Dragon ball Super Chapitre 46

Démarré par Vince82, 17 Mars 2019 à 10:43:08

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul
Horrible
Très mauvais
Mauvais
Pas terrible
Moyen
Pas mal
Bien
Très bien
Excellent
Chef-d'œuvre

Vince82

Citation de: L'équipe Forum DB-Z
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)


Je mets le lien du site :)

https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-46-images-traductions/


Minicrom

Ho-my-god. Le drama est présent.

Static1400

Wouah du sang de la sueur et des larmes !!!

Ce chapitre s annonce enorme ! Goku et vegeta ko donc ce n etait que l intro pour nous montrer la force de Moro et la menace qu il represente !

Un bon mechant, du drama bref que du bon cette arc pour le moment ! Vivement le chapitre en entier et la trad !

Mephiles

#3
Vous entendez quoi par "drama" au juste?!...
J'ai beau vérifier les différents sens et ma définition (les définitions même) ne colle pas vraiment... ou alors vous vouliez écrire "drame" et avez écrit le mot anglais à la place, c'est ça?!...

pat pat

Mephiles est mignon lol
Oui le drama , cest le drame mais dans un sens plus défiguré, ça fait référence à la tension, violence , brutalité de la situation qui fait qu'on ressent l'urgence. Tu pourrais aussi dire suspens

Kūra

Goku & Végéta qui vont se faire déboîter. D'après l'une des images on dirait que Moro va absorber encore une grosse source d'énergie, ce serait énorme qu'il bouffe un Genkidama de Goku d'ailleurs xD xD.

Bon visiblement il va retrouver sa jeunesse, à la Piccolo Daimao/Slug et ce avec les DB de Namek vraisemblablement, avant de massacrer tout le monde.

pat pat

Pourquoi est ce qu'il utiliserait les dragon ballon pour rajeunir quand il retrouve déjà sa forme en mangeant leur énergie?
Je pense qu'il va retrouver toute sa magie avec son vœu.

Static1400

Me semble que dans les quelque phrase traduite il dit que il a est etonner de combien il a pu se régénérer just en absorvant l energie de ces 2 !

Donc a mon avis il a pas encore utiliser les db dans le 46 !

Jim-my

Pourquoi ne pas faire une pleine page pour Moro qui retrouve sa jeunesse ?

Toyo, bon sang !

rere3091

Il va voler le ki divin et je pense que Goku et Vegeta ne pourront plus l'utiliser !

On se dirige de plus en plus vers un Moro VS Beerus dans le prochain chapitre  :ha:

Ryū-Ken

Effectivement il est temps que Beerus intervient  ^^

Static1400

J aimerais aussi tellement une intervention de beerus, mais si moro absorbe sont energie aussi j ose pas imaginer la puissance du type apres ca :o

Mephiles

Je n'avais pas fait gaffe mais c'est le fait qu'il passe d'une longue et touffue barbe à une barbichette qui joue beaucoup pour son aspect plus jeune, non?!...

HoyokuTensho

Tout ce que fait Moro c'est de la magie et de l'absorpion d'energie, à la fin on ne saura jamais que vaut réellement ce type

Beerus n'etait pas intervenu à l'epoque ou les shins l'avaient enfermé, il est temps qu'il se bouge maintenant

Bejita78

Beerus est dépassé donc aucun intérêt de le faire intervenir. Celui qui va intervenir c'est soit Goku UI, soit Broly.