[Fiction] Bejita's Awakening

Démarré par Asgard, 04 Mars 2010 à 18:51:35

« précédent - suivant »

Asgard

Début de l'entrainement dans le prochain chapitre, je te rassures :vegeta:

mourad73

Très bonne idée ta fic Asgard !  ;D
Faudrait le publier sous forme d'ebook pour qu'on puisse le lire comme un roman ! ^^

Super Yoyojin

Je rejoins les autres pour dire que c'est une bonne idée, cette fiction sur l'entraînement de Vegeta. Tu respectes bien les caractères des personnages ;)
Hâte de lire la suite :ha:

Asgard

Merci à vous deux, la suite vendredi prochain, si tout va bien; il faut que je me refasse les épisodes concernés, histoire de ne pas tout mélanger, mais je vous réserve quelques petites surprises... ;D

Gohan35

Purée mais quelle bonne idée que tu as eu Asgard ! Moi aussi j'aime bien Vegeta et j'avoue que cette fanfic va me plaire beaucoup ^^

Continue comme ca pour l'instant c'est parfait ^^

La suite La suite La suite !!!! :ha:

Hikarii

Trés bon chapitre, avec une certaine romance entre Bejita et Bulma, comme l'a bien dit 3po  :)

Hate de lire le prochain chapitre, Bejita va enfin pouvoir s'entrainer comme il le desirait  :ha: ^^

Asgard

La romance est terminée, et l'entrainement commencera dans le prochain chapitre.

escl4ever

Petit conseil Asgard :D

Ne poste pas trop rapidement tes chapitres !! Faut apprendre à être patient, même si c'est archi dur, car on a qu'une envie, c'est poster et voir les avis des gens  :ha: :ha: :lol: :lol:

Asgard

Je ne mettrai qu'un chapitre par semaine, le vendredi. Ca me permettra de paufiner les chapitres suivants, et de m'avancer un peu... ;D

Edit: J'ai presque terminé ma fic, elle devrait comporter entre 8 et 9 chapitres, après ce sera trop répétitif. j'aurais besoin d'un lecteur ayant écrit beaucoup, pour me conforter ou me réorienter dans mes choix, et m'aider à boucler l'histoire. Merci ..  ^u^

Edit 2: Personne ? Bon tant pis.... :-X

ssjkurt

Asgard mon pote c'est SUPER ! j'avais pas encore pris le temps de jeter un oeil car j'étais pas trop emballé mais quand j'ai vu que c'étais de toi j'ai quand meme fait l'effort de lire le prologue et je suis pas dèçu !! vivement le chapitre suivant !!! TRAINING !!!! :-p

moi je t'aurai bien aider... mais l'écriture..... :-/

par contre je suis déçu de la fin du chapitre 1 je m'attendai a un peu plus de détail sur leurs nuit... <3  XD

Asgard

Merci, je sais que le titre est pas accrocheur, mais je ne savais pas quoi mettre....
Pour les ébats de Bejita et Bulma, je te laisse le soin de les imaginer...  ;D

Super Yoyojin

Surtout qu'il existe des fictions de ce genre ;D Enfin bref... :D
Moi j'aurais bien voulu aider, mais avec le travail au lycée et puis ma fiction, que je dois sans cesse modifier au fil des relectures, c'est juste. En plus, j'ai pas vraiment beaucoup écrit, au final.
Enfin au pire, Asgard, tu peux toujours me demander par MP, je pourrais peut-être t'aider ;)

Asgard

#27
Cadeau, vu qu'elle est pas longue, je posterai deux chapitres par semaine... ;)

Chapitre trois:


C'est ainsi qu'une semaine passa, tant bien que mal car connaissant les caractères respectifs de Bejita et de Bulma, on se demande encore comment a survécu la Capsule Corp.

-« Toc Toc, Bejita, ton vaisseau est prêt. Il t'attend devant la maison, mais vas-y doucement, il reste encore quelques détails à peaufiner, il ne décollera pas pour l'instant. S'il te plait... Je ne tiens pas à te ramasser à la petite cuillère ! Dit Bulma en entrant dans le salon où Bejita prenait son repas.

-« Très bien, je finis de manger, et je m'y mets. Une semaine de repos m'auras fait le plus grand bien. » Dit Bejita en terminant un énorme travers de porc au caramel.

Mme Brief était assise dans un fauteuil près de la table où mangeait Le Saiyajin, et elle s'extasiait toujours devant l'appétit de Bejita, et elle se demandait comment il faisait pour avaler autant de nourriture.

-« Bien, allons-y, je vais enfin pouvoir montrer à ses minables ce que peut faire un véritable guerrier d'élite !!  Dit-il en franchissant la porte du vaisseau ; Je vais commencer par 100G, histoire de me dégourdir un peu et de m'habituer au changement de pesanteur. »

Il commença donc par une longue série d'étirements, les bras, puis les jambes, le cou. Toutes ses articulations craquaient sous la pression de la gravité et des étirements stricts que faisait subir Bejita à son corps. L'échauffement fut donc de courte durée, et il put enfin passer aux choses sérieuses. Il enchaina les séries de pompes, 100 puis 200 puis 500, puis 1000 ; faisant de même avec les abdominaux, puis les muscles du dos, afin de renforcer son équilibre. Tous ces exercices eurent pour résultat d'habituer son corps à supporter la différence de pesanteur, et à déplacer 100 fois son poids.

