Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

Super_Broly

Voilà, avec des amis, on se demandait qui était le plus fort des persos de Dragon Ball...

Je leur dit que c'est Gogéta 4, mais ils me disent que c'est Broly. Votre avis?

Noctis

La ou il faut faire très attention, c'est qu'il ne faut pas seulement regarder la force........ Ce que je veux dire, c'est que Gogéta 4 était peu être le plus balèze au niveau des réserves d'énergies, mais il ne s'en ai même pas servi car il était trop crétin...

Alors que Broly, concentré à 100% dans son combat, jpense qu'il te l'envoi dans le décor le Gogéta 4.

saiyuke

Même Gohan en SSJ2 est selon moi parmi les nominés du plus fort perso de Dragon Ball, simplement parce qu'avec sa rage, il est déterminé à 200% à gagner. Ca ça compte.

Gogéta 4 est un peu un rigolo malheureusement... Même Gogéta en mode normal vaut mieux à mes yeux.

Rony-Kun

Je dirais que c'est Gogéta 4 mais on pourrait dire que c'est Broly car c'est force est censé être sans limite.

Par contre il y'a un truc auquel il aurait dû penser je trouve c'est de faire fusionner Gogeta  avec Gotrunks (adulte )

Narutrunks


Rony-Kun


Gohan Super Saiyajin 2

C'est sur que c'est incontestablement Gogeta Super Saiyajin 4 le plus fort de Dragon Ball, meme si il se donnait pas à fond...
Broly, sincerement il à beau etre fort, il s'est fait allumer par Sangoku alors qu'il était à une puissance comparable à celle qu'il avait lors de son combat contre Cell, donc Broly n'est pas plus fort qu'un Super Saiyajin 2 (c'est ma propre supposition, vous n'etes pas obligé d'y croire...).

Rony-Kun

Ce que je voulais c'est que la puissance n'est pas censé avoir de fin c'est juste que au moment ou Sanoku l'as tué c'était lui le plus fort, avec tu temps, broly aurait été le meilleur ^^

Gohan Super Saiyajin 2

Enfin, meme si il l'a allumé, Broly à survecu et à atteri sur terre, et la il s'est fait tuer par Sangoten et Sangohan!
Apres il y a eu Bio-Broly mais bon sans plus, c'était plus un monstre qu'un combattant... Mais c'est vrai que Broly est le perso qui à le plus resisté!

Gohan Super Saiyajin 2

Euh pardon, j'ai oublié Sangoku, il est revenu sur terre avec les boules de cristal pour allumer Broly avec ses fils, meme si il est resté que 1 minute!

Rony-Kun

Enfin en général je dirais que c'est Gogéta 4, dommage qu'ils n'ont pas fait fusionner déja deux fusion ( Gogeta --> gotrunks )

Gohan Super Saiyajin 2

Theoriquement, c'est impossible, puisque que ils n'ont pas la meme taille (ca a été expliqué dans la saga de Boo que il fallait que les 2 qui fusionnent soit de la meme taille a peu pres), et de plus, meme si ca serait possible, le temps de la fusion serait infime car deja que la fusion ne dure que 30 minutes avec une puissance normale, la logiquement elle serait divisée pas 2 donc 15 min, et si il forcent un peu genre Super Saiyajin 1 ou 2, ca ferait pas plus de 1 minute... Enfin, ce n'est que ma théorie!
Par contre, ca aurait été bien de voir Gotenks en adulte! Bah on le verra dans DBZ Multiverse! ^^

Rony-Kun

J'ai oublier de préciser  ;D

( Gotrunks Adulte ) ^^

Gohan Super Saiyajin 2

Ah bah ouais lol mdr, là ca l'aurait fait! Mais reste encore le temps qu'ils tiendraient... Ou sinon les potalas, ca serait une solution!

saiyuke

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 04 Février 2009 à 13:28:12
C'est sur que c'est incontestablement Gogeta Super Saiyajin 4 le plus fort de Dragon Ball, meme si il se donnait pas à fond...

Ben c'est justement là le problème... Pour moi "le personnage le plus fort" est celui qui sera capable de gagner un combat... Mais là en l'occurence, Gogéta 4 passait pour un guignol à mes yeux...

Ok il a le plus haut potentiel de tout Dragon Ball, mais on a bien vu ce qu'il en a fait : rien  :-\ A part faire exploser des ballons et des serpentins devant le 7ème Dragon,...

Il m'a trop déçu Gogéta 4... Encore une victime de Dragon Ball GT  ;D