Dragon Ball Z : Fukkatsu no F (2015)

Démarré par saiyuke, 15 Juillet 2014 à 09:39:42

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: SSJGZetto le 12 Avril 2015 à 22:56:14
C'est pareil, Supâ Saiya-Jin Goddo Supâ Saiya-Jin

Ou tout simplement Super Saiyajin GOD Super Saiyajin (les japonais utilisant SSGSS en prononçant le -jin)...

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Tu l'appelles comme tu veux, y'a pas de charte établie (regarde, certains nomment bien les Super Saiyan "SSJ" pour "Super Saiya-jin", SS pour "Super Saiyan" etc)

RyN

C'est une mauvaise habitude pris depuis des décennies par les internautes.


Melio

Et tu l'as en main, là ?

______________________________________________

Y'a pas un indice à la fin de Fukkatsu no F qui pourrait nous faire penser à un 3ème film ?



Legendary Zahha

Citation de: RyN le 12 Avril 2015 à 23:56:38
C'est une mauvaise habitude pris depuis des décennies par les internautes.

Et pourquoi c'est une mauvaise habitude ? :mmm:

RyN

Disons que c'est pas une mauvaise habitude mais plutôt une abréviation "faussée". En temps normal dans les abréviations ou sigles, on prend toujours la première lettre de chaque terme, à savoir SSGSS pour Super Saiyajin GOD Super Saiyajin, SS2 pour Super Saiyajin 2 etc.
Après bien sûr, chacun voit midi sa porte, vous pouvez utiliser SSJ puisque tout le monde comprend sa signification, l'utilisation est selon le goût de l'individu.

Noham

Citation de: doflamingo2 le 12 Avril 2015 à 23:00:04
je l'ai acheter a 39,99 quand je l'ai acheter il en restait plus qu'un

40€, c'est très très très très cher pour un petit booklet d'une 15ènes de pages, et en japonais (déjà que ton français est limite, j'imagine que tu n'es pas bilingue)... Tu aurais pu t'acheter au moins 3/4 tomes Perfect de Dragon Ball, voir 2/3 tomes en Full Color, ou voir meme 2/3 CD, ou encore un coffret intégrale de Kai avec ce montant...

En espérant que ce soit pas une arnaque et que tu reçoit ce que tu as commandés, mais niveau prix, tu t'es fait vachement arnaqué... Soit prudant sur Internet, et ne soit pas le premier piegon pret à débourser des sommes folles pour rien. Ai de la patience et check un peu partout ;)

Broly-San

J pense que cette transformation aura une continuation,  :oui:  peut être super sayan god super sayan 2 ou 3 pour le prochain film qui sait ..... :sourire:

KAiWAi

#2934
Que Donflamingo aie acheté le booklet ou pas, c'est pas la question.
Si on est collectionneur, c'est normal de vouloir ce genre d'artefact.

Perso, en l'état et ne connaissant pas exactement le contenu du Book/Volume of F, je me vois mal lâcher plus de 20€. Mais d'après ce que j'ai pigé, ca sera quand même largement illustré par Toriyama, ce qui, en soi, vaut déjà tout l'intérêt des fans-collectionneurs.

Moi j'attends de voir ce qu'il contiendra... mais j'ai vraiment très envie de mettre la main dessus !!! ♥

http://www.kanzenshuu.com/2015/04/12/revival-of-f-theatrical-bonus-item-volume-f-previewed/

Ici, on apprend qu'il contiendra tout le script du film, une interview de Toriyama et sans aucun doute, toutes les illus préparatoires et les gabarits des personnages.

Citation de: Méliodas le 13 Avril 2015 à 00:02:20
Et tu l'as en main, là ?
Mais bien sûr que NON il ne l'a pas encore ... puisque c'est un livret offert lors des séances du film et que celui-ci n'est pas encore sorti !!