Pour la première journée, il s'arrêta là, estimant que son corps avait suffisamment travaillé, puis alla se reposer avant de recommencer le lendemain avec une gravité de 150G. Le 3ème jour, il augmenta encore la pesanteur à 200G, puis la semaine suivante, il atteignit les 300G. Sous le poids de son corps multiplié par 300, Bejita avait vraiment du mal à se déplacer, mais il enchaina ses Katas, afin d'améliorer ses mouvements, d'augmenter sa vitesse et sa précision : Coups de pieds, de poings, coude, genoux, tête, toutes les parties de son corps susceptibles de porter atteinte à un potentiel adversaire étaient utilisées. Il se remémorait ses combats contre les membres de la garde de Freeza, Zarbon, Dodoria, Kiwi, et le Ginyû Tokusentaï. Mais les deux combats qui l'enrageaient le plus étaient ceux qu'il avait perdus contre Gokû et Freeza ; se remémorer ces deux humiliations ne faisait qu'augmenter la  haine au plus profond de son être, elle était telle que la gravité ne le dérangeait par moment plus. Son corps s'étant habitué à peu près, il était las de s'entrainer seul ; il fit donc construire 5 drones capables de contrôler les kikohas par le Dr Brief, afin d'avoir quelque chose contre quoi s'entrainer.

Une fois les petits robots terminés, il s'empressa de les apporter dans son vaisseau, afin de s'entrainer. Il envoya donc on petit mais puissant Garric Canon vers l'un des drones, qui le renvoya vers le second, et ainsi de suite, afin d'encercler Bejita. Le kikoha avait acquis une vitesse réellement impressionnante, et le Saiyajin le suivait du regard, guettant le moment où il arriverait vers lui, afin d'essayer de l'éviter, et ainsi gagner encore en vitesse. Le souci, c'est qu'avec une telle gravité, son corps avait du mal à se déplacer, et bien que ses yeux arrivaient à percevoir la boule d'énergie, son corps ne répondait pas assez rapidement, et cumulé à la fatigue, il ne put l'éviter et le reçu de plein fouet. Heureusement, il n'était pas assez puissant pour le tuer, mais il fut tout de même blessé, et piqué au vif dans son orgueil, il enragea au point de faire exploser son Ki et détruisit les drones par la même occasion. Ainsi se termina l'entrainement de la journée.

Il reprit cet exercice encore et encore, afin de se perfectionner, et de résister aux attaques répétées des drones, cumulées à la gravité de 300G. Cette fois-ci, il comptait bien tenir plus longtemps que les autres jours, l'entrainement devrait avoir payé depuis qu'il a commencé cet exercice, mais c'était sans compter sur la fatigue cumulée, car il dormait très mal, hanté par la vision des deux Super Saiyajins.
Il renvoya donc un kikoha vers les drones qui reprirent leur danse autour de Bejita, qui ne put une fois de plus que l'éviter de justesse, retombant lourdement sur le sol. Il fut alors surpris par la boule incandescente qui fonçait droit sur lui, il tenta alors de la repousser avec un autre Kikoha, ce qui eu pour résultat de faire sauter le plafond du vaisseau, et de le blesser grièvement.
Il se retrouva dans un état critique, et Bulma le fit transporter dans une chambre à l'écart, où un médecin prit soin de lui pendant quelques jours, afin de le remettre sur pieds. Une fois le vaisseau réparé, Bejita repris son entrainement dans le Capsule 3, parfaitement conscient que sa grave blessure avait repoussé ses limites une fois de plus.

Il augmenta encore la gravité, passant à 400G, et repris ses exercices, couvert de bandages et de cicatrices à peines refermées, certaines portaient encore les points de suture qui sautaient les uns après les autres, au fur et à mesure que Bejita enchainait ses exercices. Pompes, abdos, étirements, exercices de contrôle de respiration, de maitrise de soi. Son entrainement se faisait de plus en plus rude, de plus en plus intense, de plus en plus long, avec une répétition incessantes d'enchainements, de coups qui brassaient l'air à en faire tomber les murs. Puis très vite, les 400G devinrent insuffisants, et il passa à 450G, à la limite de ce que le vaisseau pouvait supporter. Ses mouvements se faisaient de plus en plus rapides, ses gestes de plus en plus précis, et au fil des semaines, il finît par contrôler parfaitement son corps et son esprit, repoussant une fois de encore ses limites. Il passait presque tout son temps dans le Capsule 3, mais malgré ses efforts et son rude entrainement de près d'un an, il échoua dans sa quête, restant à l'état de simple Saiyajin.
Il décida donc de repartir dans l'espace à la recherche d'adversaires dignes de se mesurer à lui, et pourquoi pas croiser Kakarotto afin de prendre sa revanche, bien qu'il se savait encore inférieur par rapport à son ancien rival.

Hikarii

Bejita à enfin commencer l'entrainement ! Aller Bejita !!  :vegeta:

Super chapitre ! Mais c'est trop court !!!  ^u^

3po

 :vegeta:  :vegeta:  :vegeta:
Bon chapitre d'entrainement mais trop court  :'(  :'(  :'(  :'(
Vivement le prochain  ^u^