Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Regarde les jambes de Vegeta de profil sur les deux images

KAiWAi

Citation de: Méliodas le 12 Avril 2015 à 00:57:48
Comment t'as fais pour "vérifier" ?
Je vais pas te mentir, ni laisser planer le suspens:
Avec mes yeux !!

:clap:

Melio

Mais j'ai l'impression que c'est le même dessin mais avec des couleurs différentes...  :wtf:

Legendary Zahha

C'est un point de détail pas facile à voir de prime abord merci de cette constatations gentlemen :love:

*A rajoutez pour mes transformations*

P.S: Faudrait plus de smiley pour ce forum on en pas beaucoup  :oui:

Melio

#2899

Mais finalement, on le voit bien au niveau du ventre, sur les troisièmes Végétas.

Clemsi


Noham

Samedi prochain au Japon.
En novembre pour l'Espagne d'après SSJGZetto (et certainement pour l'Amérique aussi, un peu avant ou un peu après l'Espagne)
Et chez nous dans... Je présume qu'on peut se dire dans 1 an, vu la sortie de Battle of Gods en France. La grande question reste actuellement: Ciné ou DVD?  :mmm:

Faudra aussi s'attendre en fin d'année à une diffusion longue et corrigé sur Fuji TV du film, et c'est certainement cette version qui sera utilisé pour la France. Donc autant d'attente par chez nous, mais pour le meilleur. (faut se dire dire ça pour se consoler).

Clemsi


Noham

Citation de: Clemsi le 12 Avril 2015 à 02:46:51
Une vostfr sera disponible avant ?
A la sortie japonaise du DVD, oui, certainement. Mais pas avant.
Ce sera surement à la fin de l'année, vers novembre-décembre.

Jean-Guy le kikoo

Selon un membres qui a vu le film le film dure 2 heures il s'agit de Ryan Molina sur son compte Twitter

Yarlick

On dirait une étique de "Le Saviez-vous?"....Ouais et?
Dans tout les cas, y a une chose que je pige pas, jusqu'à là, quand il y avait transformation, Goku ou Vegeta gagnaient en muscle, là ils ont perdu en masse, j'aimerais comprendre la logique....

SSJGZetto

C'est simple, l'auteur avait donné sa réponse dans une de ses interviews précédentes.
Il disait qu'il ne trouvait pas intéressant de voir l'évolution de Son Gokû de plus en plus musclé au fur et à mesure de la série. C'est pour ça qu'il s'est arrêté pour prendre un chemin inversé. Maigrir la corpulence de la transformation divine, permettra aux spectateurs de reconnaître le personnage sous cette état.

Je suis plutôt d'accord avec lui sur ce point.

Battosai59

Citation de: Baddaku le 11 Avril 2015 à 19:46:55
Citation de: SSJGZetto le 11 Avril 2015 à 18:27:03
Vert ; Mauve ; Jaune... En affrontant des ennemis, Gokû a toujours été du côté droit contre un adversaire lorsqu'ils se tenaient l'un à l'autre dans les airs. :)


D'ailleurs si on compare la première et la deuxième image on voit bien la différence dans le design de Gokû  :wtf: ( surtout au niveau du ventre  :hihi: )
Bon après l'image que tu as prise de BoG se déroule à un moment où le combat est très rapide et on n'y fait pas vraiment attention.
Faut dire aussi qu'en 1993 ce genre de plans restaient plutôt fixes tandis que dans BOG c'est très rapide et l'action s'enchaine beaucoup plus vite, je ne dis pas que ça excuse les quelques légères déformations des films actuels à 100% mais pour moi c'est logique et l'anime de l'époque avait lui aussi droit à son lot de déformations tout n'était pas nickel enfin il ne faut pas juger le film sur des détails dans ce genre, perso pour BOG j'y faisais même pas attention  :pfff:

Jean-Guy le kikoo

Oui le durait bien 2 heure il a commencer à 12h à 12h soit chez nous de 20h à 22h

Sam / SupaSceptic

Citation
Spoiler
[Fermer]

Pouah c'est avec cette image que je me rends compte à quel points les designs des années 80's me dégoûtent aujourd'hui ! Ce n'est pas personnel, ce n'est que mon avis évidemment, mais je ne supporte plus aucune productions de ces années-ci !
Les couleurs, les designs très carrés et rendant les personnages gros j'ai l'impression. Alors oui je reconnais que pourtant sur cette image le dessin est jolie, je pense à Nakatsuru pour cette scène, mais le design et les couleurs de l'époque je peux vraiment plus.
Puis faut avouer que s'il y a une chose qu'on ne peut reprocher à l'animation actuelle c'est la colorisation, au début des années 2000 la colorisation numérique n'était vraiment pas maîtrisée (cc OAVs de HxH 1999) mais aujourd'hui ça envoie du pâté ! Puis bon faut dire que y'a un gros taff de post prod' x')

Et oui tu as raison Batto' pour l'image de BOG on est plus en présence d'une image de transition, assez peu détaillée mais pas dégueu' pour de la transition^^