Chapitre 38 de Dragon Ball Super

Démarré par GowasuTV, 18 Juillet 2018 à 16:06:02

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul (0/5)
2 (3.3%)
Horrible (0.5/5)
0 (0%)
Très mauvais (1/5)
2 (3.3%)
Mauvais (1.5/5)
1 (1.7%)
Pas terrible (2/5)
2 (3.3%)
Moyen (2.5/5)
3 (5%)
Pas mal (3/5)
5 (8.3%)
Bien (3.5/5)
9 (15%)
Très bien (4/5)
8 (13.3%)
Excellent (4.5/5)
23 (38.3%)
Chef-d'œuvre (5/5)
5 (8.3%)

Total des votants: 58

GowasuTV

Citation de: L'équipe Forum DBZ
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)


Les premiers leaks sont arrivés , Kafla est aussi dans le manga et Gohan va l'affronter au prochain chapitre :bave: :bave:
Voici les premières images :

Artemicion

gohan a l'air sur de lui... svp le chiez pas ce coupci

GowasuTV

#2
J'avais posté les images au dessous de mon message
Vu que Kafla est arrivée en fin de chapitre il est fort probable que Jiren a défoncé Kale SSJ Berserker vu qu'elle s'en est prise à ses coéquipiers

Mephiles

Je n'ai jamais été fan de Gohan mais je pense que ceux qui le sont vont se régaler vu comment il est bien dessiné!!...

GowasuTV

Je fait partie des fans de Gohan j'espère qu'il va assurer son combat et prouver qu'il a retrouvé son niveau de la saga Buu , j'espère que Toyotaro nous a réserver  quelque chose de bon 

Vince82

+1 pour un traitement correct de Gohan please!!!!!!!!!!!!!

bibi691

C'est quoi que vous appeler un bon traitement de Gohan ? Parce que là il est en passe de se faire sortir au prochain chapitre, sachant qu'on l'a pratiquement pas vu de l'arc ... A moins que vous espérez qu'ils battent kefla ?

Proteus

#7
Attendez  kale à roulé sur golden freezer (même si il a été surpris)  et c'est Gohan qui prend Kafla??

Pff trois chapitres sur les filles saiyens je les supporte pas  je m emmerde...

Snicky

A mon avis ça sent l'élimination sacrifice tout comme l'animé, car je ne vois pas ce que Gohan va faire de plus contre Kafla à ce stade. :/

GowasuTV

Je pense plutôt que Kafla va défusionnée rapidement car elle aura relâchée  trop d'énergie comme avec Vegetto SSJB dans l'anime et pendant ce laps de temps Gohan va dégager Caulifla et Kale
Gohan pourrait très bien rester jusqu'à la fin avec Goku et Freezer 

bibi691

Heuu vu le niveau de kale qu'on a vu juste dans le chapitre précédent, multiplié par celui de caulifla, le combat ne devrait pas duré très longtemps. Si les échelles de puissances sont respecter, Gohan, meme en ultimate devrait limite se faire one-shot

Jim-my

Gohan va se faire souffler dessus  xD xD

T'imagine Chaozu qui veut faire un tête a tête avec Cell Parfait, c'est la même scène  :D

bibi691

Apparemment 3 univers détruit dans ce chapitre, on devrait pas attendre longtemps avant de voir le MNG dans le manga à mon avis

Sento

À moins que Gohan nous sort une transformation à la Berserker, il n'a pas de chance contre Kefla.

Piccolodamayonnaiz