, j'avoue qu'un film avec un tel respect du manga, sans être une tuerie, serait déjà bien mieux que l'espèce de chose appelée DBE...

PS : la M'zelle qui fait le motion capture du visage de Freeza !!!   :bave:

Spoiler
[Fermer]

saiyuke

Tiens ! Dans le reflet des yeux verts de Goku on aperçoit Freezer si vous regardez bien la vignette de preview de la vidéo :freezer2:

Laeti

C'est super  :ha: : c'est bien fait, bien fidèle au manga (avec en plus des ajouts bien pensés des réalisateurs), et ça me donne envie de voir le film terminé  :sourire: !

Shin Antares

Wow, Magnifique !! C'est vraiment très bien réalisé et c'est sûr que ça change de l'autre daube. J'ai hâte également de voir le rendu final.

BlueReepa

Ça donne pas trop trop envie de le voir, car c'est impossible à faire...
Mais, c'est super bien réalisé quand même et ça donne envie. ^^

Shin Antares

Avec les technologies actuelles, il n'y a pas beaucoup de choses impossible à réaliser en images de synthèses. Il faut juste avoir de l'imagination.

BlueReepa

Tu vas pas me dire que c'est parfait là ?
C'est pas encore assez réaliste, mais je ne leur en veux pas. ^^
Ce sont pas des pros et pas des chieurs comme pour un célèbre DBE...

kakashi

Citation de: RedReepa le 24 Décembre 2013 à 17:27:53
Ça donne pas trop trop envie de le voir, car c'est impossible à faire...
Mais, c'est super bien réalisé quand même et ça donne envie. ^^

Au finale tu te contredit  :haha:

supersaiyajin

Citation de: saiyuke le 24 Décembre 2013 à 12:15:23
Tiens ! Dans le reflet des yeux verts de Goku on aperçoit Freezer si vous regardez bien la vignette de preview de la vidéo :freezer2:

Ah oui, bien vu !  :cool:

La vidéo donne envie en tout cas !  ^u^

SSJGZetto

#13
C'est plutôt bien fait, mais ça m'a fait sursauté ce cri  :haha: On croirait qu'il a reçut une décharge électrique.  :hihi:

Ooh bien vu Saiyuke, je ne l'avais pas remarqué. :)

BlueReepa

Citation de: kakashi le 24 Décembre 2013 à 19:20:51
Citation de: RedReepa le 24 Décembre 2013 à 17:27:53
Ça donne pas trop trop envie de le voir, car c'est impossible à faire...
Mais, c'est super bien réalisé quand même et ça donne envie. ^^

Au finale tu te contredit  :haha:

J'en suis conscient. xD