Citation de: Broly-San le 13 Avril 2015 à 01:02:28
J pense que cette transformation aura une continuation,  :oui:  peut être super sayan god super sayan 2 ou 3 pour le prochain film qui sait ..... :sourire:
Techniquement c'est possible.
Pour ceux qui ont bien compris qu'il ne s'agissait pas à proprement parler d'une nouvelle transformation de Goku, mais bien une coloration différente due à l'aura divine (et réduction de la carrure)... il est envisageable que Goku se transforme simplement en SSJ3 tout en invoquant l'énergie divine. Ca ressemblerait alors tout naturellement à ça (une 3ème couleur serait totalement illogique):


jojodbz

Nouvelle image de Vegeta en SSGSS !! L'image est floutée car elle aurait été prise en plein cinéma aux Etas-unis  :sourire:

Spoiler
[Fermer]

KAiWAi

Oui cette image semble relativement crédible.
On en parle déjà sur la page d'accueil du site: http://www.db-z.com/image-vegeta-ssgss/

Sinon, si on suit la logique, on peut établir que Gogeta Super Saiyajin God Super Saiyajin 4 est l'être le plus puissant de l'univers de Dragon Ball ... hahaha !!  :haha:

A quand Broly Super Saiyajin God Super Oozaru dans Dragon Ball Heroes ... ?  :hihi:

Saya

Jpense qu'on peut stopper la niveau transformation... Si on a une transfo pour chaque film, on peut a nouveau avoir ce genre de truc dégueulasse a  poils rose..

N'empêche, j'ai jamais été fan de la transfo SSj4 qui ne suit pas la continuité du SSj.. Mais en tant que SSj God, un desgin comme le SSj4 aurait été mieux qu'une simple colorisation des cheveux.. non ? Parce qu'après tout, à la base, un Saiyan c'est corpulant, brute et violent.. Leur forme de Dieu aurait du etres plus balèze, plus méchant...
Et pas devenir gringalet aux cheveux rouge,bleue..

Tomycase

Eh bien parle pour toi Saya, l'auteur n'a pas (ou plus) les mêmes goûts que toi  :oui:
En plus c'est pas une nouvelle transformation, c'est la forme Super Saiyan altérée par l'énergie divine.

Et puis tu vas pas dire que ça vient tout gâcher une légère réduction de la masse musculaire, en plus on en bouffe des muscles depuis le début de DBZ, et regarde Goku en Ssj Bleu, tu le trouves pas musclé toi? La voie vers le statut de Dieu est un chemin différent des entrainements et des power-up ssj qu'on connait, et ce chemin ne nécessite plus de gros muscles.

Et pour parler rapidement du Ssj4, j'aime bien cette transfo de part son originalité, c'est la forme Ssj sauvage du Saiyan, elle a la classe (et les poils sont rouges, pas rose, c'est la peinture de l'époque qui donne cet effet), mais pour moi elle ne justifie pas un niveau 4 (par là j'entends pas forcément plus puissant que Ssj3), c'est plutôt du bullshit à la GT qui laisse croire ça  :mmm:

Broly-San

#2939
A quand Broly Super Saiyajin God Super Oozaru dans Dragon Ball Heroes ... ?  tout est possible mon ami KAiWAi  :hihi: ,ce jeux est vraiment fou pour les fan  mais dans la GDM 5 en novembre 2015 ? mdrrr  ils ont toute les possibilité.  et a propos c pour toi Kaiwai je suis sur que tu connais cette image Gogeta ssj4 Kaioken  :wtf:

Et pour parler rapidement du Ssj4, j'aime bien cette transfo de part son originalité, c'est la forme Ssj sauvage du Saiyan, elle a la classe (et les poils sont rouges, pas rose, c'est la peinture de l'époque qui donne cet effet), mais pour moi elle ne justifie pas un niveau 4 (par là j'entends pas forcément plus puissant que Ssj3), c'est plutôt du bullshit à la GT qui laisse croire ça;  Alons Alons Tomycase  :sourire:  cette transformation restera dans la légende pour moi, mais ya quelle que, chose saviez vous que le super sayan 4 a une deuxième couleur comme ce jeux d arcade de DBGT en 1996 par exemple  c pour toi Tomycase est aussi Kawai je kiff cette couleur  :love:

EDIT Jeff: Double poste interdit.